The Manor Apartment Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco, à proximité de Monument aux morts de la place ANZAC et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Manor Apartment Hotel

Déjeuner complet gratuit tous les jours
Appartement supérieur, 1 chambre | Lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort, décor unique
Réfrigérateur, cafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique
Extérieur
Appartement, 2 chambres (Qu/Qu) | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 42 po avec télévision numérique

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
289 Queen Street, Brisbane, QLD, 4000
  • Queen Street Mall
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Espaces verts South Bank
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Suncorp Stadium
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Brisbane, Queensland (BNE)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Queen Room

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 2 chambres (Qu/Qu)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 85 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Appartement, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement supérieur, 1 chambre

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 2 chambres (Qu/Tw)

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 85 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Two Bedrooms Apartment with One Queen Bed and Two Single Beds

  • 5 personnes

One Bedroom Apartment

  • 2 personnes

Two Bedrooms Apartment with Two Queen Beds

  • 5 personnes

Superior One Bedroom Apartment

  • 3 personnes

Queen Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Brisbane

Vacances au centre-ville de Brisbane.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier central des affaires de Brisbane, vous serez à quelques pas de Monument aux morts de la place ANZAC et de Cathédrale St. Stephens. Queen Street Mall et Bureau de douane de Brisbane sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Queen Street Mall - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • HĂŽtel de ville de Brisbane - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Eagle Street Pier - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Espaces verts South Bank - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Suncorp Stadium - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare centrale de Brisbane : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Brisbane (BNE) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHard Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSparrow & Finch Espresso - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Gresham - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Common Room - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSing's Chargrill - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Manor Apartment Hotel

HÎtel 4 étoiles de style Art déco, à proximité de Monument aux morts de la place ANZAC et avec accÚs direct au centre commercial
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly The Manor Apartment Hotel also features tour/ticket assistance, dry cleaning/laundry services, and discounted use of a nearby fitness facility.

This Art Deco Brisbane hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 46 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 1930
  • Full breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
The Manor Apartment Hotel propose 46 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Brisbane offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (35 AUD par nuit)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert de 7 h Ă  9 h en semaine et de 7 h 30 Ă  9 h 30 les fins de semaine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à 20 h) et du samedi au dimanche (de 8 h à 16 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 45.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 35 AUD par nuit (Ă  1640 pi)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 AUD par nuit
  • Lit d’appoint : 45.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Manor Apartment Hotel
Manor Apartment Hotel Brisbane
Manor Brisbane
Manor Apartment Brisbane
Manor Apartment
The Manor Hotel Brisbane
The Manor Apartment Hotel Hotel
The Manor Apartment Hotel Brisbane
The Manor Apartment Hotel Hotel Brisbane

Avis pour The Manor Apartment Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 554 avis sur 941.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 324 avis sur 941.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 941.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 941.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 941.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel charmant bien situé

Hotel trĂšs bien situĂ©, Ă  proximitĂ© de la rue piĂ©tonne oĂč se trouvent magasins, restaurants, animation, etc... Bon Ă©tat de propretĂ© gĂ©nĂ©ral tant de la chambre que de l'hĂŽtel qui Ă  son charme avec ses dĂ©corations. Le petit dĂ©jeuner est copieux et variĂ© mĂȘme s'il correspond plus Ă  des goĂ»ts Anglo saxons. On peut regretter cependant de la vaisselle limitĂ©e dans la cuisine, l'absence de robinets mitigeurs qui faciliterait le rĂ©glage de la tempĂ©rature de la douche, l'absence d'une baignoire dans une Sdb et un plancher en bois un peu bruyant si on a des enfants.
Séjour de 6 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bon hĂŽtel Ă  tout point de vue

TrÚs bien placé, chambre propre et calme, trÚs bon matelas Petit déjeuner et wifi compris Tout le nécessaire est là !

10/10 – Excellent

CELESTIN, Nouméa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel d'affaires

sommes restĂ©s deux jours dans cet Ă©tablissement situĂ© dans la banlieue lointaine de Munich. Calme; TrĂšs propre, excellent accueil. Petit dĂ©jeuner trĂšs variĂ©: une dizaine de sortes de pains, de confitures, etc. La jeune employĂ©e polonaise nous a mĂȘme servi des expressos, ce qui est trĂšs rares dans les buffets ! je recommande vivement.

8/10 – Bien

Enrico, Paris

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Spacious apprtments in central Brisbane

Confortable appartements well equipped in the central parts of Brisbane.

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Dave

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
the breakfast was very average
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Shantelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was so smooth, staff super friends . Room was comfortable and clean and everything we needed we super close
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nina

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great stay and we will recommend the place to our family and friends
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Murray

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very tidy, an atmosphere from days gone by, classic..
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Marina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Anne-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely central accommodation close to shops and restaurants. Walking distance to South Bank and Suncorp Stadium.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Dave

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. In walking distance from the train station. In walking distance to the Star Casino. Very nice apartments. Staff were very helpful and friendly. Breakfast exceptional.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Michaela

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Top location

Perfect location. Clean and tidy with everything you might need. Friendly helpful staff.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jayne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a great place to stay
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

brenda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rodrigo

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My stay at Manor Apartments was disappointing. The place felt dated and had an unpleasant smell that lingered throughout. The dishwasher barely functioned, leaving dishes barely clean, which was a hassle. To top it off, the laundry room being crammed into the bathroom was inconvenient and odd. Overall, not a great experience—wouldn’t recommend unless some serious updates are made.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great. Will stay again
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michael, CHISHOLM - NSW

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely apartment, very enjoyable, especially the staff at the breakfast room, which is a highlight. Highly recommended.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jacqui

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely property, great location
Séjour de 1 nuit en janvier 2025