Hotel Al Gabbiano

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec balcon meublé

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Al Gabbiano

DĂźner et souper servis sur place, cuisine italienne
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Bar (sur place)
Terrasse/patio
Plage à proximité, chaise longue, parasol, plongée sous-marine

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Viale Mediterraneo 21, Bosa, OR, 8013
  • Plage de la marina de Bosa
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Tour de la marina de Bosa
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Bosa
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Alghero (AHO-Fertilia)
    â€Ș66 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double pour 1 personne

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Bosa

À proximitĂ© de la plage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Plage de la marina de Bosa et Tour de la marina de Bosa. Turas et Cane Malu se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de la marina de Bosa - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Cane Malu - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Tour de la marina de Bosa - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e Casa Deriu - 3 min en voiture - 2.2 km
  • ChĂąteau de Bosa - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Macomer : Ă  32 min en voiture
  • Alghero (AHO-Fertilia) : Ă  81 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIl Baretto - ‬3 min en voiture
  • â€ȘIce Dream Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCaffĂš del Porto - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBar Gelateria da Caterina - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPalace Cafe - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Al Gabbiano

HÎtel 3 étoiles avec balcon meublé
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served. WiFi is free in public spaces.

A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at Hotel Al Gabbiano. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Bosa hotel.

  • 35 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Al Gabbiano possÚde 35 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année en novembre, décembre, janvier, février et mars :
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mai : 1.00 EUR par personne et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 juin au 30 septembre : 1.50 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 80 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Si vous ne pouvez pas monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable pour demander une chambre à un étage desservi par un ascenseur.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Al Gabbiano Bosa
Al Gabbiano Bosa
Al Gabbiano
Hotel Al Gabbiano Bosa Sardinia Italy
Hotel Al Gabbiano Bosa
Hotel Al Gabbiano Hotel
Hotel Al Gabbiano Hotel Bosa

Avis pour Hotel Al Gabbiano

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 23.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonjour, bon sĂ©jour personnel aux petits soins malgrĂ© l’obstacle de la langue (nous ne parlons pas italien). Avait mis de cĂŽtĂ© un sac que nous avions oubliĂ© le jour de notre dĂ©part et rĂ©cupĂ©rĂ© le lendemain.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente adresse si vue sur mer

Excellente chambre vue sur mer et trĂšs confortable. Personnel serviable et accueillant. Face Ă  la plage avec une trĂšs belle vue. Bonne restauration mais plutĂŽt rĂ©servĂ©e Ă  la demi pension avec une ambiance qui disparaĂźt totalement aprĂšs le dĂ©sert ou tout le monde part en mĂȘme temps. Alors peut ĂȘtre s'orienter vers la cuisine raffinĂ©e que plutĂŽt la recherche d'un tarif trĂšs honorable mais qui s'oriente "pension"
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

Superbe chambre. Belle salle de bain. Grand balcon avec belle vue. Petit dej léger. Proche d'une belle plage de sable fin et des rochers pour faire du snorking. Le village de Bossa est superbe avec ses petites ruelles.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Pierre, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel au calme et central avec parking, facile d'accĂšs.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Jean-Marc, bromont

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel avec plage privĂ©e.bon resto ĂŁ l’hĂŽtel.Chambre petite mais avec vue sur la mer.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

sara, oraison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel accueillant, personnel irréprochable

Super hÎtel avec piscine, chambres confortables et propres. Personnel irréprochable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Julie

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel correct

Accueil sympathique. Chambre correct mais sans plus. Juste a coté de la mer. Bon petit dejeuné

10/10 – Excellent

Suzanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful seaside hotel, charming decor and staff. Walked to delicious restaurant for dinner and watched the sunset. The public beach across the street was clean and had chairs and umbrellas to rent if desired. My only issue is perhaps a personal preference which was the bed was too firm.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SkĂžn lille hotel ved stranden

Hotel Al Gabbiano er et fantastisk lille hotel som er ideel til en strandferie ved én af Sardiniens skÞnne badestrande. Personalet er utrolig venlig og hjÊlpsomme og man fÞler sig bare godt tilpas pÄ dette hotel.
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

ROLAND, Loehningen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
...sehr freundliches und hilfsbereites Personal, schöne Lage (Aussicht). Wir hatten ein tolles Zimmer, und das (inbegriffene) Nachtessen war eine Delikatesse
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Ola Michael

Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

adnan

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

John Buchan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good. A bit out of season so nice and quiet. I couldn't improve anything.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
La foto della struttura in evidenza non Ăš quella del hotel Al Gabbiano. La pulizia della camera Ăš stata eccellente. Il letto era molto scomodo, in bagno alla finestra non c'era una tenda e siccome il water era sotto la finestra bisognava abbassare la tapparella ogni volta. La tapparella in stanza non si abbassava completamente Si sentono tutti i rumori provenienti dalle altre stanze e spesso se gli altri clienti sono maleducati diventa un problema riposare soprattutto nelle ore notturne e di prima mattina. La cucina l'ho trovata alquanto mediocre, assolutamente niente di tipico sardo a parte il pane carasau che comunque non Ăš fatto in casa, spesso il cibo Ăš risultato salato e soprattutto la pasta scotta che in un ristorante italiano non dovrebbe mai accadere secondo me, indipendentemente se ci sono ospiti stranieri (che bisogna educare al buon cibo italiano) o no.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

werner

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

KIKE, SJU, PR

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Steps to an OK beach. Clean & confortable room. Free parking. Controllable room temperature. Few steps to our room. Breakfast only until 9:30; 1st day at 9:15 was almost over. Bed too firm. 30 min walk to city center; don't know if transportation is available.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Angelo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fine settimana a Bosa.

Hotel in ottima posizione, molto pulito e confortevole. Attraversi la strada e sei subito in spiaggia, ma in una bellissima spiaggia con tutti i confort. Lo consiglio.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Bo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice overview over the beach with balcony. 25 min walk to the the old town of Bosa. Good location of hotel if you want combine swimming and town culture.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Luisa, Milan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel, in a good position and well organized

It was the first time with my family in this hotel and the experience has been really positive. The hotel is very nice, rooms are clean and new. The restaurant was perfect, we eat very well. To come back another time, a really positive time!
Séjour de 8 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Ernesto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Besviken

Blev vÀldigt besviken pÄ detta hotell. Personalen var dock trevlig.
Séjour de 7 nuits en juin 2017