Red Roof Inn Benton Harbor - St Joseph

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Benton Harbor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Benton Harbor - St Joseph

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bar-salon dans le hall
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bar-salon dans le hall
Bar-salon dans le hall

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1630 Mall Dr, Benton Harbor, MI, 49022
  • Place, Lake Michigan College (universitĂ©)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Lakeland Regional Medical Center (hĂŽpital)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Plage de Silver
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, South Bend, Indiana (SBN-AĂ©roport international de South Bend)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Benton Harbor

Séjour au centre-ville.HÎtel à Benton Harbor est à moins de 5 km de Intercare Community Health Network et à moins de 10 km de Lac Michigan. Lake Michigan College (université) et Lakeland Regional Medical Center (hÎpital) se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Lake Michigan College (universitĂ©) - 7 min en voiture - 5.0 km
  • Lakeland Regional Medical Center (hĂŽpital) - 7 min en voiture - 6.8 km
  • Harbor Shores Golf Club - 8 min en voiture - 7.5 km
  • White Pine Winery - 10 min en voiture - 8.9 km
  • Plage de Silver - 10 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • Gare de St Joseph : Ă  10 min en voiture
  • Kalamazoo, Michigan (AZO-AĂ©roport international de Kalamazoo-Battle Creek) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-Fil-A - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGood Fortune Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGrand Crossing Bar & Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘArby's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Benton Harbor - St Joseph

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Benton Harbor
As a guest of Red Roof Inn Benton Harbor - St Joseph, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and express check-out. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Benton Harbor hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 108 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1980
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • No smoking on site
Red Roof Inn Benton Harbor - St Joseph possĂšde 108 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimĂštres de hauteur)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (81 centimĂštres de largeur)
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Red Roof Inn Benton Harbor - St Joseph.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Benton Harbor St Joseph
Red Roof Inn St Joseph
Red Roof Inn St Joseph Motel
Red Roof Inn St Joseph Motel Benton Harbor
Red Roof Inn Benton Harbor St Joseph Motel
Red Roof Inn Benton Harbor St Joseph
Red Roof Inn Benton Harbor - St Joseph Hotel
Red Roof Inn Benton Harbor - St Joseph Benton Harbor
Red Roof Inn Benton Harbor - St Joseph Hotel Benton Harbor

Avis

Avis pour Red Roof Inn Benton Harbor - St Joseph

5,0

5,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,2/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 131 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 145 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 166 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 171 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 387 avis sur 1000.

Avis

2/10 – Terrible

Yesenia

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Red Roof Inn in Benton Harbor- St Joseph was unsafe, very bad maintained and dirty. We made the reservation through Travelocity and when we checked in, all I had to do was give my name to the person at the front desk. They did not ask for an ID or anything. We had to go to drive around to the second building and there was lots of garbage on the outside and on the stairs and outside corridor to get to our room. The room door did not have the inside safety lock. There were handprints on the walls and headboard. The wall to the bathroom had indentations where you can see they had been parched up from a hole but it was not done correctly. In the bathroom, there was no soap/shampoo in the dispenser, nor were any towels provided. We couldn't find another room at a different hotel for that night so we stayed, but I will never stay at another Red Roof Inn again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Yesenia

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is very rundown, dirty, and unsafe. The inside security lock on the door was missing. The shower curtains where filthy, there was no soap/shampoo in the dispenser, and no towels were provided. There were holes in the walls and handprints on the walls and head board. I'm never staying in another Red Roof again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Todd

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Feras

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst place I stayed in

Horrible place. I booked a non smoking room but the room was a heavy smoking room. Stay away from this property
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Alyin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If you come here, you'd better not. The room is really disgusting. It smells awful, there's dust, cobwebs, and stained sheets, not to mention the mattresses. So don't be fooled by the photos of this place.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jamie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room had stains on the blankets and sheets, employee was unable to access the room for clean items. The walls had stains on them, the toilet had urine on the seat
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Sarah

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was filthy at check in. Splatter on the tv, cobwebs on the bed, walls, and ceiling. Along with dust and mold on the ceiling. There were multiple homeless persons, addicts, and violent persons on the property. To the point we couldn’t leave the room the final evening. Multiple light fixtures did not work. Staff was cordial, but the health department should absolutely check that place out.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Amber

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had bugs and was dirty
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Miguel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I wish I could get my money back. The place was duty from parking lot, stairs going to the room. Looked like the windows have not being clean in 20 years. Bunch of flies everywhere n the room. Dried blood stains in sheets. Shower was nasty I felty I could not even step on it. Air vent ls were broken. Old garbage left between furniture. I left and did not stay there. I felt it was not eve safe for me to close my eye and rest. I will never trust u to place a reservation. This gives u a horrible name. How can u do business with places such is this. This places need to be close. Please call me and will give u better explanation of such a nasty place
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Viridiana

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

DUANE

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We walked in unpacked , saw how bad the conditions were and packed back up to leave. Between mold, live roaches, dead roaches and even 1 in the refrigerator . Very costly 5 min stay. Terrible.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Tarah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms are disgusting! Do not stay here. We ended up checking in, looking in room and leaving! Gross
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

David

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Garrett

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités
I reserved through Expedia, and when i got there, they said because I reserved through Expedia and didnt get charged yet, they didnt have to hold my reservation. While in line an older woman was there to complain that the room they walked into after checking in looked like no one cleaned the room prior. She said there was trash everywhere and the room was turned upside down. Kind of glad i didnt get the room i reserved. Plus the receptionist was quite rude and combative. Wont be returning.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Amber

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible and dangerous

This was the worst hotel I have ever stayed at. Asked for a non smoking room and it had burn holes everywhere and stunk like stale cigarettes. The shower did not work. I called the front desk and was told I had to wait until the manager came in at 10 am!! We couldn’t even wash the sand off of us or shower after a long hot day at the beach. Went to check out and talk to the manager and she just said thanks for letting us know your checked out. Not even I’m sorry or anything. The place is not safe!!! The people in the hotel are scary. Do not take your family there.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible dirty placr

Place was dirty homeless people outside rust all over the railing. Could not find the office. Felt dangerous. We left. How can red roof even claim this filtly place as their hotel. Still waiting for tefunf
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Gloria

Voyage d’affaires

The NASTIEST HOTEL EVER

The photos will provide you with the type of service your hotel provides. I did not stay until my check out date I left the night before and I also have 2 videos! Filed complaint with corporate.
Leaking ac outside and inside
Leaking ac outside
Live insect
Dead spider
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Heather

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No coming back

I booked a 2 bed room and requested a first floor. The first unit #137 was in the back of the property and smelled like moldy and musty. The water pressure was a joke (non existent). Horrible. Went to the lobby and told the front desk parsing that the room was unacceptable. Gave me a room on the second floor that was better but still dirty. The is poop on the wall across from the toilet. There was no soap and the Lewis liquid soap made a mess on the sink counter. Happy that i didn't bring my black light to see how dirty the room really was.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jordan

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Floors were dirty. Sink was clogged when I got in the room. Which someone did come and fix who was respectful. The bed frames were broken and bent. The walls were filthy. Red stuff splattered all over it. The shower had dirt and hair in it
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Gail

Property in poor condition. Staff tried their best. Too bad owner doesn’t care enough to keep property up. I actually felt sorry for staff having to work there.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Trevor

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Harley

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Carl

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Cheri, Grosse Ile

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
cheap hotel for a lot of money.
Séjour de 1 nuit en juin 2025