Flamenco Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel écoresponsable prÚs de Musée égyptien

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Flamenco Hotel

Buffet déjeuner (10 USD par personne)
Chambre exécutive double, vue sur le fleuve | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Façade de l’hĂ©bergement
Spa

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
2 El Gezira El Wosta Street, Zamalek, Cairo, 11211
  • MusĂ©e Ă©gyptien
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place Tahrir
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Tour du Caire
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Le Caire (CAI-AĂ©roport international du Caire)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double, vue sur le fleuve

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 40 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre standard

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Le Caire

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Zamalek, vous trouverez Zamalek Art Gallery et Aquarium Grotto Garden. Nile et Sixth of October Bridge se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Ă©gyptien - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Place Tahrir - 3 min en voiture - 4.2 km
  • UniversitĂ© amĂ©ricaine du Caire - 3 min en voiture - 4.2 km
  • Tour du Caire - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Khan el-Khalili - 6 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Bashteel Station : Ă  4 min en voiture
  • Safaa Hegazy Station : Ă  9 min de marche
  • Le Caire (CAI-AĂ©roport international du Caire) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÙ…Ű§ÙƒŰŻÙˆÙ†Ű§Ù„ŰŻŰČ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘŰłŰȘŰ§Ű±ŰšÙƒŰł - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘŰŁÙˆÙ„ ۳ۧŰčŰ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘŰšÙŠŰȘŰČۧ هŰȘ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘŰ§ÙˆÙ„ ۳ۧŰčŰ© - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Flamenco Hotel

HÎtel écoresponsable prÚs de Musée égyptien
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 8 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the eco-certified Flamenco Hotel.

Smoking is allowed in designated areas at this Cairo hotel.

  • 1 building
  • 173 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1988
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Flamenco Hotel possÚde 173 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et pantoufles.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 10 USD par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 99 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 6 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Flamenco Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 40 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 USD par personne
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 USD
  • Lit d’appoint : 40 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Golden Tulip Flamenco
Golden Tulip Flamenco Cairo
Golden Tulip Flamenco Hotel
Golden Tulip Flamenco Hotel Cairo
Cairo Golden Tulip
Golden Tulip Cairo
Golden Tulip Hotel Cairo
Flamenco Hotel Hotel
Flamenco Hotel Cairo
Golden Tulip Flamenco
Flamenco Hotel Hotel Cairo

Avis pour Flamenco Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 117 avis sur 415.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 164 avis sur 415.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 415.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 415.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 415.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

BASSINTE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel endroit avec un cafĂ© bar au sein mĂȘme de l'etg

Un grand plaisir avec un personnel vraiment chaleureux et professionnel
Séjour de 5 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Préférez un autre hÎtel

Hotel qui ne correspond pas du tout aux normes des "Golden Tulip". Il est catĂ©gorisĂ© 4 Ă©toiles, mais devrait n'en avoir qu'1 maximum. Insonorisation : L'isolation phonique n'est pas du tout prĂ©vue dans cet hĂŽtel, de sorte qu'on est en permanence importunĂ© par les bruits dans la rue, les bruits dans le couloir et l'ouverture / fermeture des placards des chambres voisines. Pire, le systĂšme de sĂ©curitĂ© Ă  l'entrĂ©e de l'hĂŽtel passe son temps Ă  sonner de jour comme de nuit, c'est horrible pour pouvoir se reposer. Service : La notion du service est inexistante. Beaucoup de personnel et beaucoup de brassage de vent. Chacun renvoie la balle Ă  son collĂšgue. Il y a un manque de motivation flagrant. Petit-dĂ©jeuner : Il manque Ă  chaque fois des couverts sur la table, le personnel est pressĂ© d'enlever les serviettes de la table (sans qu'on ait terminĂ©), on n'a plus de quoi s'essuyer. Plusieurs petits dĂ©jeuners et Ă  chaque fois, pas de cuillĂšre ! Visuels : les visuels ne correspondent pas du tout Ă  ce qu'on retrouve sur place en rĂ©alitĂ©. VĂ©tustĂ© : matĂ©riel d'un autre temps, beaucoup d'Ă©lĂ©ments rouillĂ©s, cassĂ©s, fuite d'eau dans la chambre, parquet gondolĂ©, etc. Interrupteurs mal positionnĂ©s par rapport Ă  l'endroit qu'ils activent / dĂ©sactivent. Thermostat de clim qui ne fonctionne pas. À la fin du sĂ©jour, on nous a demandĂ© ce qu'on a pensĂ©, on a expliquĂ© tout ça et au lieu de reconnaĂźtre leurs erreurs, ils nous disent, "revenez la prochaine fois"... Ca montre clairement le mindset.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

NADER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon séjour Bien placé Personnel agréable Endroit trÚs sécurisé Merci
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Yannic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Evelyne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

sylvie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Accueil et personnel à l écoute, trÚs serviables. L hotel est situé dans un quartier trÚs bruyant,les bruits de la rue durent la nuit. L hÎtel dispose d un bar trÚs sympa et le petit déjeuner est correct.Malheureusement Le Caire est si poussiéreux que la propreté est difficile à obtenir.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Apolline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable avec un personnel aux petits soins, particuliÚrement Habiba à la réception qui a été adorable avec moi.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Margaux

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
- Great location: I stayed 2 weeks in Egypt and made the mistake to book in the center. What a relief to arrive at the Golden Tulip Flamenco! Still noisy in the morning but at least you can sleep at night without constant cars honking under your window! The area is super safe with plenty of nice restaurants. As a solo female traveler, I felt very welcome at the hotel and everyone was nice. - Breaksfast was OK - the lady at the reception, Habiba, is extremely helpful and helped me in organise trips from and to the hotel. Thanks again to her! - the heating is not working well, it was cold in the room despite my many complains and the technician coming to check upon it - when I arrived, the toilet was leaking and it took them 1.5 hour to repare it. Those kinds of things shall be checked BEFORE allocating a room - much cleaner than most hotels in Egypt! For Egyptian standards, it is rather on the upper hand. Despite a couple of technical problems, I would definitely book this hotel again shall I return to Cairo. I regretted I did not stay for the entire duration of my stay in Cairo there in fact. It's easy to go to the Pyramids or to the center of Cairo with Uber.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

issam

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Arno

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Pas terrible

Hotel vieillot, mal isolé des bruits de la rue, clim trÚs bruyante
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Miryam

Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

frederic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

THOMAS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel!

Very nice and quite hotel in a perfect area. Rooms are perfect for families and the service is top quality. We had a problem during our stay and the manager dealt with it very intelligently and efficiently.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Ahmed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon compromis

Bonne situation , proche du centre historique Tout à proximité TrÚs bon rapport qualité prix A recommandé
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Mohamed Nadjib

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Adnane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel correcte

Un peu cher mais c le cas de tout les hÎtels de zamalek Le premier jour a mon retour j'ai pas trouvé de serviettes dans la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon hÎtel trÚs bien placé. Seul bémol le fonctionnement du wifi aléatoire
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Alright

Was alright
Séjour de 6 nuits en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Mehdi

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

Dorra, Tunis

Points forts : Propreté, service et personnel

Bel hÎtel trÚs bien situé dans le quartier Zamelek

SĂ©jour d'une seule nuitĂ©e au Glden Tulip Flamenco. HĂŽtel trĂšs bien situĂ© dans le quartier Ă  la fois rĂ©sidentiel et bien animĂ© de ELGAZEERA. Personnel accueillant. petit dej correct; chambre propre. une valeur sĂ»re mĂȘme si, la mention "avec vue" lors de la rĂ©servation ne garantit pas une vue sur le Nil pourtant visible depuis d'autres chambres. Second bĂ©mol, par rapport Ă  la concurrence, une bouilloire et une bouteille d'eau auraient Ă©tĂ© les bienvenues.

10/10 – Excellent

Alexandre, Annecy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

TrÚs bon séjour

Nous avons Ă©tĂ© surclassĂ©s Ă  notre arrivĂ©e, je ne peux donc pas parler du rapport qualitĂ© prix. La chambre Ă©tait relativement silencieuse mais dommage que la fenĂȘtre ne ferme pas complĂštement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hotel bien situé mais problÚme avec expedia lors de la réservation - nous avons dû payer extra pour avoir une vue sur le Nil

8/10 – Bien

SARAH, Paris

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

TrĂšs bon sĂ©jour. Le personnel est serviable, mais comme partout en Ă©gypte il est nĂ©cessaire de rĂ©clamer plusieurs fois les services requis pour les obtenir. Attention l'hiver, il n'y a pas vraiment de chauffage ! La chambre est propre gĂ©nĂ©ralement, mĂȘme si nous avons retrouvĂ© de la nourriture dans les fauteuils, mais dans l'ensemble c'est trĂšs bien. Petit dĂ©jeuner correct, dans une salle avec une splendide vue sur le Nil. L’hĂŽtel est idĂ©alement placĂ© et vous pouvez profiter du bar de l’hĂŽtel, trĂšs sympathique.

6/10 – Acceptable

tarik

Points forts : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pratique, correct ++ , quartier sûr

Sa situation géographique, dans un quartier agréable et bien centré, on peut y accéder à pied sans risquer de craindre quoique ce soit. Le personnel est agréable