Hotel Residence Ulivi e Palme

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de Cagliari

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Residence Ulivi e Palme

Jardin
Coin salon du hall
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Vélo
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Via Bembo 25, Cagliari, CA, 9131
  • MarchĂ© de San Benedetto
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Sainte-Marie de Cagliari
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Port de Cagliari
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Cagliari (CAG-Elmas)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple supérieure

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre triple

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple supérieure

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite, 2 chambres

  • 35 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Studio (4 persone)

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Suite supérieure, 2 chambres

  • 35 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Studio (1 persona)

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Studio

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Cagliari

Dans le quartier des divertissements.Vous trouverez Opéra Teatro Lirico et Centre culturel Parco della Musica à 15 minutes de marche de hÎtel à Cagliari. Marché de San Benedetto et Parc de Terramaini se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de San Benedetto - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • CathĂ©drale Sainte-Marie de Cagliari - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Bastion Saint-RĂ©my - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Piazza Yenne - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Port de Cagliari - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de l'aĂ©roport d'Elmas : Ă  11 min en voiture
  • Cagliari (CAG-Elmas) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza Evolution - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘArenada - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Nobel - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNew BluMonn - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘScolla Cagliari SA - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Residence Ulivi e Palme

HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de Cagliari
Hotel Residence Ulivi e Palme offers its guests outdoor tennis courts and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1076 square feet (100 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Residence Ulivi e Palme. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Cagliari hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Residence Ulivi e Palme possÚde 122 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Cagliari offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (15 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 8 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT092009A1000F1848

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Residence Ulivi e Palme
Hotel Residence Ulivi e Palme Cagliari
Residence Ulivi e Palme
Residence Ulivi e Palme Cagliari
Resince Ulivi e Palme Cagliar
Sardinia
Hotel Residence Ulivi e Palme Hotel
Hotel Residence Ulivi E Palme Cagliari
Hotel Residence Ulivi e Palme Hotel Cagliari

Avis pour Hotel Residence Ulivi e Palme

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 120 avis sur 376.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 154 avis sur 376.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 376.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 376.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 376.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

PIERRE, VILLALIER

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
hÎtel propre et agréable. petit déjeuner trÚs bien. quartier périphérique ... sans attrait
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

yves

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à Cagliari

Bel établissement classique, avec petit déjeuner buffet compris,chambres confortables, le bus est à 100 metres pour le centre et le port,parking gratuit à proximité
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien pas trop cher

Séjour de 5 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

jean marc

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Emilie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon séjour

Le sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel ULIVI Ă©tait dans l’ensemble ok. La chambre aurait besoin d’un bon rafraĂźchissement, mais tout le nĂ©cessaire Ă©tait prĂ©sent. L’odeur dans la chambre n’était pas agrĂ©able, mais rien qui n’empĂȘchait d’y vivre. Notre chambre donnait sur une voie rapide, mais le double vitrage a fait le travail. La propretĂ© Ă©tait lĂ . Nous avons apprĂ©ciĂ© la climatisation qui fonctionnait trĂšs bien. Le personnel est trĂšs accueillant, surtout lors du petit dĂ©jeuner. Le petit dĂ©jeuner en lui mĂȘme est ok. Le centre touristique de Cagliari est un peu loin Ă  pieds mais les axes routiers et les transports en commun sont Ă  proximitĂ© directe. Le parking de l’hĂŽtel est en supplĂ©ment, mais les places dans la rue sont gratuites et il y a toujours de la place. Dans l’ensemble, un sĂ©jour correct pour le rapport qualitĂ© prix prestations! Merci au personnel pour l’accueil.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Julien

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

David, FORT DE FRANCE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bien pour une nuit Petit déjeuner suffisant, bon produits. Personnelles tres agréable et compétent.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

JEROME

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

Hotel trÚs moyen. Le sommier est trop mou. C'est pas génial lorsqu'on a des maux de dos. Sur 6 nuits, le menage a ete fait une seule fois. On avait commandé un taxi la veille pour se rendre à l'aéroport, et cela n'avait pas ete fait. Bref, nous n'avons pas ete satisfait de notre sejour.
Séjour de 6 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ras
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Beaucoup de services proposĂ©s mais je n'ai pas pu voir ou profiter de tous donc difficile de juger.. Quartier calme oĂč l'on peut se garer dans la rue gratuitement.. Restau avec 3 choix pour les entrĂ©e et pour les plats) simple mais excellent !! Chambre un peu vieillotte, mĂ©riterai une rĂ©novation mais pour moi c'est suffisant..
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

GEORGES

Points faibles : Service et personnel

banal

couloirs tristes, on se croirait dans un hÎpital ! rien à faire autour de l'établissement, aucun commerce, aucun restaurant.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

NW

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel de l'accueil à notre écoute, nous a bien renseignés lors de nos visites, concernant la chambre lorsque quelque chose manquait ou était défectueux nous l'avons signalé et le problÚme a été réglé. Chambre propre, linge de toilette et draps changés réguliÚrement, juste préciser que le ménage du sol n'est pas lavé, donc sol collant et poussiéreux. Mais nous recommandons l'hÎtel.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Selma

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

guedes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En gĂ©nĂ©ral c’est bien passĂ©

TrĂšs bon hĂŽtel par contre le bruit de la autoroute au cĂŽtĂ© c’ dĂ©rangent
Séjour de 7 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Un peu défraßchi mais confort ok et personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Bien pour une nuit

Logement Ă  la dĂ©co dĂ©passĂ©e, Kitchenette trĂšs mal Ă©quipĂ©e, vue sur autoroute donc trĂšs bruyant et dĂ©sagrĂ©able ... situation excentrĂ©e. Il faut tout de mĂȘme noter que le personnel est accueillant, performant et disponible! Les services de l’hotel sont apprĂ©ciables : piscine, bar, navette aĂ©roport, Ă©quipement de sport ... stationnement facile devant l’hotel et arrĂȘt de bus juste devant .
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Nabil

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

ETIENNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons passé une nuit ,chambre trÚs propre.services sans problÚme
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Aurélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Une fois pas deux !

Accueil dĂ©sagrĂ©able, j’ai juste eu l’impression de dĂ©ranger la personne qui Ă©tait lĂ  en arrivant && en posant des questions c’était pire. Parking sĂ©curisĂ©.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Cagliari

Excentré mais bus tout prÚs pour le centre ville en 20 minutes. Ensemble vieillot mais propre. Bonne restauration mais le problÚme est qu il n'y a aucune isolation phonique....
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Nathalie, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel

HĂŽtel vieillissant mais personnel super

HĂŽtel est situĂ© prĂšs des voies accĂšs rapide 15 min du centre et de la plage en voiture. Équipement de la chambre correct mais un peu vieillot. Un personnel trĂšs gentil accueillant et toujours disponible.
Séjour de 14 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

MEL, PARIS

Points faibles : Confort de la chambre

Bon rapport qualité/prix mais ...

Quelques constats : - voie rapide à proximité (face Est de la résidence, nuit ok, balcon sympa mais bruyant) - la kitchenette du studio est payante !!! (max 50 euros dÚs 4 nuits) - literie correcte mais quand l'un bouge l'autre "rebondit"
Séjour de 11 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

SOPHIE, ABBEVILLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL BIEN PLACE ET ACCUEILLANT.

ACTIVITES COMME PISCINE .TENNIS ET LES DIFFERENTS ENDROITS DE REPOS POUR PRENDRE UN VERRE EST TRES APPRECIABLE. PARKING EST UN PLUS L ISOLATION PHONIQUE EST PARFAITE. LE PERSONNEL TRES SERVIABLE.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017