Copthorne Hotel Merry Hill Dudley

Hébergement 4.0 étoiles
4-star eco-certified hotel near Merry Hill

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Copthorne Hotel Merry Hill Dudley

Vue de la chambre
DĂźner et souper servis sur place, cuisine britannique
Chambre Standard (Waterfront Family KingBed + SingleBed) | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Terrasse/patio
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
The Waterfront, Level Street, Brierley Hill, England, DY5 1UR
  • Place, Centre commercial intu Merry Hill
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Parc de jeux couvert Quest
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Black Country Living Museum
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Birmingham (BHX)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard (Family with King Bed + Single Bed)

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Waterfront)

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard (Waterfront Family KingBed + SingleBed)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Club (Waterfront Family KingBed + SingleBed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Club (Family with King Bed + Single Bed)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit (Waterfront)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(62 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Brierley Hill

Dans une zone commerciale.En séjournant à hÎtel à Brierley Hill, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial intu Merry Hill et à moins de 3 km de Réserve naturelle de Saltwells. HÎtel de ville de Dudley et Zoo et chùteau de Dudley sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial intu Merry Hill - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc de jeux couvert Quest - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Zoo et chĂąteau de Dudley - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Black Country Living Museum - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Cadbury World - 20 min en voiture - 17.8 km

Transport

  • Gare de Lye : Ă  4 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Bradley Lane : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Waterfront Inn - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Copthorne Hotel Merry Hill Dudley

4-star eco-certified hotel near Merry Hill
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. A steam room, spa services, and a terrace are also featured at the eco-certified Copthorne Hotel Merry Hill Dudley. Parking is available for a fee.

This 4-star Brierley Hill hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 138 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2000
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Copthorne Hotel Merry Hill Dudley propose 138 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Brierley Hill offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur et des massages pour sportifs.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (6 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 15 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 24 décembre au 02 janvier :
  • Salle(s) Ă  manger
Les infrastructures suivantes sont fermĂ©es certains jours (la veille de NoĂ«l, le jour de NoĂ«l, la veille du Jour de l’An et le Jour de l’An) :
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 20.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.00 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 6 GBP par nuit
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 20.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Barclaycard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

Remarque : le tarif indiquĂ© pour un lit supplĂ©mentaire n’inclut pas le petit-dĂ©jeuner.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Copthorne Dudley
Copthorne Dudley Hotel
Copthorne Hotel Merry Hill
Copthorne Hotel Merry Hill Dudley
Copthorne Hotel Merry Hill Dudley Brierley Hill
Copthorne Merry Hill
Copthorne Merry Hill Dudley
Copthorne Merry Hill Dudley Brierley Hill
Dudley Copthorne
Hotel Merry Hill Dudley
Copthorne Merry Hill Dudley
Copthorne Hotel Merry Hill Dudley Hotel
Copthorne Hotel Merry Hill Dudley Brierley Hill
Copthorne Hotel Merry Hill Dudley Hotel Brierley Hill

Avis pour Copthorne Hotel Merry Hill Dudley

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 481 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 319 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 134 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 1002.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Leonid

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Hugo

Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Joy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would stay here again

Really clean and well kept hotel. Lovely big room, decent shower and a comfy bed. Tea and coffee in the room. Happy that the bar was still open on our return from the event we attended.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Harpreet

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good location, excellent service only downfall was cleanliness of the room, little bit dusty and old piece of chocolate under the bed.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alan

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very low standard set, but was seldom attained.

This was the hottest day of the year so far, but on going to the room in the evening discovered that with no air con, the window did not open. After I was told that nothing could be done and the hotel was i was offered a cold drink! After a conversation a new room was found. When I booked. I pre booked breakfast with comment added that 1 person was gluten free. I also checked with reception on check-in. Ongoing to breakfast we asked for some gluten free bread for toast but was told have not got any!! Offered a roll but no good for toast. Secondly I asked to see the allergy book for gluten free products, no one could provide details of products that contain gluten. I raised my frustration with the service but was just told not are fault. Then all the staff stood around discussing and looking at us making us feel uncomfortable. This was so bad that when I got my breakfast the fried eggs were more like hard boiled eggs and I dare not ask for any freshly cooked. We just got out as fast as we could. Was not even asked how are stay was on checking out.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

paul

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Joanne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel with friendly staff. Will definitely be returning but for a longer stat to use the pool etc
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to where we needed to go. Thank you
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Marie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lucy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

We stayed as part of a spa day to extend our break. Staff at reception were extremely friendly and informative. We didn’t eat in the hotel but used the bar and sat in the outdoor area which was lovely. Rooms were spacious and clean and 12pm check out was fab and relaxing. Will return in the future
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Really amazing hotel at a budget price

View from our room
Another view from our bedroom
Happy people staying
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastic hotel In the restaurant their was an excellent menu including burgers, pizzas, selection of stakes, curry’s I opted for a chicken balti which was presented on silver platter, very tasty. The menu was very well priced, £21 for a ribeye, £17 for curry
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An excellent stay

We had a fantastic experience at the Copthorne Merry Hill. Our room was very comfortable with a waterside view and I was delighted to find the en-suite had a bath. The room had Tea and coffee making facilities + biscuits and a fridge containing water and 2 little bars of chocolate; delightful. The staff were really kind, efficient and helpful. Breakfast (buffet style hot and continental) was delicious with continual restocking by staff. We sat outside to eat this morning. We ate in the restaurant one evening and the food was beautifully cooked and presented.
Hotel from the canal / waterfront
Breakfast outside
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Daniel, Wirral

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Colin

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Visagan

Points forts : Propreté, service et personnel
No a/c
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Amrdeep

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Robin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was good value for money. No aircon and some noise from outside when windows open, but it isn't serious.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ross

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was not happy ÂŁ6 Park per nighr ÂŁ36 a week on top of Hotel price sadly i will not stop in these Hotel again
Séjour de 1 nuit en mai 2025