Spacebility City - self check-in

Maison d’hîtes prùs de Port de Cagliari à Cagliari

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Spacebility City - self check-in

Plage à proximité
Salle Ă  manger
Extérieur
Suite Junior | 1 chambre, literie de qualité
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
Via Roma, 239, Cagliari, CA, 09124
  • Port de Cagliari
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Piazza Yenne
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Sainte-Marie de Cagliari
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Cagliari (CAG-Elmas)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

9,2 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, balcon

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

À propos du quartier

Cagliari

SĂ©jour au Stampace.À 10 minutes de marche de maison d’hĂŽtes du quartier Stampace, vous trouverez HĂŽtel de ville de Cagliari et Jardin botanique de Cagliari. De plus, Piazza Yenne est Ă  moins de 1 km et CathĂ©drale Sainte-Marie de Cagliari est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de ville de Cagliari - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Port de Cagliari - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Port de croisiĂšre de Cagliari - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Piazza Yenne - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • CathĂ©drale Sainte-Marie de Cagliari - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Cagliari : Ă  2 min de marche
  • Cagliari (CAG-Elmas) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl Burrito - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Dell'Arte - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘOverlook Wine And Beer - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘB-liv - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Mondo e Luca - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Spacebility City - self check-in

Maison d’hîtes prùs de Port de Cagliari à Cagliari
Spacebility City - self check-in offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and concierge services. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. Spacebility City - self check-in also features express check-out, an elevator, and a refrigerator in a common area. Self parking is free.

This Cagliari guesthouse is smoke free.

  • 7 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 34 sq m of conference space
  • Built in 1945
  • Conference space
  • Express check-out
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Refrigerator in a common area
Spacebility City - self check-in propose 7 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques et Netflix.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Cette maison d’hĂŽtes Ă  Cagliari offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 5 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile WhatsApp de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 60 EUR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Spacebility City Guesthouse Cagliari
Spacebility City Guesthouse
Spacebility City Cagliari
Spacebility City
Spacebility City Self Check In
Spacebility City - self check-in Cagliari
Spacebility City - self check-in Guesthouse
Spacebility City - self check-in Guesthouse Cagliari

Avis pour Spacebility City - self check-in

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 118 avis sur 160.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 160.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 160.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 160.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 160.

9,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Hugues

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien, propre, prĂšs du centre
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Gabrielle

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super !!!!!!

Vraiment super ! Proche de toutes les commoditĂ© , chambre trĂšs spacieuse et confortable. Checkin/out sans personnel mais simple et efficace. Cuisine et balcon communs hyper agrĂ©able ! Mais prĂ©voyez votre shampoing quand mĂȘme
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Nan

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Marta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Spacious, clean flat and nice location

Great place and a very pleasant and helpful property manager Chiara
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Mariane

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Marie Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre confortable et bien située

Chambre trÚs confortable et trÚs propre. Déco sympa mais il faut passer dans la chambre pour aller à la salle d'eau. Cuisine et terrasse communes avec les autres hÎtes. Proche de la gare et du centre ville. Pas de parking, il faut faire le tour du quartier pour trouver une place. Pas de possibilité de petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

jessica

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect in every way! The room is spacious and clean and Spacebility city is very well located (only two minutes walk from the train station).
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Elise, Le Mans

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour trÚs agréable, tout est bien pensé, trÚs propre. La literie est agréable et l'endroit est calme. Je recommande cet établissement.
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Lucie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

👌👍👍👏👏👏

Luxueuse halte
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Aurelien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres propre, tres confortable.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

De grands espaces et une déco tendance

Une nuit passée en famille au Spacebility. TrÚs bon accueil. Lieux propres, modernes, lumineux. TrÚs bonne literie. Petit bémol : une cuisine mais aucune casserole pour faire chauffer ni micro-ondes. Nous sommes donc repartis avec nos pùtes italiennes dans notre valise ! Prévoir son gel douche.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs satisfait.

Chouette complexe proche de la gare et en mĂȘme temps du centre ville.Tout est trĂšs bien et peut se faire Ă  pied.Nous sommes restĂ©s 2 nuits dans cet Ă©tablissement,dont les chambres Ă©taient trĂšs belles et agrĂ©ables.A conseiller.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À ne pas manquer !

Quel bel endroit ! TrĂšs trĂšs grande chambre meublĂ©e avec goĂ»t. Tout est neuf et de qualitĂ©. Salle de bain royale. Grande piĂšce commune au bout du couloir avec une petite terrasse et un Ă©norme frigo. Seul petit bĂ©mol, les chambres donnent sur la rue sont bruyantes (si on laisse le fenĂȘtre ouverte). situation gĂ©ographique idĂ©ale et check in facile. Facile de se garer dans la rue gratuitement.

10/10 – Excellent

adriano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ottima posizione, camera spaziosa e pulita, servizio assistenza impeccabile.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Chris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Very nice property but bad customer service

Great property but the people who run it aren’t so great. Bad video sent, was really small to view even on the phone, the door key pad on video was different to the actual one which caused confusion, the number on video different to number given by hotel. Then the keypad instructions were incorrect it told me to enter a number followed by +#. There was no + or #. There was a bell and inside the bell there was a #, and this was barely visible. On entry lights didn’t turn on and difficult to walk inside in the dark. Lift not working. Lift worked twice in 2 days, old lift that requires doors to be closed. Good luck if you have heavy luggage. And when I called for assistance I was greeted with woman telling me constantly to look at video. I had disturbed and interrupted her and it was apparent. Nothing for 4 days, terrible customer service. I am not stupid but was treated that I was. I travel a lot and I use to run a travel business. And even if I wasn’t a good traveler, nobody should be treated like that. Customers who arrive and have to do a self check in need good information and a video should be updated. If they have changed the keypad it should be the new keypad on the video. I will never stay at this property again. Also a message at the end to ask me to book direct and get a 10% discount to avoid booking with hotels.com no thanks
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marco

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Albert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing bad to say :)
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Shelley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location.

Great location. Close to train station, buses and Old Town. Very clean and spacious. Extra communal areas were an unexpected bonus. Highly recommend.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Timothy

Great
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Paula

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was an excellent property and I enjoyed it fully. The staff were excellent and attentive. The major downside was the lack of cooking facilities which are advertised when booking the room. A wooden board covered the hob with a note saying that the hob couldn’t be used. There was no sign of a microwave either. The cost of going out to eat added up and was an expense I hadn’t budgeted for.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024