Onda Marina Rooms

Maison d’hîtes prùs de Port de Cagliari à Cagliari

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Onda Marina Rooms

Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Réception
Point d’intĂ©rĂȘt
Restaurant
Vue de la chambre

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
via Roma 43, Cagliari, CA, 9124
  • Place, Bastion Saint-RĂ©my
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Cagliari
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Piazza Yenne
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Cagliari (CAG-Elmas)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre économique double, 1 grand lit

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Cagliari

SĂ©jour au Quartier de la Marina.À 10 minutes de marche de maison d’hĂŽtes du quartier Quartier de la Marina, vous trouverez Port de Cagliari et Piazza Yenne. Bastion Saint-RĂ©my et CathĂ©drale Sainte-Marie de Cagliari sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Bastion Saint-RĂ©my - 4 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port de Cagliari - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • HĂŽtel de ville de Cagliari - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Piazza Yenne - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale Sainte-Marie de Cagliari - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de Cagliari : Ă  7 min de marche
  • Cagliari (CAG-Elmas) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafebistrot - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂ© Lilliu - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLocanda Leonildo dal Buongustaio - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria La Pirata - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDaisy Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Onda Marina Rooms

Maison d’hîtes prùs de Port de Cagliari à Cagliari
Onda Marina Rooms offers its guests laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.
  • 1 floor
  • 4 guestrooms or units
  • Built in 1930
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
Onda Marina Rooms possĂšde 4 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 22 po avec chaĂźnes numĂ©riques. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : articles de toilette griffĂ©s, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cette maison d’hĂŽtes Ă  Cagliari offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 22 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 13.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 EUR par chambre (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 13.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Onda Marina Rooms House Cagliari
Onda Marina Rooms House
B&B Onda Marina Rooms Cagliari
Onda Marina Rooms Cagliari
Onda Marina Rooms Cagliari, Sardinia
Onda Marina Rooms
Onda Marina Rooms Guesthouse Cagliari
Onda Marina Rooms Guesthouse
Onda Marina Rooms Cagliari
Guesthouse Onda Marina Rooms Cagliari
Cagliari Onda Marina Rooms Guesthouse
Guesthouse Onda Marina Rooms
B B Onda Marina Rooms
Onda Marina Rooms Cagliari
Onda Marina Rooms Cagliari
Onda Marina Rooms Guesthouse
Onda Marina Rooms Guesthouse Cagliari

Avis

Avis pour Onda Marina Rooms

8,2

TrĂšs bien

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 51.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 51.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 51.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 51.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 51.

Avis

10/10 – Excellent

Anne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre et salle de bains trÚs spacieuses. Présence d'un frigo et d'une machine à café trÚs appréciée. Emplacement idéal. Personnel accueillant, chaleureux et trÚs attentionné. Excellent séjour.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rene

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Laetitia

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Jean-Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La responsable de l’établissement nous a sauvĂ© nos vacances et je la remercie encore , trĂšs bien placĂ© , propre confortable.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

SEVERINE

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Chantal

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Constance

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour la chambre est spacieuse moderne et confortable. La situation est idéale pour découvrir la ville. Parking facile à proximité. Nous reviendrons avec plaisir.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Fanny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre charmante

Logement trĂšs bien situĂ©. Chambre trĂšs confortable. L'hĂŽtesse Ă©tait charmante, elle a su nous renseigner sur les restaurants et a mĂȘme fait la rĂ©servation du restaurant pour nous. Un petit bĂ©mol sur le manque de luminositĂ© : la fenĂȘtre donne sur une cour intĂ©rieure avec des Ă©quipements techniques donc un volet cache cette fenĂȘtre. Si vous vous promenez toute la journĂ©e et que vous revenez Ă  la nuit tombĂ©e, cela n'est pas gĂȘnant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Sergio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

tiffanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SUPER!

Super emplacement Marco est adorable et de bon conseil. CAGLIARI EST UNE SUPER VILLE ET et quand j y retournerai je sĂ©journerai au mĂȘme endroit !
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Selima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe sejour

Chambre grande, spacieuse et propre. Marco et sa compagne sont de supers hÎtes, chaleureux et accueillants. L'hÎtel est bien situé, à proximité du port, des restaurants et des boutiques. Ce fut un agréable séjour. Merci.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Maxine

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Yuliana

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Matthew

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Cristina

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Erin

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Alexander

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Funkar

LÀget Àr bra och centralt. Rummet vi fick var dock litet. Tight med space och ingenstans och lÀgga större bagage. Fick ingen hjÀlp eller info av den ansvariga för boendet fick sjÀlv skriva flera gÄnger om vad som gÀller vid incheckning, utcheckning, taxes och sÄ vidare
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ruben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

CANDICE, Lincoln

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very hard communicating with property manager to gain entrance after 8:30 PM; then dimly lit in building interior. Room was decent and served the purpose. Didn’t know elevator was operative until I heard it from inside room. Very hard to climb stairs with luggage; no handrails. Location near ship dock is a draw.

8/10 – Bien

Luigi Ettore Nicola

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

daniel

Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel

Ottima posizione, struttura non all'altezza

Hotel in ottima posizione. Le foto non rispecchiano a pieno la stanza. All'arrivo alla reception non ci ha accolto nessuno e durante il soggiorno non c'era mai nessuno presente. La stanza ci Ăš stata consegnata in ritardo rispetto all'orario stabilito e non venivano effettuate giornalmente le pulizie.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Maria

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Gerson

Séjour de 9 nuits en octobre 2022