Fridays Boracay Resort

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier 4 étoiles sur une plage privée prÚs de Station 1

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fridays Boracay Resort

Vue depuis l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Chambre Premier | Vue de la chambre
Vue sur la plage, déjeuner, dßner et souper servis sur place

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
White Beach, Station 1, Boracay Island, Aklan, 1227
  • Station 1
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Station 2
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Centre commercial D'mall de Boracay
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Caticlan (MPH-Godofredo P. Ramos)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Premier

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 2 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Boracay

SĂ©jour au bord de la plage.En sĂ©journant Ă  complexe hĂŽtelier, vous serez Ă  quelques pas de Station 1 et Ă  5 minutes de marche de Plage blanche. Île Willy's Rock et Église Our Lady of the Most Holy Rosary se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station 1 - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Station 2 - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Club de golf et country club Fairways and Bluewater - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial D'mall de Boracay - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial CityMall Boracay - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Restaurants

  • â€ȘThe Sunny Side Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJonah's Fruit Shake - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSea Salt - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWhite House Resort Boracay - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘClub Paraw - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fridays Boracay Resort

Complexe hÎtelier 4 étoiles sur une plage privée prÚs de Station 1
Step outside to feel the sun on your face and the sand in your toes on the white sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. At Fridays Boracay Resort, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like horse riding/rentals.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This beach resort also offers an outdoor pool and a garden.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Boracay Island resort.

  • 40 guestrooms or units
  • Built in 1982
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Fridays Boracay Resort possÚde 40 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Téléviseur avec chaßnes par cùble. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Complexe touristique propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h et 16 h

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 750 Ă  2 000 PHP par adulte et de 375 Ă  1 000 PHP par enfant
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Équitation/location de chevaux
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour accéder à l'ßle, vous devez présenter une copie imprimée de votre réservation d'hÎtel.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Fridays Boracay Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 2500 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 7000.00 PHP
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  11 ans : 3500.00 PHP
  • Frais de destination : 275 PHP par personne, par sĂ©jour.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 750 PHP et 2000 PHP par adulte et entre 375 PHP et 1000 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 7000.00 PHP par chambre (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 2500 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Boracay Fridays
Boracay Fridays Resort
Fridays Boracay
Fridays Boracay Resort
Fridays Resort
Fridays Resort Boracay
Fridays Boracay Resort Boracay Island
Fridays Boracay Boracay Island
Fridays Boracay Resort Resort
Fridays Boracay Resort Boracay Island
Fridays Boracay Resort Resort Boracay Island

Avis pour Fridays Boracay Resort

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 65 avis sur 149.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 52 avis sur 149.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 149.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 149.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 149.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Olivier

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

So and so...

Great location but quality of service not worth 170USD per night. We had to ask for the room to be clean because it was not done at 5pm, staff at the restaurant very slow with no attention to the client, no towel on the beach hait at 9am in the morning.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

jonathan , montreuil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic Time in Friday’s hotel

We had amazing time in this amazing resort We went in 2016 :) now in 2017 and i am sure again in 2018 :)))))) Perfect beach ! Perfect people ! Perfect food ! And beautiful hotel keeping the mood of Phillipine culture :))))))) It’s definitely the best hotel In Boracay white beach :)
Séjour de 9 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

JONATHAN, PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PERFECT PLACE TO STAY AT BORACAY

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

STEVEN, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs agréable - service exemplaire

Nous avons sĂ©jounrĂ© 3 nuits a l'hotel. La qualitĂ© du service est exemplaire et tout le personnel est au petit soin. La localisation de l'hotel est parfaite. Au Nord de la station ce qui permet d'ĂȘtre a l'abris de la foule tout en pouvant rallier les stations 1 ou 2 facilement en longeant le bord de mer. Un peu dĂ©cu car la piscine Ă©tait en travaux. Notre bungalow situĂ© a cotĂ© Ă©tait donc un peu bruyant. Dommage Ă©galement que le petit dĂ©jeuner ne soit pas inclus.

8/10 – Bien

Thuy, Ulsan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bel hotel avec un personnel tres attentionne

Tres bel hotel avec une belle plage surveillee. Jouets disponibles pour les enfants. Belle chambre spacieuse et bien equipee. Mais la climatisation est bien bruyante. Wifi fonctionne mal voire pas du tout. Le gros moins : piscine et aire de jeux pas disponibles jusqu a fin 2015. Personnel tres attentionne et courtois. A ne pas manquer le buffet du vendredi et le daily happy hour pour deguster un cocktail et admirer le coucher du soleil ! Hotel situe a 10-15 mn a pied du Dmall via la plage pour profiter des restaurants bars et shopping.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre communiquantes et mal insonnorisees, donc pas agréable en cas de voisin bruyant. Pas de buffet petit-dej, mais 1 plat à choix.

2/10 – Terrible

Edwin, West Covina

Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Mirjam

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Louie Patrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was ok. :) i think the place is overpriced tho
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Torbjorn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay at Fridays

We had an amazing and very relaxing time at Fridays. Look forward to our next time.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Wasn’t told about constructions being done at resort prior to 5day stay. Re-thatching of bungalows, hammering from 8am all day long. Mozzies in bungalows always, got sick. Breakfast was very disappointing, set menus, old cold, dried up bacon. no bacon some days, no fresh food Orange juice the whole time I was there. staff are nice but are mostly run off there feet and can tell they are under paid and it doesn’t seem fair to them to complain. The cocktails and happy hour are great, location great. But hammering all day made me feel like we were not relaxing one bit. I love the place but unfortunately I think Boracay is turning into the ways it used to be with over crowding and rubbish in the water and along the beach. Plastics seen everywhere, so spent a lot of the time trying to help out by cleaning up what we could. I don’t wish they would regulate the amount of tourists here and charge more money than they have to, people would still come for the fantastic sunsets. I’d hate to see the island go to ruin like many of the islands have in Indonesia and around the world due to over crowding and bad infrastructure that can it handle the massive influx of tourists, that mostly don’t care about the damage they are doing to such a beautiful place😱
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Madhusudan

Points forts : Service et personnel

Boracay visit experience

Rooms need to be renovated with latest amenities especially bathroom otherwise it has beautiful trees and is close to the nature .Breakfast is not as lavish and you have to place order with very limited options .
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

ken, æ—„æœŹ

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
ăƒȘă‚ŸăƒŒăƒˆæ„ŸăŻă‚ă‚ŠăŸă™ă—ă€ăƒ“ăƒŒăƒæČżă„で雰ć›Čæ°—ă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă™ èš­ć‚™ăŻăĄă‚‡ăŁăšć€ă„ă§ă™ăŒă€éƒšć±‹ă‚‚ćșƒăăŠă‚†ăŁăă‚Šă§ăăŸă—ăŸ ăƒ—ăƒŒăƒ«ăŻç‹­ă„ă§ă™ăŒă€é€†ă«éąšăŒćŒ·ă„æ™‚ăšă‹ăŻă“ăĄă‚‰ăŻć€§äžˆć€«ă§ă—ăŸăźă§æ„œă—ă‚ăŸă—ăŸ é€èżŽăŻćˆ„æ–™é‡‘ă§ć§”èš—ăȘăźă§ă€ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă«ć·źăŒă‚ă‚Šăă†ă§ă™â€Š 惕はè‡Ș戆でă‚čăƒŒăƒ„ă‚±ăƒŒă‚čă‚’é‹ă°ă•ă‚ŒăŸă—ăŸâ€Š
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
시끄럜지 ì•Šêł  ìĄ°ìš©í•Žì„œ 맘에 ë“€ì—ˆêł  전ìČŽì ìœŒëĄœ 펞안한 분위Ʞ띌 닀시 한ëȈ ëłŽëŒìčŽìŽëĄœ 휎가넌 였멎 닀시 ëŹ”êł ì‹¶ìŠ”ë‹ˆë‹€.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ć°æœšć±‹ć…„äœé«”é©—

1.ćœ°é»žäœćœšS1ïŒŒć°±æ˜ŻćŸˆçŸŽæČ™ćŸˆçŽ°çš„ç™œæČ™ç˜æ—ïŒŒè »æœ‰èČćŒć»șçŻ‰çš„æ„ŸèŠș(ć°±æ˜Żć°æœšć±‹)。 2.é€™é–“æžĄć‡æ‘èź“æˆ‘æœ€æ»żæ„çš„ć°±æ˜Żä»–ć€‘çš„æœć‹™ïŒŒćŸžć…„äœcheck inäž€ç›Žćˆ°ç”æŸćŻ„æ”ŸèĄŒæŽéƒœèŠșćŸ—è »äžéŒŻçš„ïŒŒćč«ćż™æŹèĄŒæŽçš„äșșäžè·Ÿæˆ‘ć€‘æ”¶ć°èČ»ïŒŒèĄŒæŽäž€æ”Ÿćœšé–€ćŁéŠŹäžŠèœ‰é ­ć°±é›ąé–‹ïŒŒć› ç‚șèĄŒæŽçź±éƒœæ˜ŻæČ™ïŒŒéš”ć€©éŠŹäžŠæ‰“æŽƒäčŸæ·šă€‚ćŠć€–é‚„æœ‰é€ć…èČ»çš„èŠ’æžœè·ŸèŠ­è•‰ïŒŒćŻä»„æ‹żćˆ°é€ć»łćŽ»è«‹ä»–ć€‘ć”ćŠ©ćˆ‡æˆæ°Žæžœç›€ïŒŒäž€é‚Šćƒäž€é‚Šçœ‹æ”·çæ˜ŻćŸˆæŁ’çš„äș«ć—äșșæœźäčŸäžæ˜ŻćŸˆć€šæ‰€ä»„感èŠșćŸˆèˆ’é©ă€‚ 3.ćœ°é»žé›–ç„¶é›ąS2éŹ§ć€æœ‰æź”è·é›ąïŒŒć‡șćŽ»ć›žäŸ†èŠæ­ć˜Ÿć˜Ÿè»Šçš„ćƒčéŒąć°±æœ‰é»žć°èČŽïŒŒäžéŽä蟿˜ŻćŻä»„ćŸžæČ™ç˜è”°ćŽ»è–æŻç€ćČ©ïŒŒé‚„çź—æ˜Żè »èż‘çš„ïŒŒè€Œäž”ć‰›ć„œäœćźżçš„ćœ°é»žćłæ‰‹é‚Šć°±æœ‰éąšćž†èˆčćŻä»„æ­ïŒŒçŽ©æ°ŽçŽ©æż•äș†ćŻä»„éŠŹäžŠć›žæžĄć‡æ‘æ›Žæ›èĄŁæœă€‚ 4.ćœšé€™èŁĄäœäș†ć…©æ™šïŒŒçŹŹäșŒæ™šćŠć€œé‚„è·łé›»ïŒŒè·łé›»çš„ç•¶äž‹ć’Œć‹äșșèĄć‡șćŽ»çœ‹æ˜Ÿæ˜ŸïŒŒé‚„ćŻä»„çœ‹ćˆ°éŠ€æČłçœŸçš„æ˜Żè¶…çŸŽçš„ă€‚ 5.曠ç‚șé€™é–“æžĄć‡æ‘ć„œćƒçź—è »ć€è€çš„ïŒŒæ‰€ä»„æˆżé–“ć…§æœ‰äș›èš­ć‚™(電芖)ćŸˆćŸ©ć€ïŒŒäžéŽé€™äžŠäžćœ±éŸżïŒŒć› ç‚șäčŸäžæœƒæŠŠé›»èŠ–æ‰“é–‹äŸ†çœ‹ă€‚ 6.æŻ”èŒƒçŸŽäž­äžè¶łçš„ćœ°æ–čæ˜Żé€™èŁĄæŻ”S2䟆èȘȘ蚊èŸČæœ‰é»žć€šïŒŒæˆ‘ć…„äœçš„æˆżćž‹é›–ç„¶æœ‰èšŠćžłïŒŒäžéŽèšŠćžłæœ‰è »ć€šç ŽæŽ‰çš„ćœ°æ–čïŒŒć…„äœç•¶äž‹äž€ćźšèŠć…ˆæȘ࿟„æˆżé–“ć„é …èš­ć‚™ïŒŒç¶­è­·è‡Șć·±çš„æŹŠç›Šć“Šă€‚
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Bryan

Voyage en groupe
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
nipa hut. front beach not much people in the area DISLIKE they wash or clean the towels by the beach theres ants in the bathroom airconditoon is notnthat cold
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Gone way down hill

Having been to Fridays 4 times over the past few years I was very disappointed with my recent stay that I actually checked out 3 days early and moved to another property - over the 6 months the island was closed I think fridays just closed and went on holiday whilst other properties did renovations and spruced up - the first room I was given smelled damp, the bed linen smelled damp, there were cockroaches crawling around and the shower unit cane away from the wall. They did move me to another room but it took 24 hours, the room was okay and none of the other problems but very very noisy - busted the restaurant on the first day and 3 items missing from the menu including nothing to make salad - the next day tried to order food again but the 5 things I wanted were not available and also drinks were not available - not the staff’s fault but certainly management and the chefs fault for not stocking up... when I complained I was told no manager available to talk to but they would pass my concern on - which they didn’t because when I followed the next morning all I got was sorry - I said I would transfer to another hotel and was told fine but no refund would be given .... service poor amenities poor, it’s a shame I have been loyal to Fridays over the years because was good previously ...... it certainly has gone down hill and I will not return and have advised my colleagues in the industry of its dilapidation... sorry Fridays
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed we were in was comfortable, the resort is right in the beach, the pool was nice. Everything was very clean and the beach in front of the resort is less crowded. You also got beach chairs! Lovely spot, worth the money for less of a crowd.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Chui Lai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ç„ĄćŸźäžè‡ł

æœć‹™ć“ĄèČŒćżƒæœ‰çŠźïŒŒä»€äșșćź‰ćżƒæ„‰ćż«~
Séjour de 1 nuit en janvier 2019