Ondas Do Mar Beach Resort Phase 2

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Baga

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ondas Do Mar Beach Resort Phase 2

Bar au bord de la piscine
2 restaurants servant le déjeuner
Bar (sur place)
Cour
Terrasse au soleil

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Cuisine
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Holiday Street,Gauravaddo, Bardez, Calangute - North Goa, Calangute, Goa, 403516
  • Plage de Calangute
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Plage de Baga
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de Candolim
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Élite

  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio (A/C)

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Calangute

À proximitĂ© de la plage.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Calangute, vous trouverez Plage de Calangute et Plage de Candolim. Plage de Baga et Plage de Sinquerim sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Calangute - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Baga - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Plage de Candolim - 5 min en voiture - 1.1 km
  • Plage de Sinquerim - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Plage d'Anjuna - 11 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Gare de Pernem : Ă  27 min en voiture
  • AĂ©roport de Dabolim (GOI) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCuppa Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘA Reverie - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘReggie's Shack - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOndas Do Mar Beach Resort Phase -1 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTamarin - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ondas Do Mar Beach Resort Phase 2

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Baga
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the pool bar. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. An outdoor pool, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Ondas Do Mar Beach Resort Phase 2. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Calangute hotel.

  • 22 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Ondas Do Mar Beach Resort Phase 2 possĂšde 22 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisinette pourvue de : vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 200 INR par adulte et de 200 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Cuisinette
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 200 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 1500 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HOTN001594

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Mar Ondas
Ondas Do Mar Beach
Ondas Do Mar Beach Calangute
Ondas Do Mar Beach Resort
Ondas Do Mar Beach Resort Calangute
Hotel Ondas Do Mar
Ondas Do Mar Beach Hotel Calangute
Ondas Do Mar Beach Resort Goa/Calangute
Ondas Mar Beach Resort Calangute
Ondas Mar Beach Resort
Ondas Mar Beach Calangute
Ondas Mar Beach
Ondas Do Mar Beach Resort
Ondas Do Mar Phase 2 Calangute
Ondas Do Mar Beach Resort Phase 2 Hotel
Ondas Do Mar Beach Resort Phase 2 Calangute
Ondas Do Mar Beach Resort Phase 2 Hotel Calangute

Avis pour Ondas Do Mar Beach Resort Phase 2

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 59.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 59.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 59.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 59.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 59.

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jack & Annie, Jura

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Petite structure ideale pour un sejour tranquille ... Grande chambre traversante avec deux terrasses confortables et tout l'equipement nécessaire ... Un personnel vraiment gentil et serviable et toujours avec le sourire ..... Un restaurant sympa , " Abracadabra " , dans lequel le chef cuisto " ARSH " nous a régalés ... et en salle " GURMINDER " et son équipe ne sont pas en reste .... Et cÎté petit-déj. , NITESH est vraiment a vÎtre écoute .... ainsi que tout le personnel .... Quant à la direction , des gents vraiment charmants , qui nous ont promis de parler un peu Français l'année prochaine . Je recommande vraiment cet établissement ....

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La 2Ăšme partie (chambres standards) de l'HĂŽtel est "abandonnĂ©es", la piscine est inutilisable, sale, il y a des ordures dans le jardin, qui n' est pas entretenue comme la premiĂšre partie de l'HĂŽtel. Les mures sont trĂšs sales dans les chambres.Les environnements de restaurants sont sales. La piscine devrait ĂȘtre nettoyer correctement. Personnel trĂšs sympatique, mais ne suffit par pour retourner dans cet HĂŽtel.

4/10 – MĂ©diocre

SUNIL

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the area near or close to beach, property should need some cleanness and proper attaining to the Guests. Rest all ok.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the bungalow style rooms , quaint and private, closes to beach,
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Dhawal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It was nice tour

Very good comfortable and location was good near to market, hotel staff polite, hepling and friendly.
Séjour de 5 nuits en novembre 2017

2/10 – Terrible

Ann, Oldham

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

terrible stay at Ondas Do Mar Beach Resort

Arrived at approximately 02.30 in the morning greeted by night staff and shown to the room. member of staff shown us round the room and it seemed ok. Fridge on work top was a mini bar (not much room to keep anything else in ).. the bathroom wall and sink was crawling with tiny ants.. The room had 2 balconies which was good but only 2 chairs and no table. on the 3rd or 4th day into the holiday we had been out and came back around 23.30 to work men working around the pool. This work went on until 01.30 in the morning by this time i had spoken to someone from Expedia and complained. The person Spoke with apartments manager who said the work had to be completed and that there would be no more work going on, however the day after they using what sounded like a pneumatic drill that turned out to be a power washer around the pool area. Pool was clean although only used it twice. The staff are friendly and the cleaner was a lovely lady. the room was only cleaned if you asked them to clean it. Made the most of it and carried on but would not stay there again or recommend it to anyone i know
Séjour de 14 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

value for money budget hotel..

it was quite comfortable..
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Vikrant

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

ashwin

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Location is as suggested on the website, very beac

Very present stay, food not up to the mark, outside eatables not allowed.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Hans-Erik, Trosa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ett bra hotell nÀra stranden, trevlig personal och sköna sÀngar.

6/10 – Acceptable

Nicky, Bangalore

Points faibles : Service et personnel

Budget Hotel...But its not like a resort

It is Ok option if your Budget is Rs 1500 / Night and you are want to be in North Goa near by Calongute Batch. You may get better option with Rs 1500 /- in Goa but if you want to be near by Calongute and Baga Beach then this is for you. They should improve their basic facilities like phone doesn't work when power gone and you can't access Wifi when you are in room and power goes off very often.

6/10 – Acceptable

omkar, Pune

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

average!

Rent bikes provided in hotel, about traveling in goa receptionist will also guide u n ask for goa map, pool is not cleaned each day on my stay, no long live battery back-up available & only fan n one lamp will on in time of loadshdng, no mosquitoe quilts provided over all service is not an intuitively provided u need to ask for service

2/10 – Terrible

KUMAR, BANGALORE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I was horrible experience...

The hotel lacks in providing its staff the basic welcome procedure for any guest arriving at the hotel. On the first day, the hotel manager was not cooperative and the breakfast (poori and sabzi thats all and no other items in the menu) for drinks ( like torino not even one fruit juice) was not good and charged heavily. The hotel staff was not even accepting in providing the basic facilities like AC and hot water in the room even after informing them to repair the device or change the room which was very disappointing for me Overall experience was very bad and i had to immediately shift to another hotel which was far far better than this hotel. I hope negotiating good deal from expedia doesn't mean you can expect such pathetic service.

6/10 – Acceptable

kerry, sydney

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Great location

The location was terrific. Close to beach and restaurants. Roadworks were happening in street when we stayed there making it difficult to drive to hotel. Free Breakfast is terrible. Pool was clean one end and green the other. Staff were really pleasant and helpful. Overall a cheap and cheerful hotel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Very close to the beach 2 minute walking distance.

It was a nice experience ,hotel staff was also very good. The most valuable thing is very much close to beach.

6/10 – Acceptable

Hans-Erik, Trosa

Points faibles : Confort de la chambre

Goa

NÀra till Beachen personalen dÄlig o förstÄ Engelska

10/10 – Excellent

igor, kazkgstan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It was wrealy nice time

Helpfull staff. Nice rooms. Close to beace. ĐšĐ»Đ°ŃŃĐœŃ‹Đč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐŽĐ»Ń ĐŽŃ€ŃƒĐ·Đ”Đč, а ĐŒĐŸĐ¶Đ”Ń‚ Đž пар. Đ‘Ń‹Đ»ĐŸ ĐșлДĐČĐŸ!

8/10 – Bien

vipin, new delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

u did not provide me brake fast

u did not provide me brake fast

6/10 – Acceptable

rohit, himachal pradesh

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

Nice hotel close to the beach

We reached the hotel in the first week of September. We got a studio room on the pool side. The room was really big but the bathroom was quite small. We had to remind the staff for welcome drink on arrival that i think they forgot. good hotel with just two minutes walk to the beach. Opt for a room with pool side view.

4/10 – MĂ©diocre

JSR, Oslo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Average hotel

First, they couldn’t find our booking although I had the confirmation from Hotels.com. After almost an hour an other receptionist told us that the booking is only for 2 persons and not for 3, even I had the confirmation for 3 adults. We were given the room keys after an hour. Later in evening I made a call to hotels.com in London and let the guy at reception talk to them and get confirmed on phone that the booking is for 3 adults but no, the hotel staff was still asking for the payment for 3rd person. We stayed there for 3 nights and thought everything was OK as the hotel staff didn't mentioned anything. But no, again at the time of check out they had the same old argument about the payment for 3rd person. Had again an argument for about 10-15 minutes and the girl at the reception and an other guy(manager/owner) on the phone were not interested in what I was saying, they just wanted the money for 3rd person. Then at last when I said, it's enough now and no more arguing and they should call the police and I'll tell the police how you people are harrassing the innocent guests then the girl at the reception suddenly got a message from the man on the phone that, LET IT BE. Only then we were releived from this mental torture. Linen wasn’t changed during our stay and toilet paper was given only when asked. Average room standard. And it's not a beach resort as it's described, but it's not far from beach either, around 200 meters. Hotel staff was nice otherwise.

6/10 – Acceptable

Yuvaraj, Chennai

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Nice hotel close to the beach

Resort is located at a walkable distance from the beach and many restaurants, shops and bike rentals, taxis, ATM are available nearby. We found many restaurants(US pizza) open even after midnight and location seemed safer. Staffs are very friendly and can help you out planning your day. Restaurant offers good food but little pricy. Complimentary breakfast is simple one, but more than enough. You can still walk down to the main road and find more restaurants. You can use the in room refrigerator to store your bottles and enjoy the food in your room. We felt uncomfortable with the noisy air conditioner that sounded like a generator.

8/10 – Bien

Rohit, Bangalore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One of the best hotel in Calangute

This was our second goa trip and this time as well i chosen the same hotel. It is one of the best hotel in Calangute to stay with family. Rooms were clean and it has all the facilities that you expect in a hotel at this price. Food was also good. Staff is also good and decent. Though i did not like one thing and that is they charge if you order food in your room, everything else is just too good. It is very near to the beach. Just 100 meters or may be 150 meters.

6/10 – Acceptable

Paresh, Mumbai

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Overall good experience

Overall good experience, Hotel is near to beach..only thing they can improve is their food quality.