The Crags Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles situĂ© Ă  Callander

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Crags Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe double, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, literie de qualité, décor unique, ameublement unique
Chambre familiale, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
101 Main Street, Callander, Scotland, FK17 8BQ
  • Sentier de Callander Ă  Balquhidder
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Callander Golf Club
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Pont et chutes Bracklinn Falls Bridge et crags de Callander
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Glasgow (GLA-AĂ©roport international de Glasgow)
    â€Ș64 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, 2 chambres

  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 lit jumeau et 2 canapĂ©s-lits (grands jumeaux)

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Callander

En banlieue.Maison d’hĂŽtes est Ă  quelques pas de Sentier de Callander Ă  Balquhidder et de Galerie d'art Galleria Luti. Pont et chutes Bracklinn Falls Bridge et crags de Callander et Great Trossachs Path - East se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Sentier de Callander Ă  Balquhidder - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Callander Golf Club - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Pont et chutes Bracklinn Falls Bridge et crags de Callander - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Magasin de biĂšres Scottish Real Ales Shop - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Blair Drummond Safari Park - 18 min en voiture - 19.5 km

Transport

  • Gare de Dunblane : Ă  18 min en voiture
  • AĂ©roport international de Glasgow (GLA) : Ă  67 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMhor Bread Bakery & Tea Room - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Circa - ‬10 min en voiture
  • â€ȘHamish's Coffee Shop - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBen Ledi Coffee Company - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCallander Meadows - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Crags Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles situĂ© Ă  Callander
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

Self parking is free.

This 3-star Callander guesthouse is smoke free.

  • 1 building
  • 8 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Manager's reception (free)
  • Dry cleaning
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Crags Hotel propose 8 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1 GBP pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’hîte accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1 GBP.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Un systÚme de clé mobile est utilisé.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : SC768281

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Crags Callander
Crags Hotel Guest house
Crags Hotel Guest house Callander
Crags Hotel Callander
Crags Hotel
The Crags Hotel Guest house
The Crags Hotel Callander
The Crags Hotel Guesthouse
The Crags Hotel Guesthouse Callander

Avis pour The Crags Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 84.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 84.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 84.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 84.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 84.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne adresse pour un stop Ă  Callander

HÎtel situé dans le centre de Callander et il est facile de se garer à proximité (les places dans la rue ne sont pas payantes). L'hÎtel offre un bon rapport qualité-prix, le personnel est sympathique, les chambres sont propres et confortables, il faut toutefois noter que l'hÎtel comprend un restaurant et un pub et cela entraßne certaines nuisances sonores (jusqu'à 23h00 ou minuit en fonction des jours). Le WiFi est disponible gratuitement dans tout l'hÎtel. Le petit déjeuner est bon et copieux (buffet + choix à la carte à annoncer la veille au soir). Le restaurant est également trÚs bon mais attention les places sont limitées et si vous n'avez pas réservé, vous risquez fortement de ne pas trouver de restaurant à Callander ou du moins vous devrez vous rabattre sur ce qu'il reste de libre... C'est malheureusement ce qui nous est arrivé le soir de notre arrivée et on aurait apprécié recevoir cette information de l'hÎtel avant notre séjour (comme le font beaucoup d'autres hÎtels de la région) plutÎt que de se retrouver à chercher désespérément une table dans les autres restaurants qui affichaient eux aussi complet... Quoi qu'il en soit nous n'hésiterions pas à choisir à nouveau cet hÎtel.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Francoise

Points forts : Service et personnel
HĂŽtel un peu dĂ©suet qui vient d'ĂȘtre repris par un jeune couple qui le rĂ©nove petit Ă  petit. Excellente cuisine tant pour le petit dĂ©jeuner que pour le repas du soir
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Ariane, Saint-Etienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien, enchantés !

Le B&B semble vieillot et authentique, beaucoup de charme pour cette maison victorienne. Ambiance cool des patrons, bar animé et fréquenté au RdCh, mais bon pas de quoi nous déranger toute la nuit ! A pieds on peut aller visiter les Broclinns Falls, trÚs belles chutes d'eau.

6/10 – Acceptable

Daniel, Colmar

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Ambiance au bar !

Petit hÎtel sans prétention au milieu de la rue principale de cette ville triste. Chambre confortable pour deux personnes, lit à baldaquin, mais pas pour la troisiÚme personne, le canapé n'offrant aucun confort. Ambiance animée avec moult biÚres au bar juste au-dessous de notre chambre N°8 donc beaucoup de bruit en soirée. Exiger les chambres de l'étage au-dessus. Restaurant décent, sans plus.

8/10 – Bien

FRANCOIS, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne adresse

Installé au-dessus d'un pub, l'hÎtel est trÚs convivial et ne manque de charme. Personnel trÚs sympathique. Une bonne adresse.

8/10 – Bien

Mymydoo, aix en provence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne adresse.

Vraiment c'est un hÎtel atypique et chaleureux Le personnel est sympathique et le petit déjeuner est trÚs bon et plein de bonne humeur. La chef est une trÚs bonne chanteuse.

6/10 – Acceptable

François, 13

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
chambre correcte moins bien que sur les photos. dans la chambre mais une porte donne sur un débarras, et une autre sur un escalier plein de gravats.

10/10 – Excellent

Ryan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service and clean rooms
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Stewart

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rishav

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Robert

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room 1 is clearly meant for 1 person and is not a double. Pillows hung over sides of bed. On arrival towels for 1 and no milk for tea. No bedside table or bedside light. Plenty of room for a normal sized bed if arranged properly. 2 wardrobes for some reason? To sit on toilet you have to sit sideways and swing round. 3 nights with virtually no sleep as impossible to turn over without knocking other person out of bed. Got back on the Sunday night at 2340 and door locked - no bell or phone number to gain access and only room key provided ( we were not advised that this would be the case) Did have a curry there which was excellent. Down side of the restaurant is that the aroma of curry is in the bar and hotel 24 hours a day.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Ryker

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Pamela

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is in need of updating. The mattress was poor quality and obviously past its best as was the bed linen. No breakfast on site and the cafe recommended with discount was not open. We weren't provided with a key so if you go out late or early you can't get back in. I booked table, two emails and a telephone conversation to confirm yet they seemed unaware. Card machine 'not working' so paid cash for the meal the following day where they tried to charge for the accommodation again despite being paid in full on booking through expedia. Nobody around on departure. It all feels a bit run down and disorganised despite the staff being pleasant. Mean on loo rolls for a two night stay...had to ask for more. An over all feeling of confusion.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

John

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
The room was small and very basic , Shower room / toilet cramped, , but clean . One small problem , the shower waste was blocked ,badley needing cleaned
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Ian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Managed to park at the rear of the hotel but difficult to locate access Issue with shower in the morning as didn’t work
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Ashutosh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had an wonderful stay at the hotel. Very helpful and friendly staff willing to assist in the best possible way. Very good size room with great views of the hills. Nice pub and the restaurant served authetic (5 stars for that) Indian food, Chef Vinod was brilliant. Excellent location for a stop over if heading to highland. Will be returning for sure.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The room amenities were nicely done, spacious, and rooms were very comfortable.” “The sleep quality was excellent, and the mattresses felt like sleeping at home.” “The restaurant's food was tasty and freshly made, and there were various options.” Highly recommended
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Victoria

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The Crags Hotel is conveniently located on the main street of Callander, making it easily accessible from the bus stop and surrounded by many activities. It was the cheapest option we found, as our goal was hiking, and we just needed a place to sleep. However, several issues made our stay mediocre to poor. Firstly, we booked through Expedia, but upon arrival, they didn’t have our reservation or any record of it. Two staff members, one at the bar and a waitress, couldn’t handle the situation and had to call the manager or owner. After some time, they sorted it out and assigned us room number 1. They couldn’t find the room key. When we finally got to the room, it was extremely small, and the door didn’t open properly. It was clearly a single room, as there was only one towel and one bottle of water, but we had booked for “two people.” The room description mentioned a television, but it was removed because it didn’t work. I asked if I could leave my luggage the next day to do another hike before returning to Glasgow, which confused them again. They had to contact the manager/owner, who eventually agreed. The check-out time is at 10:30 am, which is unusual, and the check-in time is at 3:00 pm. So, for a one-night stay, you have to wake up early to leave by the specified time. Overall, the place is decent, clearly not a luxury hotel, but it is small and the staff is inefficient. Fortunately, they managed to resolve each issue as it arose.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Peter

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Great people, friendly and helpful. The room was clean, the shower was terrible. Being a mix of hotel amd Indian restaurant our room constantly smelt of the food which was not good. If they had better extraction from the kitchen this may not have been the case. When leaving there was no key drop box so spent a while trying to find a safe space to leave key. Good one night stay hotel in my opinion.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Claire

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay in Callander

We really enjoyed our short stay in the family suite at Crags Hotel. Extremely friendly and welcoming staff. Large, comfortable, quiet rooms and lovely bathroom. Great breakfast. Would definitely stay here again and highly recommend it.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Mandy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

rags hotel

Nice friendly hotel
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Colin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great room and location

Room was very clean and comfortable. Good location and parking. Breakfast let down due to not being offered toast when order taken and when we asked for toast it appeared to be an issue although we did receive it
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cheers!!!

Truly a great experience. Nice room, great little bar and restaurant, and wonderful super service. Perfect location in downtown Callander. A picture perfect small Scottish village with fantastic outdoor activities. In all fairness the bar was a bit noisy until around midnight and did effect our sleep on a Saturday night. Sunday night was not a problem at all. Breakfast was excellent with outstanding service. Hope to return to Callander soon and and to The Crags Hotel!
Séjour de 2 nuits en septembre 2019