Hotel Lago Azul

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Bonito

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Lago Azul

Réception
Terrasse/patio
Téléviseur de 32 po avec télévision par cùble, films payants
Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Rua Pilad RebuĂĄ, 618, Bonito, MS, 79290-000
  • Project JibĂłia (centre Ă©ducatif sur les serpents)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place Praça da Liberdade
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Palais des congrĂšs de Bonito
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Bonito (BYO)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Bonito

À Bonito .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Project JibĂłia (centre Ă©ducatif sur les serpents) et Ă  moins de 3 km de Place Praça da Liberdade. Lobo Guara Bike Adventure et Palais des congrĂšs de Bonito se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Project JibĂłia (centre Ă©ducatif sur les serpents) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place Praça da Liberdade - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Aventure Ă  VĂ©lo Lobo Guara - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Palais des congrĂšs de Bonito - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Grotte de SĂŁo Miguel - 40 min en voiture - 19.3 km

Transport

  • Bonito (BYO) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJuanita - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘDelĂ­cias do Cerrado - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPonto Aroeira - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPantanal Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTurquesa - Árabe e Natural - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Lago Azul

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Bonito
Hotel Lago Azul offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a sauna. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Free breakfast is available daily. A terrace, barbecue grills, and an arcade/game room are also featured at the business-friendly Hotel Lago Azul. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Bonito hotel.

  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Hotel Lago Azul possÚde 40 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Téléviseur avec chaßnes par cùble et films payants. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 33 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.

Hébergement également appelé

Hotel Lago Azul
Hotel Lago Azul Bonito
Lago Azul Bonito
Hotel Lago Azul Bonito, Brazil
Hotel Lago Azul Hotel
Hotel Lago Azul Bonito
Hotel Lago Azul Hotel Bonito
Hotel Lago Azul Hotel
Hotel Lago Azul Bonito
Hotel Lago Azul Hotel Bonito

Avis pour Hotel Lago Azul

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 19.

5,4/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Paulo Borges

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Foi legal

Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Wanderley, Sao Paulo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
O hotel é bem localizado para quem estå de carro e farå passeios em Bodoquena. O destaque fica para os gatos que ficam no hall. Café da
Séjour de 9 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Leony

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Ivana

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Hotel bem localizado p passeios. AgradĂĄvel.

Atendimento muito cordial. Precisa melhorar os equipamentos. Café da manhã bom. Faltou fibra tipo aveia.

4/10 – MĂ©diocre

lago azul, bonito MS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

razoĂĄvel

razoĂĄvel

4/10 – MĂ©diocre

MAICON

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pessimo lugar

Não gostei, chegamos lå não tinha quarto limpo, tivemos que ficar num quarto sujo, e além disso o ar condicionado não funcionava, os lençóis tinha cheiro ruim, não tinha ågua quente, não funcionava wi-fi, café da manhã desorganizado e não era pontual, a agua que eles vendem é do Paraguai ela tem cheiro e gosto ruim!!!

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NĂŁo recomendo este Hotel.

Hotel de péssima qualidade, estrutura antiga/ultrapassada e mal cuidada.

2/10 – Terrible

Amanda

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
O café da manhã era péssimo e a limpeza do quarto tb.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Deixou a desejar

O chuveiro estava sem manutenção, saĂ­a pouquĂ­ssima ĂĄgua e sĂł foram arrumar a partir do do segundo dia. NĂŁo localizaram o controle do ar condicionado, ou seja, nĂŁo era possĂ­vel regular a temperatura. O banheiro nĂŁo tinha boa aparĂȘncia visto que parecia ter sido construĂ­do recentemente e estava inacabado. O rapaz que estava na recepção era desinformado entretanto foi esforçado e atencioso. CafĂ© da manhĂŁ bom. JĂĄ me hospedei em hotĂ©is em Bonito melhores localizados, mais baratos e melhores.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Banheiros com defeito

Primeiramente os banheiros do hotel não funcionavam nem do quarto nem da região da piscina, ralo do chuveiro entupido e voltava um cheiro horrível do local. Os quartos como em qualquer outro hotel deveriam ser arrumados todos os dias porém não o faziam. Pelo preço cobrado esperava que o hotel fosse muito melhor.

2/10 – Terrible

Jean, Londrina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrivel

Quartos fididios velhos e pessimo atendimento

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Atendimento péssimo

A recepção dos funcionårios deixou muito a desejar. Tivemos um péssimo atendimento, mal humor dos funcionårios e descaso muito grande dos proprietårios. O ar condicionado do nosso quarto não funcionava e não fizeram questão de resolver.Tentaram nos colocar em outro quarto que não estava limpo e disseram que não tinham ninguém que pudesse limpar. A estrutura do hotel é razoåvel, mas não estão preparados para atender aos hóspedes.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quarto deixou a desejar...

hotel bom, mas o valor do quarto não condis com as instalaçÔes

2/10 – Terrible

Alexandre, Campo Grande - MS

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

LamentĂĄvel

Vou descrever por tĂłpicos para simplificar: -O hotel nĂŁo conseguiu identificar nossa reserva, o atendente nĂŁo tinha condiçÔes mĂ­nimas de realizar o serviço ao qual estava destinado. Mal treinado, mal trajado, com a camisa desabotoada, com os pĂȘlos do peito a mostra; - Todos os condicionadores de ar da recepção permaneceram desligados durante todo nosso perĂ­odo de estadia(similar a uma sauna); -O frigobar estava desligado, e permaneceu desabastecido durante toda a estadia; -O serviço de quarto nĂŁo realizou a reposição de shampoos e sabonetes diariamente; -O quarto se apresenta em pĂ©ssimo estado de conservação; -A ĂĄrea de lazer estava sem quaisquer condiçÔes de uso. Tivemos higienizar todo o equipamento de churrasco, para utilizarmos. A piscina estava com a ĂĄgua verde e turva, (disponho de registro fotogrĂĄfico); -O atendimento foi pĂ©ssimo, solicitamos a limpeza da piscina por diversas vezes, nos foi informado que a piscina estava em totais condiçÔes de uso, mesmo com a ĂĄgua verde e turva, um descaso total; -Ao realizar o check out, nos cobraram um valor diferente do que fora reservado, tivemos que fazer a impressĂŁo do voucher para comprovação dos valores. Em resumo, foi a pior experiĂȘncia em estadia que jĂĄ tive, o hotel oferece serviços que nĂŁo estĂŁo disponĂ­veis, nĂŁo se preocupa com o conforto do cliente, questiona situaçÔes que deveriam ser de comum conhecimento. Infelizmente, estĂŁo a anos luz de oferecerem um serviço de padrĂŁo mĂ­nimo aceitĂĄvel de hotelaria.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nao voltaria

NĂŁo ficamos felizes com o serviço no geral. A limpeza nĂŁo era das melhores. Avisamos com antecedĂȘncia que gostariamos de usar a piscina, mas a mesma esteve extremamente suja por dois dias. Tivemos vĂĄrios probleminhas que nos deixaram arrependidos de ficar no hotel.

8/10 – Bien

reinaldo, Campo Grande

foi boa porem o banheiro tinha um cheiro muito ruim.

8/10 – Bien

José, Campo grande

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bom, só o estacionamento não é organizado e a sala de jogos estå sem condiçÔes de uso.