Hotel Casablanca

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 piscines extérieures de hÎtel 3 étoiles situé à Águas de Lindóia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Casablanca

Espace pour enfants
2 piscines extérieures, piscine avec cascade, chaises longues
Chambre quadruple Standard | 1 chambre, minibar, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception
Déjeuner

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Av. das NaçÔes Unidas, 181 - Centro, Águas de Lindóia, SP, 13940-000
  • Square Adhemar de Barros
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Piscine municipale d'Águas de LindĂłia
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Parc aquatique Thermas Water Park
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Quarto Casal ou Duplo Luxo

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Quarto Casal ou Duplo Luxo

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Standard

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Águas de Lindóia

À Águas de Lindóia .À 5 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Square Adhemar de Barros et Église Christ the King. De plus, Piscine municipale d'Águas de Lindóia est à moins de 1 km et Nossa Senhora das Gracas Church est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Square Adhemar de Barros - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Piscine municipale d'Águas de LindĂłia - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Lac Cavalinho Branco - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre du Bon Fromage - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Parc aquatique Thermas Water Park - 8 min en voiture - 5.8 km

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Marrocos - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Hotel Monte Real - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSorveteria Tropical - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChoperia O Bellisco - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChic Chopp I - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Casablanca

Profitez des 2 piscines extérieures de hÎtel 3 étoiles situé à Águas de Lindóia
Hotel Casablanca offers its guests 2 outdoor swimming pools and a steam room. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Hotel Casablanca. Self parking is free.

This 3-star Águas de Lindóia hotel is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Casablanca propose 48 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Águas de Lindóia offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Piscine avec cascade
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 150 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (152 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 15 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 17 and younger are not allowed at this property. All guests older than 17 are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Les enfants de 17 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.

Hébergement également appelé

Hotel Casablanca Hotel
Hotel Casablanca Águas de Lindóia
Hotel Casablanca Hotel Águas de Lindóia

Avis pour Hotel Casablanca

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 75.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 75.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 75.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 75.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 75.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

LADISLAU

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
HorrĂ­vel . Pior que hotel de rodoviĂĄria
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jussara

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

RICHER

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Marcos R M do Prado

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Estadia curta! Mas, valeu!

O hotel Ă© bem localizada, na avenida central, hotel limpo, muito bem organizado. Quarto limpo, organizado, chuveiro muito bom. CafĂ© da manhĂŁ simples, mas muito gostoso e em ambiente super agradĂĄvel. O Ășnico ponto que nĂŁo gostamos foi a questĂŁo do barulho no domingo pela manhĂŁzinha!!! Era 5h50 jĂĄ era possĂ­vel ouvir bem nĂ­tido a voz de um homem falando muito alto e rindo, chamando por alguĂ©m....logo Ă s 7h20, mais barulhos, parecia furadeira ou batedeira...sei lĂĄ!! Mas, muita conversa alta e notamos depois que provavelmente vinham da cozinha do hotel!! Ou seja, antes das 6h00 da manhĂŁ num domingo!! Mas, ainda assim, com esses devidos ajustes de conduta, o hotel Ă© super recomendado. Tem muitos pontos positivos. Ahhh, a piscina tambĂ©m Ă© muito boa!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jaderson

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Angela da

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very nice place
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Raquel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Cybele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Nadya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bom hotel

Hotel bom, central, muito limpo com ótimo café da manhã e oferecem canja e creme de cebola como cortesua das 19 às 21h. O quarto é bem pequeno e o banheiro tem uma porta que passa raspando a pia. Prendi meu dedo duas vezes ao fechar.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Marcus

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Decepção

Conhecemos muito bem a cidade de ĂĄguas de LindĂłia e jĂĄ testamos vĂĄrios hotĂ©is. O hotel Casa Blanca tem uma Ăłtima localização e um preço atrativo, decidimos testĂĄ-lo. EstĂĄvamos em 2 casais e chegamos antes do horĂĄrio oficial do check in pq tĂ­nhamos que trabalhar. SabĂ­amos que se nĂŁo houvesse disponibilidade de quarto nĂŁo entrarĂ­amos, zero problemas. O que nos surpreendeu foi o modo como fomos recepcionados, a atendente sequer nos deixou desembarcar do carro nos indagando “o horĂĄrio do check in Ă© x horas, o que vocĂȘs querem ?!” Explicamos que nossa ideia seria ficar em uma ĂĄrea do hotel trabalhando atĂ© a hora do checkin, e que havĂ­amos previamente consultado o hotel sobre essa possibilidade e nos foi dito que nĂŁo haveria problemas A recepcionista, de forma grosseira, prontamente retrucou dizendo que serĂ­amos cobrados por utilizar a estrutura do hotel e que a permanĂȘncia nas dependĂȘncias do hotel estaria condicionada ao pagamento desta taxa. Tentamos explicar a situação mas ela estava irredutĂ­vel e sendo extremamente mal educada. Entendo que a cordialidade Ă© um pilar fundamental na hotelaria e nas relaçÔes humanas, nĂŁo no hotel Casa Blanca. Por fim, foi acordado que o checkin e o checkout seriam antecipados. A gerĂȘncia do hotel nĂŁo nos procurou em nenhum momento para saber do ocorrido. É um hotel que nĂŁo recomendo e nunca mais me hospedarei.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Kleber

Points faibles : Confort de la chambre

Bom custo X benefĂ­cio

Bom custo beneficio. Hotel bem localizado com bom café da manhã.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Sirlei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

LAURA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gilson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AgradĂĄvel

Ótima estadia, atendimento dos funcionários excelente.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

EDSON BESERRA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jaderson

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Edson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

estadia rĂĄpida em Aguas de Lindoia

muito boa, o cozinheiro muito bom, as sopas servidas estavam saborosas, e o café da manhã também.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

José

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

marcio a

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lucila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

LUIZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muito boa a estadia, bem como acomodaçÔes. Funcionårios muito prestativos.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Laide

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Paulo Ivo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel muito bem localizado, e fåcil acesso. Só acho que deveriam dividir o valor no cartão de crédito, isso só é feito para valores acima de mil reais.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Eliana

Séjour de 3 nuits en août 2024