Hamilton Brisbane Airport Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Motel 3,5 étoiles de style Art déco près de Portside Wharf

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hamilton Brisbane Airport Hotel

Piscine extérieure
Souper servi sur place
Chambre triple Deluxe | Système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Souper servi sur place
Façade de l’hébergement

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
560 Kingsford Smith Drive, Hamilton, QLD, 4007
  • Portside Wharf
    ‪3 min à pied‬
  • Parc des expositions de Brisbane
    ‪6 min en voiture‬
  • Roma Street Parkland
    ‪8 min en voiture‬
  • Brisbane, Queensland (BNE)
    ‪9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Deluxe

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Superior Triple Room

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Standard Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Brisbane

Séjour au Hamilton.En séjournant à motel du quartier Hamilton, vous serez à moins de 5 km de Parc des expositions de Brisbane et à moins de 10 km de Queen Street Mall. Roma Street Parkland et Suncorp Stadium sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Portside Wharf - 3 min à pied - 0.3 km
  • Parc des expositions de Brisbane - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Roma Street Parkland - 8 min en voiture - 7.3 km
  • Suncorp Stadium - 9 min en voiture - 8.4 km
  • Brasserie XXXX Brewery - 9 min en voiture - 8.8 km

Transport

  • Gare de Doomben : à 15 min de marche
  • Aéroport de Brisbane (BNE) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Gino's Italian Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪Sunny Doll Japanese - ‬7 min à pied
  • ‪Sono Japanese Restaurant - ‬7 min à pied
  • ‪Mahjongg Cafe - ‬6 min à pied
  • ‪Coco Bella Espresso Bar - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Hamilton Brisbane Airport Hotel

Motel 3,5 étoiles de style Art déco près de Portside Wharf
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a terrace, and a vending machine are also featured at Hamilton Brisbane Airport Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Brisbane motel.

  • 1 building
  • 42 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1970
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hamilton Brisbane Airport Hotel possède 42 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à DEL de 50 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Ce motel à Brisbane offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durée couvert sur place (50 AUD par semaine)
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 4 places par unité)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 50 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Articles de toilette écologiques
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 10 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 65 AUD
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 65.00 AUD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1 % pour les paiements par carte de crédit.
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l'arrivée et le code d'accès. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.

Méthodes d’accès

Code d'accès et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 AUD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement couvert de longue durée : 50 AUD par semaine
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 65 AUD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 65.00 AUD
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 18 ans. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Airport Hacienda Motel Hamilton
Airport Hacienda Best Western Motel
Airport Hacienda Hamilton
Airport Hacienda Motel Best Western
Best Western Airport Hacienda
Best Western Airport Hacienda Motel
Best Western Hacienda Motel
Hacienda Airport
Motel Hacienda
Best Western Airport Hacienda Hotel Brisbane
Best Western Airport Hacienda Motel Hamilton
Best Western Airport Hacienda Hamilton
Airport Hacienda Motel
Hamilton Brisbane Hamilton
Alloggio Hamilton Brisbane Airport
Hamilton Brisbane Airport Hotel Motel
Hamilton Brisbane Airport Hotel Hamilton
Hamilton Brisbane Airport Hotel Motel Hamilton

Avis pour Hamilton Brisbane Airport Hotel

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 148 avis sur 1013.
Note de 8 – Bien, d’après 298 avis sur 1013.
Note de 6 – Acceptable, d’après 236 avis sur 1013.
Note de 4 – Médiocre, d’après 172 avis sur 1013.
Note de 2 – Terrible, d’après 159 avis sur 1013.

6,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Céline

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La chambre qui sentait mauvais, les draps avec des traces de moisissures. Pas de réception et pas reçu le code d accès la chambre !
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très pratique proche de l'aéroport. Chambre spacieuse et Propre. Buanderie gratuite 👍. Système de code permet l'accès quand on veut très pratique et simple
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

MARC

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

a fuir

Nous étions en transit sur Brisbane : pas d'hotel dispo sur l'aéroport. Mon choix s'est porté sur un hotel peu éloigné de l'aéroport, car nous arrivions tard, et repartions tot le lendemain. J'ai opté pour cet hotel qui n'avait pas de mauvaise appréciation, et surtout pour son service de navettes aeroport. Lorsque j'ai envoyé un mail pour confirmer l'heure de rendez vous : l'hotelier m'a dit qu'ils n'avaient pas de service de navettes, mais que je pouvais me rapprocher de sociétés sur l'aéroport !!! C'est juste honteux de mentir délibérément dans le descriptif de l'hotel pour tromper volontairement le client : il est clairement indiqué 'service de navettes' J'ai donc loué une voiture (2 fois moins chere que la société de navettes conseillée). L'hotel est mal situé : route très bruyante, énormément de poids lourds toute la nuit, et en travaux. Il a du etre rénové en 1960 !! Une chambre d'un autre temps ! Bruyante, mauvaises odeurs, canalisations de douches bruyantes... Le petit déjeuner...sans commentaire. Une bouilloir en chambre aurait été suffisante ! Une expérience à éviter absolument. D'autant que le tarif n'est pas attractif. Je suis réellement dèçu, et je consulterai d'autres avis pour mes prochaines réservations, car je ne tiens pas à revivre ça. Je n'ai malheureusement pas pensé à prendre de photos : elles auraient été d'une grande utilité

2/10 – Terrible

julie, nice

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Près de l'aéroport

Nous avons sélectionné cet hôtel étant près de l'aéroport sachant que l'on décollé tôt le lendemain matin. Ne vous attendez pas à avoir un hôtel de qualité.

6/10 – Acceptable

Gérard

Points forts : Propreté, service et personnel

Hôtel proche de l'aéroport

Une seule nuit à l'arrivée tardive avec accueil et personnel chaleureux à l'enregistrement et au petit déjeuner. Étape trop courte pour profiter du tennis et de la piscine.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

christian

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Michel, France

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Pour une nuit en transit pas plus !!!

Juste pour une maximum... Aucun service après 8pm... Pas de navette pour l'aéroport ! Il y a sûrement mieux pour le même prix! Oublier les étoiles !

2/10 – Terrible

Richard

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Try somewhere else I will never stay there

Would advise that this property is the worst place I have stayed at. I had good communication with the motel until I arrived. I was not sent the code or room number when I arrived after the notified check-in time. I tried to ring the number provided twice and had to wait in the heat of the carpark for over 45 minutes. Room aircon was on 25 and tape was holding the batteries in place. When someone finally returned my call I had rescanned the QR code on the reception window with only house keeping staff on the site. Really uncomfortable bed and water damage to the wardrobe door and rust on base of fridge.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Carol

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
After a long day travelling, the property was easy to find, the bed was comfortable but if they say this is renovated, the job is only partly done. We only had 1 window that opened plus the heatpump. It had new light fittings etc but you can see the old. The shower was lovely except for the shower edging to stop water spreading. As retired renovators this is a poor job.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Fiona

Points faibles : Service et personnel
Poor customer service experienced by myself and my family. We had booked ages ago for 1 night stay ( non refundable room). Turns out a cyclone happened the day of our stay and our flights were only cancelled the day before we were due to stay (given the uncertanty of the cyclone and frequent change in direction, speed etc). We understand we were booked in a non refundable room, we were simply wanting to be moved dates given our flight was cancelled due to the weather events and rescheduled for 2 days later. I emailed the hotel (with no reply back) the day my flight was cancelled to ask to be moved to another night as our flights had been rebooked for 2 days later. My booking agency also contacted the hotel on my behalf. The hotel staff have been very difficult to deal with, refusing to move my stay to another night (even a week day which is usually cheaper than a weekend stay and there was availability!). We were even happy to pay the same higher amount even though it was advertised cheaper for the week night. They also refused to refund us any part of the fee. Hotel staff have not been accommodating in regard to there being a cyclone and weather event out of my control. Very poor customer service.

10/10 – Excellent

Martin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sorry too busy to leave long reviews.
Séjour de 10 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Anthony

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bradley

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Brett

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Photos online of accommodation are 'generous' ... room looked extremely tired, occasional chair in room had loose legs, chair nearly collapsed first time guest sat in it. Price point, and nearby conveniences are honestly the only real saving grace in this instance.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Garry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Karen

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Tonya

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Tulia

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

John

Digital entry no fuss no hassle in or out Booking system made me cranky tho - everything done twice
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Karen

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Stephen J

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
For an overnighter, all good we were happy.
Séjour de 1 nuit en février 2025