Palazzo Tirso Cagliari Mgallery

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Port de Cagliari et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Palazzo Tirso Cagliari Mgallery

Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine, bar sur la plage
Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Spa

Explorez la région

Map
4 Piazza Deffenu, Cagliari, CA, 9125
  • Bastion Saint-RĂ©my
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Port de Cagliari
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Sainte-Marie de Cagliari
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Cagliari (CAG-Elmas)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 lit double, vue sur la baie

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 lit jumeau

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la baie

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Cagliari

SĂ©jour au Bonaria.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Bonaria, vous trouverez Port de Cagliari et MusĂ©e du trĂ©sor et zone archĂ©ologique de Sant'Eulalia. Église de Santa Rosalia et Église Sainte-Eulalie se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Bastion Saint-RĂ©my - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Port de Cagliari - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Piazza Yenne - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • CathĂ©drale Sainte-Marie de Cagliari - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Port de croisiĂšre de Cagliari - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Cagliari : Ă  11 min de marche
  • Cagliari (CAG-Elmas) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante Galaia City - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOsteria Paradiso - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIl Porcile - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAvventura caffĂš - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVinagreta - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Palazzo Tirso Cagliari Mgallery

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Port de Cagliari et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Palazzo Tirso Cagliari Mgallery offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There are 2 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, 3 meeting rooms, and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 1076 square feet (100 square meters) and includes a conference center. A hot tub, a fitness center, and a sauna are also featured at the luxury Palazzo Tirso Cagliari Mgallery. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee. A complete renovation of Palazzo Tirso Cagliari Mgallery was completed in August 2022.

This 5-star Cagliari hotel is smoke free.

  • 85 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Built in 1926
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Palazzo Tirso Cagliari Mgallery possĂšde 85 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. L’ameublement des chambres est unique. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Cagliari offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement non couvert avec service de voiturier sur place (20 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 25 Ă  25 EUR par adulte et de 25 Ă  25 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 55 EUR.; rĂ©servations requises.

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Bateau et rames
  • Bateau pneumatique
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Entreposage de vĂ©los
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Excursions en bateau
  • Excursions en vĂ©lo
  • PĂ©dalo
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Voilier

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 279 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Miroir grossissant
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.0 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 25 EUR et 25 EUR par adulte et entre 25 EUR et 25 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 38 EUR par personne (aller simple)
  • Service de voiturier : 20.00 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais de spa : 50 EUR par jour
  • Souper animé : 55 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT092009A1000F3026

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Palazzo Tirso Cagliari Mgallery Hotel
Palazzo Tirso Cagliari Mgallery Cagliari
Palazzo Tirso Cagliari Mgallery Hotel Cagliari
Palazzo Tirso Cagliari Mgallery (Apertura Agosto 2022)
Palazzo Tirso Cagliari Mgallery (Opening December 2022)
Palazzo Tirso Cagliari Mgallery (Opening February 2023)

Avis pour Palazzo Tirso Cagliari Mgallery

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 105 avis sur 124.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 124.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 124.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 124.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 124.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent séjour à l hÎtel,d une propreté irréprochable,la sympathie du personnel a tous les niveaux,ainsi que le professionnalisme,une expérience du roof top formidable,la qualité et la variété du buffet le matin ,ainsi que la qualité du restaurant,enfin un cinq étoiles sans reproche,merci à toute l équipe ,j ai oublié la chambre trÚs spacieuse avec des équipements de qualité .
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lucie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
WoW, le personnel est excellent
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour ! Je recommande

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© et surtout le plus luxueux de la ville. Rooftop agrĂ©able. Restaurant et service digne d’un 5 Ă©toiles. Le spa est un plus, mĂȘme si les cabines de massage ne sont pas super insonorisĂ©es ! Bien penser Ă  rĂ©server le beach club en amont du voyage car trĂšs demandĂ©
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

TrĂšs beau sĂ©jour dans un hĂŽtel magnifique au centre ville Ă  cĂŽtĂ© du port et de la Marina. TrĂšs bien accueilli par un personnel chaleureux mais qui ne parle pas Français
 quel dommage !! La piscine sur le toit est vraiment petite mais elle existe donc avec beaucoup de chance , vous avez une des 10 places pour vous y installer !! Petit dĂ©jeuner vraiment complet avec du chaud, froid , viennoiseries et fromages de qualitĂ© !! Pas de regrets , on s’est rĂ©galĂ© !!
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Pierson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Marius

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rupali

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The king superior room is not for 2 people at all...ultra small, AC doesnt go below 22degrees, theres no iron boards available when you request them, shower door didnt close and the breakfast was mediocre at best for 25 euro per person. Not sure how this hotel is considered 5 stars. Its 3.5stars in my opinion.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sumedh

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personale alla reception gentilissimo!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Per Arne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Non plus ultra

Excellent position, staff and breakfast is a feast. The discounted spa require that you book an appointment well before you arrive. If you don’t there will be no availability to use the discount voucher included with the room. A 5 star hotel with 5 star service, excellent staff and overall excellent service. This also attracts some really interesting clients that may be interesting to observe ;)
The town have many beautiful and interesting sights.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

PAUL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Looks a thousand years old on the exterior but the interior is one of the most modern hotels I have ever stayed in.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Colin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kaitlin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel and very professional staff.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Boris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A great hotel. I strongly recommend this hotel to anyone.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Claudia, roma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Ho solo due punti negativi.1)le cameriere che puliscono le stanze sono uguali in tutti gli hotel del mondo,cioĂš non puliscono proprio niente e si dimenticano di rifornire caffĂš e altre cortesie dell'hotel. 2)nel kit del caffĂš mancano panna o latte. Per il resto Ăš eccellente.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Daniele

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Darryl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are fantastic here, some of the digital services are very clunky (room order app, aircon fiddly, cant stream to TV etc) but the staff compensate for these minor issues very well and fixed all but streaming fast. The room was very comfortable, breakfast was excellent, cocktails good and great location to explore from. Honestly though the staff make this place a 5* review, absolutely faultless.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best hotel in Cagliari with fantastic service!

This was the best hotel experience we’ve ever had! We came to Cagliari for the first time and we stayed our first night at Palazzo Tirso. The staff was so friendly and helpful with everything, and they took their time to give us plenty of recommandations regarding must-sees, restaurants, cafĂ©s etc. We even got a late checkout the next day, and the breakfast was amazing! So the next day we were moving to an apartment in Cagliari. Turned out this apartment was full of scorpions so we wanted to move out. We called the hotel at 3 am, got an early check in at 7 am and stayed for two more nights before finding an another apartment. I have never felt safer and more taken care of than at Palazzo Tirso - best hotel experience ever!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Paolo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nikolaas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Francesco

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Eccellente hotel con uno staff simpatico e competente
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

audie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great customer service and breakfast!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Magaly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Save,clean
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Stefan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tolles Hotel

Danke fĂŒr den super Aufenthalt mit allem Luxus
Séjour de 2 nuits en juillet 2024