Tolip Gardens Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe dans le quartier Nasr City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tolip Gardens Hotel

Coin salon du hall
1 salle de soins, service de massage
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la piscine | Piscine extérieure | 2 piscines extérieures
Suite studio Junior | Salle de bain | Douche, serviettes fournies
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Gardenia Compound, Suez Road, Cairo, Cairo Governorate, 4456114
  • Centre commercial Cairo Festival City Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • City Stars
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Centre d'expositions international d'Égypte
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Le Caire (CAI-AĂ©roport international du Caire)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio Junior

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la piscine

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Suite studio présidentielle, vue sur la piscine

  • 84 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio exécutive

  • 80 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Le Caire

SĂ©jour au Nasr City.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Nasr City, vous serez Ă  moins de 10 km de Centre Commercial City Centre Almaza et Ă  moins de 15 km de DĂŽme de Tivoli. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement MosquĂ©e El-Mosheer Tantawy et Centre Commercial City Center.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Cairo Festival City Mall - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Centre commercial Downtown Katameya - 7 min en voiture - 7.2 km
  • City Stars - 8 min en voiture - 6.5 km
  • Centre d'expositions international d'Égypte - 8 min en voiture - 9.1 km
  • Centre de confĂ©rences international Al Manara - 8 min en voiture - 8.4 km

Transport

  • Station Moushir Tantawi : Ă  11 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Heliopolis : Ă  14 min en voiture
  • Le Caire (CAI-AĂ©roport international du Caire) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDodz Fried Chicken - ‬6 min en voiture
  • â€ȘÙ…Ű§ÙƒŰŻÙˆÙ†Ű§Ù„ŰŻŰČ - ‬13 min en voiture
  • â€ȘCoffee Lab - ‬7 min en voiture
  • â€ȘOriental Al-Shabrawy | ŰŁÙˆŰ±ÙŠÙ†ŰȘŰ§Ù„ Ű§Ù„ŰŽŰšŰ±Ű§ÙˆÙŠ - ‬3 min en voiture
  • â€ȘŰ·Ű±ŰšÙˆŰŽ Ű§Ù„Ű­Ù„ŰšÙŠ - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Tolip Gardens Hotel

HÎtel 4,5 étoiles de luxe dans le quartier Nasr City
Tolip Gardens Hotel offers its guests 2 outdoor swimming pools and a children's pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Tolip Gardens Hotel. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Cairo hotel.

  • 150 guestrooms or units
  • 3 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Tolip Gardens Hotel possÚde 150 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 55 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Le Caire offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages.

Langues

Arabe, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  2 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 3 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Miroir grossissant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Tolip Gardens Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 20.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareil(s). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes, mais est limitĂ© Ă  2 appareil(s).

Hébergement également appelé

Tolip Gardens Hotel Hotel
Tolip Gardens Hotel Cairo
Tolip Gardens Hotel Hotel Cairo

Avis pour Tolip Gardens Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 76.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 76.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 76.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 76.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 76.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Louis-Marie

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Jacques Olivier

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

ayvaz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Wing Ho

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Need small fridge
Séjour de 10 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Maria Lilibeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Saim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good for family

Very nice place good for families
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Travis

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rajinder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A fantastic hotel. Staff are very polite and helpful.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

RIDVAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

mehdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Marwan

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marianna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The best hotel in Cairo

Very friendly staff, the room was clean and had comfortable bed. I highly recommend!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Esam

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
They need to update the coffee station
Séjour de 8 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Hans-Ola

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Vinith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful hotel, food not great, secluded

The restaurant is beautiful, but whatever food we ordered A-la-carte was not great. The breakfast coffee was downright terrible. The men at the reception were not very friendly, but the restaurant staff, cleaning staff and concierge were wonderful. The hotel is far away from the attractions on Cairo, but on the plus side, it is in a quiet and safe area
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mazen

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

2 stars hotel

The service was poor, with no warm welcome. The food was terrible, and the kitchen was dirty. The room was smelly and cold because the glass insulation was not sealed.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tony

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The stuff there and reception they don't speak English very well so it's hard for them to understand us other than the everything is good
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Ahmad

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Tammer, Blaine

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Moriom

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very pricey, but condition is not good at all in the room. Bed, quilt is very bad condition. Short of towel and room service very slow. Compare to price is not that standard .
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

MOHAMED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location and excellent service
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

MOUSTAFA

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not that great of an experience from check in to check out. Checking in took over an hour because an issue with their system. We booked two rooms online. We realized at the front desk that Egyptians gets quoted a different price and they refused to honor it for my friend. During this time many people were calling the front desk asking for service and the front desk kept putting them off. Even two people came to the front desk complaining that they called and were put on hold endlessly. After a long annoying wait, they finally assigned us rooms and apologized for the wait and offered us a late check out at 2pm. In the morning, around noon the front desk kept on calling and asking to check out and threatened us to get charged an extra day if we are one minute late. Very unpleasant experience. Will never stay again at this facility or at any other Tolip hotel. Stay away. Not worth it
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Abdirisaq

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing happens here. Best hotel for relaxation and quiet environment.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024