Best Western Flagship Inn

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec baignoire profonde Ă  Moss Point

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Flagship Inn

Réception
Hall
Piscine extérieure, accÚs possible de 10 h à 22 h, parasols
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
4830 Amoco Dr, Moss Point, MS, 39563
  • Place, Beardsleee Lake
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Ocean Spring Veterans Memorial Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Centre Pascagoula River Audubon
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Mobile, Alabama (MOB-AĂ©roport rĂ©gional de Mobile)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,4 sur 10
Exceptionnel
(30 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Moss Point

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Moss Point, vous trouverez Beardsleee Lake et Ocean Spring Veterans Memorial Park. Moss Point Recreation Center et Centre Pascagoula River Audubon se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Beardsleee Lake - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Ocean Spring Veterans Memorial Park - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Moss Point Recreation Center - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Centre Pascagoula River Audubon - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Bellview Park - 4 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Gulfport, Mississippi (GPT-Gulfport - AĂ©roport international de Biloxi) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPilot Travel Centers - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRuby Tuesday - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Flagship Inn

HĂŽtel avec baignoire profonde Ă  Moss Point
You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. An outdoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Best Western Flagship Inn. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Moss Point hotel.

  • 78 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Smoking in designated areas
Best Western Flagship Inn possÚde 78 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 200 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Best Western Flagship Inn.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Best Western Flagship
Best Western Flagship Inn
Best Western Flagship Inn Moss Point
Best Western Flagship Moss Point
Best Western Moss Point
Moss Point Best Western
Best Flagship Moss Point
Best Western Flagship Inn Hotel
Best Western Flagship Inn Moss Point
Best Western Flagship Inn Hotel Moss Point

Avis

Avis pour Best Western Flagship Inn

9,0

Merveilleux

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 617 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 260 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 77 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 1001.

Avis

6/10 – Acceptable

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Fait le taff

Hotel de bord de route dans la game moyenne des Best western. Lit moyen mais bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Manon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super endroit, nous avions une chambre sans tapis rĂ©novĂ©e. MĂȘme si c’était inscrit chambre fumeur, elle Ă©tait non fumeur et nous Ă©tions bien heureux. Le dĂ©jeuner est parfait. Le seul bĂ©mol, les camions des travailleurs qui commencent Ă  faire du bruit Ă  6:00 hres am
Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

On peut trouver mieux sur place

Chambre trÚs humide au Rez de chaussée Moquette détrempée et sale, mobilier poisseux Climatisation bruyante Petit déjeuner correct
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Trina

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Roy

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

Excellent Stay

Very clean room and linens. One of the cleanest rooms we have ever had. Friendly staff. Breakfast was good. Overall an excellent stay.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The personnel at the front desk and the breakfast serving person were very pleasant.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Coral

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Ashley

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was very clean but you are right next to a truck stop so you can hear the trucks.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Juana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Terri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

No veteran discount allowed

We paid with my husbands credi card but I put the reservations in my name because he could not call it in due to illness. He is a disable veteran and we stay there every year and have always gotten a discount for veterans. The girl at the front desk needed to be a little nicer and would not honor discount even when he had proof of being a veteran and paying for the room on his ccrcd. Disappointed we have reservations in Another week. Very disappointed in treatment
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Alfredick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Dayna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

lone

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Monica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 recommend

This place is great! My husband called me into the bathroom to show me “the cleanest hotel shower I’ve ever seen!” The breakfast was delicious! The bed was comfortable with crisp clean linens. Every staff member I interacted with was exceptionally pleasant. I will definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good dining close by and good breakfast
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Clarence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Brandon

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Joe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room, and the warm welcome at check in.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Al

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Property was is great condition and very clean.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Eddricka

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay during the holiday weekend
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Turn around

Roaches were everywhere no hot water toilet wouldn’t flush
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kathryne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/A
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Darren

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Rodney Trent

Séjour de 1 nuit en juin 2025