Pousada Via Mar Buzios

Hébergement 3.0 étoiles
Auberge 3 étoiles prÚs de Geriba (plage)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pousada Via Mar Buzios

Jardin
Chambre quadruple de base | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Réception
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
R. do Sossego, 225, BĂșzios, RJ, 28950-000
  • Place, Rua das Pedras
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Orla Bardot
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Ferradura (plage)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, MacaĂ© (MEA)
    â€Ș95 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple de base

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre quadruple de base

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

BĂșzios

Au cƓur de BĂșzios.Rua das Pedras et Ferradura (plage) se trouvent Ă  15 minutes de marche de auberge du quartier Centre-ville de BĂșzios. Geriba (plage) et Plage de JoĂŁo Fernandes se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rua das Pedras - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Orla Bardot - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Ferradura (plage) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Forno (plage) - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Geriba (plage) - 5 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • MacaĂ© (MEA) : Ă  128 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Cantina do Centro - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Do Cheff - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPadaria Jezreel - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSan Telmo Parrilla Restobar - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pousada Via Mar Buzios

Auberge 3 étoiles prÚs de Geriba (plage)
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Pousada Via Mar Buzios also features a garden and a communal living room.

This 3-star BĂșzios inn is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Pousada Via Mar Buzios possÚde 18 climatisées dotées de : peignoirs. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cette auberge Ă  BĂșzios offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par sĂ©jour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 23 h 30.
Les clients recevront un courriel dans les 7 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40.00 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 40.00 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.

Hébergement également appelé

Pousada Via Mar Buzios Inn
Pousada Via Mar Buzios BĂșzios
Pousada Via Mar Buzios Inn BĂșzios

Avis pour Pousada Via Mar Buzios

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 6.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 6.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 6.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 6.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 6.

9,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jefferson F

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Um dos quartos era bem menor, mas nos atendeu bem, estava tudo limpo, o café foi bem servido, o atendimento foi ótimo e sempre esclarecedor, estacionamos na rua em frente a pousada, é bem na rua das pedras, fizemos tudo praticamente a pé.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Libia Cailen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Camily

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Me hospedei do dia 2/10 a 5/10 e preciso relatar algumas experiĂȘncias. O quarto com um cheiro absurdo de mofo. A descarga que funciona quando quer e tem que ficar segurando por um tempo pra conseguir descer as coisas. O primeiro dia de cafe da manhĂŁ as coisas estavam frescas e boas. No entanto, no dia 3 e 4 comemos coisas com aparĂȘncia jĂĄ nĂŁo tĂŁo boa assim. Dia 5 que chegaram mais hĂłspedes, o cafĂ© da manhĂŁ foi diferenciado, coisas frescas e mais opçÔes. A recepção na parte da manhĂŁ em sua boa parte fica vazia, pois aparentemente a recepcionista ElizĂąngela faz inĂșmeras funçÔes e nĂŁo dĂĄ conta de ficar somente na recepção.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Pedro

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voltaria

eu gostei mt do lugar inclusive quero tanto marca outra viagem e ficar no mesmo local
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

GUILHERME

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A pousada fica numa rua sossegada e próximo da Rua das Pedras, conseguimos parar o carro em frente onde cobram rotativo, mas tinha vaga. O quarto era pequeno, mas aconchegante. No todo, a pousada vale pelo custo x benefício, mas tivemos um problema pontual na estadia: Eu e minha namorada chegamos na pousada e fomos informados que o café era dividido em dois grupos, sendo um de 8h - 9h e outro de 9h às 10h. Escolhemos o horårio de 8h às 9h, pois nos programamos para ir à um passeio. Ocorre que quando chegamos para o café às 8h não havia nem um funcionårio, recepção fechada e nada de café da manhã. Todos os hóspedes aguardando pelo café. Chegou uma funcionåria às 8:30 com vårias sacolas de pão dizendo que iria começar a preparar o café, pois outra funcionåria os deixou na mão. Enquanto isso fui tomar banho e a ågua acabou no meio do banho. Tive que ir para outro quarto terminar de tomar o banho, mas a ågua acabou lå também. Por fim, fomos tomar café às 9:30 e não tinha lugar para sentar jå que juntou os dois grupos para tomar o café que atrasou. Tomamos café em pé! Percebi que a funcionåria Elisangela e o funcionårio João fizeram o possível para nos atender bem, mas infelizmente perdemos nosso passeio devido a esses transtornos uma vez que não tínhamos como sair sem tomar café e sem tomar banho. Quando fui me arrumar para sair à tarde, a ågua acabou novamente no meio do banho e tive que ir novamente para outro quarto terminar. Tinha tudo para ser tranquilo, mas não foi.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lanna

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pontos positivos: check in antecipado, estacionamento na rua e tranquilidade na regiĂŁo, chuveiro com ducha forte e ĂĄgua quente, quartos no tĂ©rreo (sem necessidade de subir escada), apesar das instalaçÔes serem simples e antiga. Pontos negativos: Mal cheiro no corredor, divergĂȘncia entre as informaçÔes da recepção e cartilha do hĂłspede, ausĂȘncia de informaçÔes sobre WI-FI, e o assunto principal seria o cafĂ© da manhĂŁ que foi um episĂłdio Ă  parte. HorĂĄrio do cafĂ© - 8h? 8h30min? Fato Ă© que nĂŁo havia um funcionĂĄrio para orientar os hĂłspedes. É sobre o cafĂ© ainda
 a funcionĂĄria (recepção) chegou Ă s 8h32min com diversas sacolas de mercado, informando que a funcionĂĄria que prepararia o cafĂ© deixou a “equipe na mĂŁo” e ela ia preparar o cafĂ© “agora”. Bem, nĂŁo sabemos como foi o desenrolar pois decidimos tomar cafĂ© em outro lugar, o que em TESE Ă© oferecido pelo hotel. No checkout a funcionĂĄria, Elisangela, nos orienta a relatar o “show de horrores” que pĂ”e em check a credibilidade do hotel. Participamos da realidade do local, quanto os atrasos de funcionĂĄrios e agressĂ”es fĂ­sicas
. Bem, nĂŁo recomendo, pois a realidade das imagens nĂŁo corresponde quando chegamos ao hotel. Parece aquele quadro do fantĂĄstico “Fato x Fake”
Séjour de 1 nuit en septembre 2024