Premiere Classe Blois Nord

Hébergement 1.0 étoile
Hotel near St. Louis Cathedral in Blois

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Blois Nord

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Restauration en plein air
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
Ameublement unique, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
14 rue Robert Nau, Blois, Loir-et-Cher, 41000
  • Place, Polyclinique de Blois
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Salle polyvalente Le Carroir
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau royal de Blois
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Blois

À Blois .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Blois, vous trouverez CathĂ©drale Saint-Louis et Maison de la Magie. ChĂąteau royal de Blois est Ă  moins de 5 km et ChĂąteau de Beauregard est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Polyclinique de Blois - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Salle polyvalente Le Carroir - 3 min en voiture - 2.4 km
  • ChĂąteau royal de Blois - 5 min en voiture - 4.7 km
  • ChĂąteau de Chambord - 23 min en voiture - 21.0 km
  • ZooParc de Beauval - 52 min en voiture - 52.7 km

Transport

  • Gare de Saint-Victor : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  97 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCAMPANILE BLOIS NORD - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Relais de la Tour - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChez Lucette | Restaurant Bouillon Blois - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLa Boucherie Blois - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Blois Nord

Hotel near St. Louis Cathedral in Blois
As a guest of Premiere Classe Blois Nord, you'll find a terrace, a vending machine, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. Premiere Classe Blois Nord also features a garden, a picnic area, and express check-in. Self parking is free.

This Blois hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1996
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
Premiere Classe Blois Nord possĂšde 70 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Blois offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 6,20 EUR par adulte et de 3,10 EUR par enfant

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (85 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 EUR
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 21 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 6.2 EUR par adulte et 3.1 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Blois Nord
Premiere Classe Blois Nord Hotel
Premiere Classe Nord Hotel Blois
PremiĂšre Classe Hotel Blois
Premiere Classe Blois Nord Hotel
Premiere Classe Blois Nord Blois
Premiere Classe Blois Nord Hotel Blois

Avis pour Premiere Classe Blois Nord

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 107 avis sur 566.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 262 avis sur 566.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 131 avis sur 566.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 566.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 566.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Stéphane

Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christophe

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Frédéric

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Alan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Responsable agréable bonne communication,le personnel est trÚs gentille et discrÚte. Seul bémol sur ce voyage piqûre de puce de lit pour sa 3 étoile sur la propreté c'est bien dommage sinon il y aurait eu les 5 étoiles partout.ps : chambre 11 a l'étage
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Charlette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnnel tres accueillant Parking Climatisation et restaurants proches a pied.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Madeleine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dessus

Chasse d'eau fait que de couler la nuit Aucun produit de labave pour le corps. Frais en plus , prix proposer sur la chambre .
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gilles

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rien Ă  dire sur l’hĂŽtel, pour le prix c’est trĂšs correct. NĂ©anmoins, lorsque le systĂšme de climatisation est en panne pour un week end avec des chaleurs annoncĂ©es Ă  30 degrĂ©s, le minimum serait de prĂ©venir les clients Ă  l’avance. MĂȘme lorsque nous avons rĂ©cupĂ©rĂ© les clĂ©s en physique, personne ne nous a donnĂ© cette information ! Nous ne trouvons pas normal de payer une prestation avec du matĂ©riel en panne au mĂȘme montant que si celui-ci fonctionnait..
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

hassan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un week-end Ă  deux

Séjour agréable avec un bon accueil et un petit déjeuner parfait et peu cher Chambre petite mais bien confortable et propre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct

Bien que le sĂ©jour n’était que d’une nuit, nous n’avons pas trop dormi car il faisait trop chaud
 la chambre Ă©tait propre,la salle de bain et douche sont miniatures, mais fonctionnelles. Satisfaisant pour le prix.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

David

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Nuit glaciale

Pour faire simple, une nuit sans chauffage... réveille avec 16 degrés dans la chambre. Avec une nuit extérieure a -2. La nuit fut pas terrible. Quand on est à l hÎtel pour se reposé. Il se préférable le faire un entretien du chauffage cela bug depuis un certain temps.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mauricet

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Valentin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

CAROLINE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Corinne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs correct

Bonnes prestations, facilement localisable, personnel compétent et trÚs sympa, impeccable pour la propreté et l'hygiÚne.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

antoine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Une chambre vieillotte avec des robinets qui fuient mais un personnel trĂšs affable
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon accueil hĂŽtel trĂšs propre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Mireille

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien; RAS.

Séjour de 2 nuits en septembre 2024