Pegasus Motor Inn and Serviced Apartments

Hébergement 4.0 étoiles
Motel 4 étoiles prÚs de Parc des expositions de Brisbane

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pegasus Motor Inn and Serviced Apartments

Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Chambre familiale, Plusieurs lits | Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
2 piscines extérieures, chaises longues
Restaurant

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Stationnement disponible

Explorez la région

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71 Nudgee Road, Hamilton, QLD, 4007
  • Place, Hippodrome Eagle Farm
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Hippodrome Doomben
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Portside Wharf
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Brisbane, Queensland (BNE)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Apartment One Bedroom Family

  • 4 personnes

Appartement Deluxe, 1 chambre

7,0 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre familiale, Plusieurs lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement familial, 1 chambre, terrasse

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Standard avec lits jumeaux, Plusieurs lits

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(53 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Motel Standard Queen

  • 2 personnes

Superior Double Or Twin Room, 2 Queen Beds

  • 4 personnes

Apartment One Bedroom Queen

  • 2 personnes

Motel Family Room

  • 4 personnes

Motel Standard Twin

  • 3 personnes

Motel Deluxe Twin

  • 4 personnes

À propos du quartier

Brisbane

Séjour au Hamilton.En séjournant à motel du quartier Hamilton, vous serez à moins de 3 km de Marché Eat Street Northshore et à moins de 10 km de Tivoli. Queen Street Mall et Musée de Brisbane sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Hippodrome Eagle Farm - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Hippodrome Doomben - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Portside Wharf - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Eat Street Markets - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© Eat Street Northshore - 2 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Doomben : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport de Brisbane (BNE) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMilani House of Gelato - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘH Cafe And Bar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘGrill'd - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bon Choix - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKOS - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pegasus Motor Inn and Serviced Apartments

Motel 4 étoiles prÚs de Parc des expositions de Brisbane
Pegasus Motor Inn and Serviced Apartments offers its guests 2 outdoor swimming pools and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and limo/town car service. The business-friendly Pegasus Motor Inn and Serviced Apartments also features a terrace, a garden, and laundry facilities. A theme park shuttle and a train station drop-off service are available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Brisbane motel is smoke free.

  • 47 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2000
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Car service
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Pegasus Motor Inn and Serviced Apartments possÚde 47 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 45 po avec chaßnes numériques.

Ce motel à Brisbane offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment) offert entre 5 h et 21 h 30
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Transport vers la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (50 AUD par semaine)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert les fins de semaine de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 9 Ă  24 AUD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 45 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 10 h et midi.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 1.9 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 25.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 9.00 AUD et 24 AUD par personne
  • Stationnement de longue durĂ©e : 50 AUD par semaine
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 10 h et midi
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 25.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.9 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Pegasus Motor Inn Serviced Apartments Hamilton
Pegasus Motor Inn Serviced Apartments
Pegasus Motor Serviced Hamilton
Pegasus Motor Serviced
Pegasus Motor Inn and Serviced Apartments Motel
Pegasus Motor Inn and Serviced Apartments Hamilton
Pegasus Motor Inn and Serviced Apartments Motel Hamilton

Avis pour Pegasus Motor Inn and Serviced Apartments

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 326 avis sur 840.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 271 avis sur 840.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 114 avis sur 840.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 66 avis sur 840.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 63 avis sur 840.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Krystele

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jean-François

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Procédures grotesques

Procédure d'arrivée absolument inadmissible, tout se passe par messages interposés. Il faut leur donner un numéro de téléphone et cela ne leur convient pas lorsqu'on indique un numéro non australien. Ensuite il faut communiquer un numéro de carte de crédit alors que la réservation est déjà réglée à l'avance, sans cela impossible d'accéder à la chambre et ils menacent de ne pas envoyer les codes d'accÚs tant que les informations de carte de crédit ne sont pas renseignées. Absolument honteux.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marion

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Keith

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Went to this property because I have stayed in the past and was fine. Is now run remotely, service is terrible,my elderly parents came to visit and arrived a couple of hours early, they charged $40 extra to check in early!!! So much for customer service, especially to arrive and find most of the hotel vacant. AC did not work, washing machine made such a racket that we just used a laundromat anyway. Very disappointed in this property now and will not be returning. The way this property is managed, I highly recommend you find another property if you like a bit of service when you pay to stay at a hotel!!!
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Deborah

Points forts : Commodités
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Roxanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing service, clean rooms. Big bottles of bathroom necessities and did i say comfortable beds
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Kym

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Good position not great place

No room service of towels Didn’t like the no reception staff was hard to get any queries answered
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Contactless check-in
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jason

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Norman

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

mark

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Serge

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Dinning room was closed, bed was uncomfortable, place needs a revamp.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good value for money. Close to airport
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Peter, Clifton Hill

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Judy

Points forts : Propreté
Entry to carpark is very tight. There is nothing outstanding about the property but it was reasonable value for money.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Josephine

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No customer service No staff to talk to.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Linda

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jenine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. Neat and tidy rooms. Easy check in process. No kitchette as stated in the app only tea and coffee making facilities. Tried to get clean coffee cups for 2 days and still didn’t get them. Communication and house keeping not great. Arrived late and went to try the restaurant but it closed early due to no customers. Tried both spas and neither seemed to work. This place has great potential but needs some improvements.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mitchell

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Bedding stained, cleaning staff rude when asked to change it No admin staff on sight and we could not contact via their call centre. Furnishings are old and dingy. We originally booked in for a week but checked out after day one. Told the hotel could not refunded would have to contact Expedia
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Nola

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Contactless reception so no one around to help with anything. No lifts and steep stairs to navigate with heavy suitcases. Broken light switches so no light over food/drink preparation area or 1bed. We stayed 2 nights but there were no fresh towels (unless we were staying a week). At over $250 per night for a twin room, I expect a bit more service.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Eric

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
From the moment I arrived, the experience was frustrating and disappointing. There was no assistance available for check-in. I had to wait outside and call the hotel multiple times. When someone finally answered, they were unhelpful and even ended the call abruptly without explanation or courtesy. Upon entering the room, I was immediately met with a strange and unpleasant odor. I couldn't identify the source, but it made the room extremely uncomfortable to stay in. To make matters worse, the room was not soundproofed at all. I was repeatedly woken up by traffic noise from outside early in the morning, making restful sleep impossible. Overall, this stay was a nightmare. I am relieved to have left and will certainly never return. I hope you take this feedback seriously and make the necessary improvements so that future guests don’t have a similar experience.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Marise

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Colleen

Points forts : Commodités
Arriving on a flight close to midnight being able to have the code sent earlier in the day was so helpful and made it very easy to scythe room . Not actually dealing with any staff was strange
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

robati

No refill for sugar, tea bags, coffee and milk, have to call the office for assistance and no person at the office most of the time
Séjour de 3 nuits en juillet 2025