Hotel Villa Rosella

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles prÚs de Dolomites

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Villa Rosella

Baignoire à remous extérieure
Bar (sur place)
Jardin
Chambre quadruple | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Strada Pian Trevisan, 6, Canazei, TN, 38032
  • Dolomites
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©cabine Alba - Ciampac
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©siĂšge Pecol
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple panoramique

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre triple

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre panoramique double ou avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Canazei

PrĂšs des pistes.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Dolomites et TĂ©lĂ©cabine Alba - Ciampac. TĂ©lĂ©siĂšge Pecol et Piscine DĂČlaondes Canazei se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Dolomites - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TĂ©lĂ©cabine Alba - Ciampac - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge Pecol - 4 min en voiture - 3.1 km
  • TĂ©lĂ©cabine Pecol-Col dei Rossi - 8 min en voiture - 6.9 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique du Sass Pordoi - 9 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Gare de Ponte Gardena-Laion/Waidbruck-Lajen : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKristiania - ‬17 min en voiture
  • â€ȘBar Esso - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Cantinetta 2.0 - ‬4 min en voiture
  • Rifugio Fredarola
  • â€ȘEl Panarel - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Villa Rosella

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles prÚs de Dolomites
During the winter, enjoy onsite recreation like downhill skiing, cross-country skiing, and snowboarding and return when the snow melts for fishing and hiking. After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or soothe your muscles in the hot tub. Getting to the slopes is a breeze with this mountain hotel's ski shuttle (surcharge). Conveniences like ski storage, skiing lessons, and ski equipment rentals allow you to spend less time with logistics and more time on the slopes. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This ski hotel also offers a health club, outdoor tennis courts, and a sauna. Self parking is free.

This 3-star Canazei hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 25 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2000
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Ski equipment rentals
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Villa Rosella possÚde 25 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 14 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Canazei offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Golf miniature
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 20 mĂštres)
  • Navette vers la station de ski (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours de ski
  • Écotourisme
  • Entreposage de skis
  • Équipement de sports d’hiver
  • Golf miniature
  • Laissez-passer de ski
  • Location d’équipement de ski
  • Location de vĂ©los
  • Patinage sur glace
  • PĂȘche
  • Planche Ă  neige
  • Racquetball/squash
  • Raquette Ă  neige
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Ski alpin
  • Ski de fond
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 14 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à 22 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 20 EUR pour les arrivĂ©es entre 23 h et minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 45 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 22 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 8 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© mai, octobre et novembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 EUR par sĂ©jour (pour les sĂ©jours du 1 janvier au 31 dĂ©cembre)
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 250 EUR par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 250 EUR (aller simple), (de 1 Ă  18 ans)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 20 EUR pour les arrivĂ©es entre 23 h et minuit
  • DĂ©part tardif : 45 EUR
  • Frais pour les installations : 30 EUR par personne et par sĂ©jour. Ces frais donnent accĂšs aux installations suivantes : sauna, baignoire Ă  remous et spa.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Un systÚme de clé mobile est utilisé.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT022039A13S8QMA24

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Villa Rosella
Villa Rosella Canazei
Villa Rosella Hotel
Villa Rosella Hotel Canazei
Hotel Villa Rosella Canazei
Hotel Villa Rosella
Hotel Villa Rosella Hotel
Hotel Villa Rosella Canazei
Hotel Villa Rosella Hotel Canazei

Avis pour Hotel Villa Rosella

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 32.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 32.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 32.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 32.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 32.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Alain, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de Canazei

hÎtel correct sans plus , le service est de bonne qualité . La salle de bain est sans chauffage , un peu froid le matin pendant la douche .

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Patrick

This is a 3 star hotel but I had a 5 star experience!!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

GARY

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Morten

Séjour de 7 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Stefan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Christian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Maths

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice staff and nice hotel
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Chiara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Struttura molto pulita sia negli ambienti comuni che nella stanza. Cena abbondante. Buona colazione. Staff gentile.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Molto piĂč di un 3 stelle, struttura appena riammodernata e MOLTO pulita. Proprietario ultra gentile e disponibile. Struttura a 30 metri dai nuovissimi impianti di risalita di Penia. Forse leggermente implementabile nella varietĂ  la colazione che comunque Ăš buona e abbondante. In generale Hotel consigliato
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great great great

Excellent service,delicious breakfast, clean and comfortable room. Friendly people,hiking trails just seconds away
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Location for Access to the Dolomites

The hotel was well situated for access to the Dolomites and it was a short drive or nice walk down a well lit path to the nearby town of Canazei which had many stores and restaurants. The room itself was comfortable, the shower water pressure was very good, and the wifi was incredible. In addition, the breakfast buffet was very good.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Peter, KĂžbenhavn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super personale og fantastisk mad. Ligger perfekt.

Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Graziano, Imola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bello e in buona posizione

Buona pulizia, cibo ottimo e abbondante. Posizione ottimale per passeggiate e salite in quota
Séjour de 7 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Einladendes Hotel in unmittelbarer SeilbahnnÀhe

Attraktives, sehr sauberes Hotel mit vielen Einrichtungen wie WLAN, Skikeller, Aufzug, Balkonzimmer, Parkplatz direkt am Haus. Skibushaltesrelle und zwei moderne Seilbahnen befinden in Fussentfernung. Schneller Anschluss an die Sellaronda. Auch Restaurants, GeschĂ€fte und ein Supermarkt sind nicht weit entfernt. Umfangreiches FrĂŒhstĂŒcksbuffett steht im gerĂ€umigen Restaurant bereit. Das Personal ist sehr aufmerksam, schnell und freundlich.
Séjour de 5 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ottima struttura, pulita e con tutti gli arredi in perfette condizioni. Ottima stanza ski room e stanza scarponi con riscaldamento individuale. 5 minuti a piedi dalla funivia. Proprietari e personale di eccezionale cortesia e cordialitĂ . Prezzo piĂč che ragionevole visto la qualitĂ  dei servizi offerti.
Séjour de 6 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly service

We stayed here for three nights during a walking holiday. Plenty of good wholesome food and pleasant, friendly staff. Unexpected bonus was the new cable car very close by, allowing us to get straight up into the mountains without needing to catch a bus to Canazei or Campitello. Make sure you ask the hotel for a visitors card, which gets you 20% off the price of cable cars and free bus travel.
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastiskt hotell. FamiljÀrt och mysigt. Frukost som vÀntat men middagen! Jösses vilken upplevelse. Helt underbar.
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Mirko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel ottimo buon rapporto qualitĂ ' prezzo

Buona struttura con personale gentile e accogliente

6/10 – Acceptable

Alfred

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good location, great views

All the basics were there, nothing fancy. Very few guests staying during this season, so the spa was closed

10/10 – Excellent

fedechicca, Villorba TV

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tre giorni di relax

Abbiamo soggiornato a Villa Rosella dall'8 all'11 di Settembre in mezza pensione. A noi interessava principalmente riposarci e fare qualche bella escursione/passeggiata. L'Hotel ha soddisfatto tutte le nostre aspettative; pulito, confortevole, personale gentile e servizievole e la cucina ottima e abbondante. Non abbiamo usufruito della spa perchĂš eravamo fuori tutto il giorno e non possiamo dare giudizi in merito.

10/10 – Excellent

C&S, Heinsberg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sehr schönes Hotel in den Dolomiten

Die Villa Rosella liegt im schönsten Tal der Dolomiten und bietet zu allen Seiten eine grandiose Aussicht auf die Berge. Das Hotel ist umgeben von einem riesigen Garten mit Liegen, Spiel- und Sitzgelegenheiten. Außerdem gibt es einen großen Parkplatz. Als erstes fiel uns auf, wie sauber und gepflegt die komplette Anlage von innen und außen ist. Unser Zimmer war klein aber ausreichend und sehr gemĂŒtlich. Das Bad war ausgestattet mit Dusche/WC/Bidet. Alles super sauber! Das FrĂŒhstĂŒcksbuffet war reichhaltig mit Brötchen, verschiedene Wurst/Schinken, KĂ€se, MĂŒsli, Joghurt und den typischen italienischen Keksen. Leider hatten wir nur B&B, aber die Speisekarte fĂŒr abends sah immer vielversprechend aus. Die Mitarbeiter im Hotel waren sehr nett und wir hatten viel Spaß dabei, eine italienisch/deutsch/englische VerstĂ€ndigung hinzubekommen.

10/10 – Excellent

Claudio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.