Aspley Motor Inn

Hébergement 3.5 étoiles
Motel 3,5 étoiles à Aspley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aspley Motor Inn

Terrasse/patio
Extérieur
Extérieur
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1159 Gympie Road, Aspley, QLD, 4034
  • Centre commercial Westfield Chermside
    â€Ș2 min en voiture‬
  • The Prince Charles Hospital
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre de loisirs de Brisbane
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Brisbane, Queensland (BNE)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Studio Standard, non-fumeur (Standard Double)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Studio Deluxe, non-fumeur (Family Deluxe)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Standard, non-fumeur (Queen Room)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio familial, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Studio Deluxe, non-fumeur (Deluxe Twin)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Brisbane

Séjour au Aspley.En séjournant à motel du quartier Aspley, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Westfield Chermside et de The Prince Charles Hospital. Centre de loisirs de Brisbane et Royal Brisbane & Women's Hospital se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Westfield Chermside - 2 min en voiture - 1.9 km
  • The Prince Charles Hospital - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Centre de loisirs de Brisbane - 9 min en voiture - 6.9 km
  • Parc des expositions de Brisbane - 10 min en voiture - 9.9 km
  • Royal Brisbane & Women's Hospital - 11 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Gare de Zillmere : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Brisbane (BNE) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNando's Chermside Westfield - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘAspley Leagues Club - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHungry Jack's - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aspley Motor Inn

Motel 3,5 étoiles à Aspley
As a guest of Aspley Motor Inn, you'll find tour/ticket assistance, a garden, and a picnic area. Public spaces have free WiFi. Aspley Motor Inn also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and express check-out. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Brisbane motel.

  • 17 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
Aspley Motor Inn possÚde 17 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche.

Ce motel à Brisbane offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Un téléviseur à écran plat de 34 po avec chaßnes numériques. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 34 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Aspley Motor Inn
Aspley Motor
Aspley Motor Inn Motel
Aspley Motor Inn Aspley
Aspley Motor Inn Motel Aspley

Avis pour Aspley Motor Inn

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 95 avis sur 298.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 117 avis sur 298.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 298.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 298.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 298.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Deborah Jane

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Says a pool. No water. Door doesn't lock properly from inside. Many more things that are not coming to mind atm but can say it was clean. BUT won't be back.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Rachel

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Susanne

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It was clean and simple. Needs some work done in the room we were in.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Shane RB

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Lincoln W

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to dining. Budget price.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
More cracks than a comedy show. Overpowering cleaning agent smell that gave me a headache...my previous review was hidden by Wotif. Hotel then sent me a message implying if I had booked via their own website I would had a better experience...
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Cameron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parking was abundant, room was very clean
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Phillip

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Suited our itinerary as close to people we wished to visit
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Debbie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Whilst property needs a fair bit of maintenance and updating it was clean and perfect for our needs. Fellow at reception lovely.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Darrin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was well located for my purposes. Staff were friendly l.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Leigh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Twisha

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Michael and Della

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Decent size fridge, microwave, jug and toaster in a kitchenette. Parking out the front of unit. We had no TV access as we were told the previous customers of our room had stolen the Wifi Memory Stick & Remote Control from the television & we couldn't control without (motel did not have spares for their 18 units). When we expressed disappointment at not having a TV to watch the NRL women's Maroons vs Blues match in Townsville, the Manager said he didn't get to watch it either! (but as we paid for the room we should have been entitled to watch it from the comfort of our motel room!). When I first walked in I couldn't believe how grotty the older carpets looked, apparently also from the previous people (and the chairs & lounge also need a good steam clean). We were told that cleaners had taken 3 hours to clean & the Police had been involved & we should have seen the room before the cleaners came in (just what we wanted to hear after paying full price!). My husband had to clean the aircon filter. Our room was very tired looking (as were we when we arrived early evening), the room not what we were expecting from the previous reviews & photos. You are charged your credit card fee for payment by the motel at check-in (rather than in your online payment when booking). A lot of condensation in the room, even with the bathroom window & door open, as no exhaust fan. Front glass sliding door, but no fly screen door. Beds with just sheets, quilts without covers in the wardrobe.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Linda

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I thought the property was in a good position for travelling around north side of Brisbane. I didn't feel it was safe for elderly people as there is no rails in the shower and the slope on the land next to our parking spot was a hazard for us.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

John

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Robyn

Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Michael

Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Paul

Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Barbara

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

tanya

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfy bed!
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Lorelle

Basic but clean enough. Son wouldn't shower as he thought it looked too dirty but we did and it was fine.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Raelene

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Sliding glass door extremely difficult to use
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Roketi

Séjour de 1 nuit en novembre 2023