Triple M Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Ile Marguerite

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Triple M Hotel

Chambre Standard double | Literie hypoallergĂ©nique, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner servi sur place
Suite exécutive | Cuisinette privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson
Hall
Suite exĂ©cutive | Literie hypoallergĂ©nique, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Baross Utca, 108 3, Budapest, BUD, 1082
  • Vaci utca (rue Vaci)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Basilique de Saint-Etienne (Szent-Istvan Bazilika)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Thermes et piscine de Gellert (Gellert furdo)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Budapest (BUD-AĂ©roport international Ferenc Liszt)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite exécutive, 1 chambre

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Small double or twin room

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Budapest

Au cƓur de Budapest.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier JĂłzsefvĂĄros, vous serez Ă  moins de 3 km de Vaci utca (rue Vaci) et de Stade Puskas Ferenc. Thermes et piscine de Gellert (Gellert furdo) et Basilique de Saint-Etienne (Szent-Istvan Bazilika) sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Vaci utca (rue Vaci) - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Basilique de Saint-Etienne (Szent-Istvan Bazilika) - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Thermes et piscine de Gellert (Gellert furdo) - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Parlement (Orszaghaz) - 6 min en voiture - 4.3 km
  • Thermes SzĂ©chenyi - 6 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare de BorĂĄros tĂ©r Budapest : Ă  3 min en voiture
  • Orczy tĂ©r (Baross utca) Tram Stop : Ă  8 min de marche
  • Budapest (BUD-AĂ©roport international Ferenc Liszt) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPadthai Wokbar Corvin - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMadame Pho - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSpicy Fish Budapest - Sakura Ramen - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCintĂĄnyĂ©ros - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMtrm Roast - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Triple M Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Ile Marguerite
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Triple M Hotel. For a fee, parking is available.

This 3-star Budapest hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2006
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Triple M Hotel propose 40 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et rideaux d’obscurcissement. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3000.0 EUR
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 4.00 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 10 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 3000.0 EUR
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : SZ19002226

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Hongrie. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Casa Sol Budapest
Casa Sol Hotel Apartments
Casa Sol Hotel Apartments Budapest
Triple M Hotel Budapest
Triple M Hotel
Triple M Budapest
Triple M Hotel
Triple M Budapest
Triple M Hotel Budapest

Avis pour Triple M Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 117.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 43 avis sur 117.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 117.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 117.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 117.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Moyen

L'hĂŽtel est bien placĂ© par rapport Ă  la gare routiĂšre NĂ©pliget. Malheureusement, il faisait extrĂȘmement chaud dans la chambre et les rideaux laissaient passer la lumiĂšre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

boris, Etrepilly

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trop vieillot.

SituĂ© dans un quartier populaire, mais en plus les chambres dispos sur expidia sont particuliĂšres et ne disposent pas des mĂȘmes prestations que les autres. C'est Ă  dire , pas de nĂ©cessaire toilette(savon, shampoing etc...) Le buffet du matin est moyen, les personnes qui ne mangent pas de salĂ© n'ont pas beaucoup de choix.
Séjour de 8 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Hotel bien pour son prix

hotel abordable, quartier plutot vieux mais pas dangereux

8/10 – Bien

ISABELLE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

confort agréablement supris.

trĂšs bon accueil, grande chambre avec frigidaire..couettes....serviettes bien propres

8/10 – Bien

Mihaela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Bekimi

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

George

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Filip Augustin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel and really friendly and helpful staff. I highly recommend this object for stay
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Overall it was ok, the room was big, and the hotel was good value for money. The beds weren’t very clean, when we entered the room our duvet already had other people’s hair on. Also, at the end of our stay they charged us for 4 things in the mini bar that we NEVER touched. We didn't even open the mini bar, but when we told the staff, they were extremely unhelpful. They need to change their process of checking what room has had what. If you stay here just be wary about them over charging you. Also the breakfast was not worth the money, it was 10 euros for a limited choice, so I suggest eating out which is a lot cheaper anyway.
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Every thing was A-1 terrific. The hotel room and stuff are fine and pleasant.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Gianluca

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Catalina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Too expensive for what we got

The hotel was OK. However, there is no quality-price relation. 3 nights for 320 USD, I find it expensive for what we got in return. No breakfast included. The breakfast per person was 15 euro... no variety at all. The room had 2 giant spiders on the roof which we had to kill. That speaks for itself... that there is no cleaning at all. The shower did not have a curtain... so every time you took a shower the floor was completely wet. Common sense to put a curtain, right? It's no more than 5 euro. In the room next to ours there was an annoying kid who screamed all day and all night... Internet good. Receptionist kind. Bed comfortable. I would pay around 50-60 euro per night, not 100 euro. And the pictures you see in Hotels.com are not accurate. Those rooms do not even exist. There is no decoration at all.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

KĂĄroly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The air conditioner did not work first night and very hot night , it has been repaired second day. The bathroom needs be refurbished ,the shower handle in the wall was broken , i had reported this issue to reception but no action be done. Otherwise the room was big.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Nina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fint hotel. Ligger i et omrÄde hvor mange butikker er lukket, men det er sÄ ment at komme rundt med offentligt transport og sÄ er der kun 10 min til centrum.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Áine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice staff

Good location
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Tuuli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Miklos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Big and comfy room. Nice and helpful staff. Need a deep cleaning in the room, specially in the fridge.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

beatrix

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018