Bittar Inn Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Påtio Brasil Shopping

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bittar Inn Hotel

Réception
Intérieur
Chambre triple Deluxe | Bureau
Téléviseur
Téléviseur

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
SHN Quadra 02 Bloco N, Asa Norte, BrasĂ­lia, DF, 70702-913
  • Centre commercial de Brasilia
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Centre commercial PĂĄtio Brasil Shopping
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Stade national de Brasilia ManĂ©-Garrincha
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Brasilia (BSB-AĂ©roport international de Brasilia - Presidente Juscelino Kubitschek)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Deluxe

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

BrasĂ­lia

Au cƓur de BrasĂ­lia.Vous serez Ă  quelques pas de Centre commercial de Brasilia et Ă  10 minutes de marche de MosquĂ©e du Centre Islamique en sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Asa Norte. Axe Monumental et Centre commercial Liberty Mall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial de Brasilia - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial Conjunto Nacional - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial PĂĄtio Brasil Shopping - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Stade national de Brasilia ManĂ©-Garrincha - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Station Central : Ă  19 min de marche
  • Brasilia (BSB-AĂ©roport international de Brasilia - Presidente Juscelino Kubitschek) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFran's CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBĂ€ckerei - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCoco Bambu Pizzaria & Cozinha - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVasto BrasĂ­lia Shopping - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPraça de Alimentação - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bittar Inn Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Påtio Brasil Shopping
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite business center. The business-friendly Bittar Inn Hotel also features tour/ticket assistance and 24-hour room service. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star BrasĂ­lia hotel is smoke free.

  • 68 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Bittar Inn Hotel propose 68 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (25 BRL par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Des frais de destination de 10 % seront facturĂ©s.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 25 BRL par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.

Hébergement également appelé

Bittar Brasilia
Bittar Inn Hotel
Bittar Inn Hotel Brasilia
Bittar Plaza Hotel Brasilia, Brazil
Bittar Inn Hotel Hotel
Bittar Inn Hotel BrasĂ­lia
Bittar Inn Hotel Hotel BrasĂ­lia

Avis pour Bittar Inn Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 82 avis sur 399.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 137 avis sur 399.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 120 avis sur 399.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 399.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 399.

8,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Marc, La Membrolle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs bien situé Dommage que personne ne parle anglais à la réception

8/10 – Bien

André

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Edgar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Adriano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Paulo Afonso

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Boa opção para estadia råpida.

Hotel simples e prĂĄtico. Ideal para quem viaja a trabalho e nĂŁo irĂĄ permanecer muito tempo nas dependĂȘncias do hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

NICOLAS

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel antigo, com chuveiro elĂ©trico, quarto com cheiro desagradĂĄvel, cama pequena, sem isolamento acĂșstico.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Adriana

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Daniela Elizabeth

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Bom custo beneficio

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Hatem

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Jose

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
RazoĂĄvel.
Séjour de 12 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

JOSE

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

JOSE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sergio

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Dario

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Limpeza

NĂŁo havia troca de toalhas algumas vezes e parecia que o chĂŁo nĂŁo foi limpo
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

PATRICIA

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Luciano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marco Antonio

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jonas

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Geniana dos Santos

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rubens

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Milane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Sheila

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024