Hotel Tulip Bangalore

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de golf prÚs de Palais de Bangalore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Tulip Bangalore

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Extérieur
Coin salon du hall
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Plot No. 104-1 RV Layout, Kumara Park West Extension, Bengaluru, Karnataka, 560020
  • Palais de Bangalore
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Parc Cubbon
    â€Ș2 min en voiture‬
  • M.G. Road
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangalore

Au cƓur de Bangalore.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Malleshwaram, vous serez Ă  moins de 5 km de Palais de Bangalore et de M.G. Road. Palace Grounds et Mount Carmel College se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Mount Carmel College - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Palais de Bangalore - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parc Cubbon - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Race Course Road - 3 min en voiture - 2.5 km
  • M.G. Road - 5 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de Krantivira Sangolli Rayanna : Ă  5 min en voiture
  • Mantri Square Sampige Road Station : Ă  3 min en voiture
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAthithi’s Chats - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDublin - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPebble - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRaintree - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGo Native - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Tulip Bangalore

HÎtel 3,5 étoiles de golf prÚs de Palais de Bangalore
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Tulip Bangalore. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

  • 53 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Tulip Bangalore propose 53 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 250 INR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Équitation/location de chevaux
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 8 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 250.00 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1500 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm, PhonePe et Amazon Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Un enfant de 8 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Tulip Inn Bangalore Bengaluru
Tulip Bangalore Bengaluru
Tulip Bangalore
Tulip Inn Bangalore
Hotel Tulip Bangalore Hotel
Hotel Tulip Bangalore Bengaluru
Hotel Tulip Bangalore Hotel Bengaluru

Avis pour Hotel Tulip Bangalore

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 50.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 50.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 50.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 50.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 50.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Kannan

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Chiara

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Mahaveer Reddy

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Chikkanayaknhalli

Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Rajendra

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Venkatachalam

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Stay at tulip

Cleanliness not upto the mark..food except south Indian items is a disaster..we ordered food from outside after day 1 when we tasted the north Indian food here..so u can imagine...other staff especially house keeping and front line are good and very helpful
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Venkat

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Restaurant was not available for dinner. Forced to order room service which took more time to serve.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Sachin

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Madhu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel was ok and the service was fine. Nothing extraordinary but decent under the conditions
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was there for a very short stay. I didn't use their facilities at all. Did not even have the food there. Location is good. It's value for money. Though I feel room carpet needs to be shampooed.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenience location.. useful amenities. nice staff
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

WU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great !
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location is good. Food needs improvement. No breakfast options for a la carter.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Hopeson Tilak Raj Banka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice location to stay witin the heart of banglore city Places like Majestic MG Road nearby Only not much of restraunts nearby
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Moving chairs past midnight disturbing guests sleep. This is our second stay with a similar experience.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The room was small and didn’t have balcony. Yet clean
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

Rajagopalan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2 night's stay at Tulip INN

rude staff who asked me to pay up the entire cost upfront despite being a senior citizen travelling with wife who is also a senior citizen. The reason cited by the lady was that people run away after their stay without paying the bill and that they will have to bear such costs!! They can differentiate people for this purpose, I feel. The bed was small though they claim it to be King Sized! The bed was so soft that I found it difficult to get up as my body was sunk in it. very uncomfortable. The A/c was put off and I had to complain to restore the comfort.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was cozy with comfirtable bedding and pleasing housekeeping
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay clean rooms wonderful staff and friendly attitude
Séjour de 1 nuit en mars 2019