Central Hotel 21

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour adultes seulement prÚs de Ile Marguerite

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Central Hotel 21

Chambre avec lits jumeaux | 2 chambres, coffre-fort, bureau
Extérieur
Bar (sur place)
Extérieur
Chambre Affaires double | 2 chambres, coffre-fort, bureau

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Maria Street 10, Budapest, 1085
  • Synagogue de la rue Dohany
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Basilique de Saint-Etienne (Szent-Istvan Bazilika)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • OpĂ©ra d'Ă©tat hongrois (Magyar Allami Operahaz)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Budapest (BUD-AĂ©roport international Ferenc Liszt)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Affaires double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Budapest

Au cƓur de Budapest.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Budapest, vous trouverez Place Blaha Lujza et Synagogue de la rue Dohany. De plus, MusĂ©e national de Hongrie est Ă  moins de 1 km et OpĂ©ra d'Ă©tat hongrois (Magyar Allami Operahaz) est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Synagogue de la rue Dohany - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e national de Hongrie - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Basilique de Saint-Etienne (Szent-Istvan Bazilika) - 2 min en voiture - 1.8 km
  • OpĂ©ra d'Ă©tat hongrois (Magyar Allami Operahaz) - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Thermes et piscine de Gellert (Gellert furdo) - 4 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de BorĂĄros tĂ©r Budapest : Ă  3 min en voiture
  • RĂĄkĂłczi tĂ©r M Tram Stop : Ă  4 min de marche
  • Budapest (BUD-AĂ©roport international Ferenc Liszt) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJaromĂ­r a Templomhoz - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKrĂșdy sörözƑ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCharbon Art CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLumen KĂĄvĂ©zĂł - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMoto Pizza N3 - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Central Hotel 21

HÎtel 3 étoiles pour adultes seulement prÚs de Ile Marguerite
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Central Hotel 21. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Budapest hotel.

  • 1 building
  • 31 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Central Hotel 21 propose 31 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hongrois

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site ouvert en tout temps pour 15 EUR par nuit (rĂ©servation requise)
  • Stationnement couvert sur place (15 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 4 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 13 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 10 EUR et d’un dĂ©pĂŽt de 13 EUR par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 26 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 18 are not allowed at this adults-only property. All guests 18 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 4.00 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner en libre-service : environ 4 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 15 EUR par nuit
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 15 EUR par nuit (Ă  2297 pi; ouvert 24 heures)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 13 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 10 EUR, ainsi que 13 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : PA19001488

À noter

  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Hongrie. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Central Hotel 21
Central Hotel 21 Budapest
Central 21 Budapest
Central 21
Central Hotel 21 Hotel
Central Hotel 21 Budapest
Central Hotel 21 Hotel Budapest

Avis pour Central Hotel 21

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 310 avis sur 706.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 296 avis sur 706.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 706.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 706.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 706.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un trÚs bon accueil, de bonnes explications. Le jour du départ ils ont gardé nos bagages la journée.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

VINCENT Albert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dommage pas de restauration hĂŽtel et pas de pain au petit dej
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Géraldine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon accueil et personnel à l'écoute.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Fredy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top

HÎtel bien situé, proximité métro, bus, tramway. HÎtel trÚs bien entretenu, personnel agréable, propreté et hygiÚne impeccable.
Séjour de 7 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Mathias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Adel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon Rapport Qualite/Prix et central

Hotel correct en centre ville. Propre et comfortable. Le staff pas toujours sympatique mais en general correct.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Lucie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
dommage qu’il manque des articles de toilettes.
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trÚs bien entretenu. Ménage effectué tous les jours
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Karim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjours

Tout Ă©tais super mais quand je rĂ©serve un hĂŽtel avec parking je ne m’attendais Pas Ă  ce qu on me dise full place limitĂ© quand on vois le cirque pour se garer, j’avais pris exprĂšs cet hĂŽtel pour le parking, si non tous le reste super y compris le personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon accueil du personnel. Chambre agrĂ©able et spacieuse, un peu bruyante cĂŽtĂ© rue malgrĂ© la double fenĂȘtre.Bonne literie.Les demandes par email ont eus des rĂ©ponses trĂšs rapide.Bon petit dĂ©jeuner en supplĂ©ment Ă  7 euros. PossibilitĂ© de laisser les bagages Ă  l'hĂŽtel le dernier jour.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tres bien, sympa et bien situé
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

federica, budapest

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel

Ce n’ Est pas une chambre mais un placard Ă  balai Le petit dĂ©jeuner est trĂšs sommaire, la viennoiserie est rassis et pas trĂšs appĂ©tissantes. La seule chose de positif en centre ville sans bruit.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

René

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Contents

Un bon endroit pour visiter Budapest. Des gens serviables, un confort trÚs convenable, bien au calme, un petit déjeuner raisonnable vu le faible prix.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bel accueil - professionnel et courtois - 1 réceptionniste de bon conseil - hotel bien situé
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 – Bien

bibi, paris

Points forts : Propreté, service et personnel

hÎtel sympa, trÚs bien placé, au calme

c'est la deuxiÚme fois que nous allons dans cet hÎtel, prix attractif et emplacement idéal,

8/10 – Bien

Cynthia, Troyes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour de 3 nuits

Personnel trĂšs accueillant, malheureusement l'un d'entre eux n'a pas enregistrĂ© le fait que l'on avait payĂ© la taxe donc doublement payĂ©e. Les couettes mĂȘme pour lit de couple sont individuelles et trop petites sinon aucun problĂšme pour la chambre. TrĂšs bruyant Ă  partir de 8h00 du matin. PossibilitĂ© de transfert aĂ©roport/hotel et de change sur place.

10/10 – Excellent

Guillian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A quality hotel for a good price

The hotel is very well located, close to the center, next to two metro lines. The room was nice, clean and quiet. The bed was comfortable. For the price you could expect the quality of a hostel, but it was actually a real hotel room. The staff have been very friendly, smiling and helpful, helping us with our visiting plans queries. Two small minus : the breakfast is not included (and we never tried it). It's a bit annoying but it forces you not to stay in the hotel in the morning and discover the city. Also the Wi-Fi is a bit erratic as it sometimes disconnect several times in a row. Overall we had a great time staying at the hotel and recommend it : it's a good quality hotel for a decent price.

8/10 – Bien

Liliane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

4/10 – MĂ©diocre

Paola

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

maryan, saint venant

Points forts : Service et personnel

séjour pratique

Tourisme

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrÚs bon rapport qualité / prix

Points positifs : 1) personnel trÚs accueillants, trÚs aimables et à l'écoute 2) hÎtel bien situé : à proximité du tramway et du métro ; coeur de ville à 10-15 mn à pied, nombreux commerces à proximité 3) hÎtel trÚs bien entretenu, chambre bien bien équipé et confortable Points négatifs 1) les chambres donnant sur la cour intérieur sont peu lumineuses 2) problÚme de bruit : venant des balcons de la cour intérieur (certains occupants étant malheureusement peu respectueux discutent dehors et la cour fait écho) mais aussi des chambres avoisinantes (problÚme d'insonorisation)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.