Resort Dolphin Gran Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Complexe hÎtelier 3 étoiles prÚs de Parc aquatique diRoma

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Resort Dolphin Gran Hotel

Suite classique | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Restaurant
Terrasse/patio

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Avenida Elias Bufaiçal, Gleba 01, Caldas Novas, GO, 75696-320
  • Jardins japonais
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Parc aquatique Water Park Prive Fun
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Parc aquatique diRoma
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Caldas Novas (CLV-Nelson Ribeiro Guimaraes)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Suite classique

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite classique

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite classique

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite classique

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite classique

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite classique

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite classique

  • 23.80 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite classique

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite classique

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Caldas Novas

À Caldas Novas .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc aquatique Sol das Caldas et Ă  moins de 3 km de Parc aquatique Water Park Prive Fun. Place de la LibertĂ© et Lagoa Quente de Pirapitinga (parc aquatique) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Sol das Caldas - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Jardins japonais - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Place de la LibertĂ© - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc aquatique Water Park Prive Fun - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc aquatique diRoma - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Caldas Novas (CLV-Nelson Ribeiro Guimaraes) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafeteria pĂ­reneus - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLaranja da ChĂĄcara - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPicanha de sol - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Exclusive - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBistrot do Francais - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Resort Dolphin Gran Hotel

Complexe hÎtelier 3 étoiles prÚs de Parc aquatique diRoma
Resort Dolphin Gran Hotel offers its guests 13 outdoor swimming pools and a waterslide. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Resort Dolphin Gran Hotel also features spa services, coffee/tea in a common area, and a communal living room. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Caldas Novas resort.

  • 10 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Resort Dolphin Gran Hotel possĂšde 10 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres comprend un bureau et une table de salle Ă  manger. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 19 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par sĂ©jour.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Portugais

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 13 piscines extĂ©rieures
  • Glissade d’eau
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (30 BRL par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 13 piscines extĂ©rieures
  • Glissade d’eau
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 150 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 19 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 14 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 6 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 BRL par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 75 BRL et d’un dĂ©pĂŽt de 75 BRL par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt (nettoyage) : 100 BRL par sĂ©jour
  • Frais de nettoyage : 150 BRL par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 BRL sera perçu avant l'enregistrement.
  • L’acompte payable par virement bancaire est dĂ» dans les 24 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 30 BRL par jour
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 75 BRL, ainsi que 75 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 150 BRL par sĂ©jour sont facturĂ©s et peuvent varier en fonction de la durĂ©e de sĂ©jour.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.

Hébergement également appelé

Dolphin Gran Caldas Novas
Resort Dolphin Gran Hotel Resort
Resort Dolphin Gran Hotel Caldas Novas
Resort Dolphin Gran Hotel Resort Caldas Novas

Avis pour Resort Dolphin Gran Hotel

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 4.

5,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Luiz Cesar

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
A estadia foi boa, mas os preços de refeiçÔes e bebidas sĂŁo proibitivos e, nos finais de semana, faltam cadeiras e mesas ao largo das piscinas. Outra coisa que observei foi a falta de equipamentos contra incĂȘndio. NĂŁo existem escadas e nem mesmo heliporto.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Fabio

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Waldiro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Segunda vez neste hotel,nada a reclamar tudo bom👍

O hotel Ă© muito Bom ,mesmo com muitos hĂłspede os funcionĂĄrios sempre muito educados e simpĂĄticos, nada a reclamar deste hotel 👍👍🙏
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jaderson Alexandre

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NĂŁo volto mais

Duas horas para fazer chekin, nĂŁo tinha toalhas no quarto, cama com fedor de mofo, tv estragada, com volume que nĂŁo abaixava, nĂŁo tinha box no banheiro, no qual molhava o banheiro todo, chuveiro descompensado, ĂĄgua fria.
Séjour de 3 nuits en mai 2024