The Liverpool Blue Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe au Kadubeesanahalli

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Liverpool Blue Hotel

Intérieur
Chambre Prestige avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la ville | Vue de la chambre
Chambre Prestige avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la ville | Téléviseur
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant familial

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Dr. Puneeth Rajkumar Rd, Opp. Prestige Tech Park, Bengaluru, Karnataka, 560103
  • Place, Prestige Tech Park
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Old Airport Road
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Parc technologique Embassy TechVillage
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.)
    â€Ș76 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue sur la ville

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangalore

Séjour au Kadubeesanahalli.En séjournant à hÎtel du quartier Kadubeesanahalli, vous serez à moins de 3 km de Prestige Tech Park et de Parc technologique Embassy TechVillage. Old Airport Road et Pont Marathahalli se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Prestige Tech Park - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Cessna Business Park - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Old Airport Road - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Parc technologique Embassy TechVillage - 3 min en voiture - 1.5 km
  • Pont Marathahalli - 5 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Belandur Road : Ă  16 min de marche
  • Pattandur Agrahara Station : Ă  12 min en voiture
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.) : Ă  79 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTBC - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘIvy - The Unwind Island - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Black Pearl - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChai Point - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Eatery - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Liverpool Blue Hotel

HÎtel 4,5 étoiles de luxe au Kadubeesanahalli
The Liverpool Blue Hotel offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 4000 square feet (372 square meters) and includes conference space. The luxury The Liverpool Blue Hotel also features spa services, concierge services, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Bengaluru hotel.

  • 96 guestrooms or units
  • 4000 sq ft of conference space
  • 372 sq m of conference space
  • Manager's reception (free)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Liverpool Blue Hotel possĂšde 96 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice.

Cet hÎtel à Bangalore offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Sulkhin Spa And Beauty). Les services proposés incluent des soins du visage et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 350 INR par adulte et de 350 INR par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 76 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Liverpool Blue Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 350 INR par adulte et 350 INR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

The Liverpool Blue Hotel Hotel
The Liverpool Blue Hotel Bengaluru
The Liverpool Blue Hotel Hotel Bengaluru

Avis pour The Liverpool Blue Hotel

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 7.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 7.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 7.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 7.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 7.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Naseeruddin

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Talha Zuhair

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Dhakshinamurthy

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Vaibhav

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Deepak

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Deepak

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lot’s of reasons
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Prajesh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024