Ibis Bengaluru Hebbal

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Manyata Tech Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ibis Bengaluru Hebbal

Bar (sur place)
Centre d’entraünement physique
Intérieur
Jardin
Vue sur la ville

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Opp. Manyata Business Park Hebbal, Outer Ring Road Nagawara, Bengaluru, Karnataka, 560045
  • Place, Manyata Tech Park
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Palais de Bangalore
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Place, Parc Cubbon
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Airport, Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit (with Extra Benefits)

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux (with Extra Benefits)

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 17 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangalore

Séjour au Nagavara.En séjournant à hÎtel du quartier Nagavara, vous serez à moins de 1 km de Manyata Tech Park et à moins de 10 km de Parc Cubbon. SiÚge législatif Vidhana Soudha et UB City sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Manyata Tech Park - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Palais de Bangalore - 16 min en voiture - 7.5 km
  • M.G. Road - 20 min en voiture - 10.0 km
  • Parc Cubbon - 21 min en voiture - 9.0 km
  • UB City - 23 min en voiture - 10.4 km

Transport

  • Thanisandra Station : Ă  4 min en voiture
  • Dr. B.R. Ambedkar Station : Ă  9 min en voiture
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAdyar Ananda Bhavan - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBiryani Zone - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThird Wave Coffee Roasters - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBier Garten - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAEIOU - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis Bengaluru Hebbal

HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Manyata Tech Park
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Ibis Bengaluru Hebbal. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Bengaluru hotel.

  • 1 building
  • 154 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 2022
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Bengaluru Hebbal possÚde 154 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur connecté avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 599 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Livres
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1000 INR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 599 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 2500 INR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 1000 INR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm et PhonePe.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ibis Bengaluru Hebbal Hotel
Ibis Bengaluru Hebbal Bengaluru
Ibis Bengaluru Hebbal Hotel Bengaluru

Avis

Avis pour Ibis Bengaluru Hebbal

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 33.

Avis

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stay was very comfortable. Service has been excellent with people very courteous and working out you want.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Kiran

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

avinash

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good place to stay , several shops and good bar restaurants at just walking distance from the hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Pallavi, Gurugram

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Dhwani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

濫適

濫適ăȘéŽă”ă›ăŸă€‚æœéŁŸă‚‚çšźéĄžăŻć€šăăŻăȘă„ăŒă€æŻŽæ—„ć€‰ă‚ăŁăŠă„ăŠă€çŸŽć‘łă—ă„
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Naidu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reasonable price for the location, decent food. The area felt some industrial pollution in the air early morning upon checkin to room. Otherwise, I still like this place for next visit.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Fahd

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Suaad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

benjamin

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Radhika

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Room service for food delayed and cold food served
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

MV

Séjour de 10 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Lippen

Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Chintu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Ryan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location and dinning options with buffet for vegetarian. Staff helpful. Only Disappointment requested non smoking room but had to get staff to change room as non smoking room provided was full of smoke.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Anuradha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The customer service is amazing . They pay attention to each and every request sincerely and try to assist. While the food is good . The breakfast buffet was disappointing.. overall good accessibility since I came on business trip it worked for me
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Victor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Well above standard for Ibis hotels

Great service. Clean modern rooms and decent food. Defiantly better service and experience than other Ibis hotels I’ve stayed at.
Séjour de 6 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Andrew

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Dhamu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Thyagarajan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Satisfactory
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

sachin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Rooms are too small compare to pricing. WC and bathroom are like tried to accommodate forcefully
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Atul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Standard good IBIS property
.staff seemed under trained & raw, barring that would recommend
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Yu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The quality of this hotel is totally very good, but the surrounding area is a bit noisy.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023