Hotel Marfim I
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Marfim I





Avis
Commodités populaires
- Déjeuner compris
- Service aux chambres
- Animaux de compagnie acceptés
- Buanderie
- Entretien ménager
- Stationnement compris
Explorez la région

- UPA Ingénieur Marcos Aurélio De Marchi - Sumaré19 min à pied
- Club de golf de Campinas15 min en voiture
- Centre commercial Parque Dom Pedro Shopping23 min en voiture
- Campinas (VCP-Aéroport international de Viracopos - Campinas)28 min en voiture
À propos du quartier
Sumaré
À proximité
- UPA Ingénieur Marcos Aurélio De Marchi - Sumaré - 19 min à pied - 1.6 km
- Centre commercial Tivoli Shopping - 15 min en voiture - 15.4 km
- Club de golf de Campinas - 15 min en voiture - 14.6 km
- Centre commercial Parque Dom Pedro Shopping - 23 min en voiture - 26.4 km
- Université d'État de Campinas UNICAMP - 24 min en voiture - 28.1 km
Transport
- Gare de Sumaré : à 12 min de marche
- Campinas (VCP-Aéroport international de Viracopos - Campinas) : à 28 min en voiture
Restaurants
- Panificadora Silva - 5 min à pied
- Ana Bella - 5 min à pied
- Gordinho Lanches - 3 min à pied
- Tito's Bar - 2 min à pied
- Dominos Pizza - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Marfim I
This Sumare hotel is smoke free.
- 21 guestrooms or units
- Buffet breakfast (free)
- Manager's reception (free)
- Dry cleaning
- Front desk (24 hours)
- No smoking on site
- Microwave in a common area
- Coffee shop
Cet hôtel à Sumaré offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Hébergements similaires

Hotel Marcan
Hotel Marcan
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
- Four à micro-ondes sur demande
Internet
- Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
- Stationnement à hauteur limitée sur place
- Service de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)
- Service de voiturier gratuit sur place
- Nombre limité de places de stationnement sur place
Repas et boissons
- Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
- Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
- Un café-restaurant/café
Commodités de la chambre
Divertissement
- Téléviseur de 20 po avec chaînes par câble
Chambre
- Draps fournis
- Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
- Douche
- Salle de bain privée
- Sèche-cheveux (sur demande)
- Serviettes fournies
Repas et boissons
- Four à micro-ondes sur demande
- Service aux chambres en tout temps
Autres
- Appels interurbains gratuits
- Appels locaux gratuits
- Bureau
- Climatisation
- Fer et planche à repasser sur demande
- Téléphone
Politiques
Arrivée
Départ
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Méthodes d’accès
Animaux de compagnie
- Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
- Seuls les chiens et les chats sont admis.
- Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 18 lb par animal)
- Des restrictions s’appliquent
- Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
- Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
- Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
- Service de navette aéroportuaire : 125.00 BRL par personne
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
- Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 18 ans. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
À noter
- Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
- Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
- Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Avis pour Hotel Marfim I
Avis
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.