Hotel Diana Woolloongabba

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de The Gabba (stade) et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Diana Woolloongabba

Réception
Suite familiale (Spa 1 Queen and 2 Singles) | Cuisine privée | Bouilloire électrique
Terrasse/patio
Suite familiale (Spa 1 Queen and 2 Singles) | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
12 Annerley Rd, Woolloongabba, QLD, 4102
  • The Gabba (stade)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Queen Street Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs de Brisbane
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Brisbane, Queensland (BNE)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre (Spa 1 Queen Bed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale (Spa 1 Queen and 2 Singles)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Studio exécutif (1 Queen and 1 Double)

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre (Wheelchair Accessible)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, Plusieurs lits (1 Queen and 1 Single)

9,2 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Queen and Single Room

  • 3 personnes

Family Suite

  • 4 personnes

Executive Queen Studio

  • 3 personnes

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes

One Bedroom Suite With Spa

  • 2 personnes

Accessible Deluxe Room - King or Twin

  • 2 personnes

Deluxe Room - Deluxe King or Twin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes

King Room With Wheelchair Accessible

  • 2 personnes

À propos du quartier

Brisbane

Séjour au Woolloongabba.En séjournant à hÎtel du quartier Woolloongabba, vous serez à moins de 1 km de The Gabba (stade) et à moins de 3 km de Jardin botanique de Brisbane. Centre de congrÚs de Brisbane et Queen Street Mall sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • The Gabba (stade) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Queen Street Mall - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Centre de congrĂšs de Brisbane - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Brasserie XXXX Brewery - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Suncorp Stadium - 5 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare de South Bank : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport de Brisbane (BNE) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFrankie's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBrewhouse Brisbane - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMorrison Hotel - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEcho And Bounce - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Diana Woolloongabba

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de The Gabba (stade) et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Hotel Diana Woolloongabba. The hotel can provide concierge services and wedding services.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Brisbane hotel.

  • 1 building
  • 67 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1995
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel Diana Woolloongabba possÚde 67 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et articles de toilette (gratuits). CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert les fins de semaine de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 25 AUD par personne
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 25.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 AUD par personne
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 AUD par jour
  • Lit d’appoint : 25.0 AUD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 3 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Hotel Diana Hotel
Diana Plaza Hotel Woolloongabba
Diana Plaza Woolloongabba
Hotel Diana Plaza
Diana Plaza
Hotel Diana Woolloongabba
Best Western Plus Hotel Diana