Casablanca

Hébergement 3.0 étoiles
Complexe hÎtelier 3 étoiles de style méditerranéen prÚs de Plage de Calangute

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Casablanca

Façade de l’hĂ©bergement
Jardin
Chambre, terrasse | Ameublement unique, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Suite | Vue du balcon

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Wadi, Candolim, Bardez, Candolim, Goa, 403515
  • Plage de Candolim
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Sinquerim
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Fort Aguada
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre, terrasse

  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Candolim

Séjour au bord de la mer.Vous serez à quelques pas de Calizz et à 5 minutes de marche de Plage de Candolim. Plage de Sinquerim et Fort Aguada se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Candolim - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Sinquerim - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Fort Aguada - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Plage de Calangute - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Plage de Baga - 7 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Gare de Pernem : Ă  28 min en voiture
  • AĂ©roport de Dabolim (GOI) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFriends Bar and Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDe Candolim Deck - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Chocolatti - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGoan Hut Shack - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘVj's Shack - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Casablanca

Complexe hÎtelier 3 étoiles de style méditerranéen prÚs de Plage de Calangute
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. An outdoor pool, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Casablanca.

Smoking is allowed in designated areas at this Mediterranean Candolim resort.

  • 45 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 4 buildings
  • Built in 1999
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Casablanca possĂšde 45 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental moyennant des frais de 250 Ă  300 INR par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Casablanca n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 250 INR et 300 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 2000 INR par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 2000 INR (aller simple), (de 6 Ă  10 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm et PhonePe.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HTON000520

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 20 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Casablanca Candolim
Casablanca Hotel Candolim
Casablanca Resort Candolim
Casablanca Resort
Casablanca Candolim
Casablanca Resort Candolim

Avis pour Casablanca

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 60.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 60.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 60.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 60.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 60.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

lilu

Points forts : Confort de la chambre

Bon rapport qualite prix

Hotel propre et offre commdite mais a evite si enfant en bas age car pas d espace entre la piscine et le resto donc dangereux pour bebe qui marche

10/10 – Excellent

Barry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

Very short 3-4 minute walk to the beach. Very nice pool, they provide towels.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

John

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We left after 2 nights. Our ‘suite’ was like a cave, damp and dirty. The mattress was very thin, we had no top sheet only a grubby looking blanket to cover us. The pillows smelled bad. The last straw was seeing 2 rats running up the outside wall next to our bathroom (where the window was permanently open). They refused to give us any money back. We are used to India, we chose this middle of the road hotel - we don’t mind basic as long as it’s reasonably clean - even by Indian standards.
Séjour de 14 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ideally positioned hotel

Very well-placed hotel, central for all amenities, near both beach & shops. Nice pool & lots of choice for breakfast food. Very friendly staff. Had a few power cuts but this was sorted straight away. Spacious 2-roomed apartments although a bit dated & bed sheets not changed during our 4-night stay. Separate (basic) shower room. Aircon & ceiling fans in both rooms so good temperature regulation. Tea & coffee-making facilities in the room.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Justin

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Book somewhere else

It was ok. Very basic. Big plus is its location a 3 minute walk from the beach. The room was ok, overpriced for what it is. Most of the staff were pleasant except one reception guy, the older guy, he was rude and unlike the other members of staff who were friendly. Needed late check out, which we had already asked for, he said we hadn’t and asked who with. Then told us it was 1500 to have late checkout. The guy next to him said 2500, to hen he said this I realised he was the one who had agreed late check out. The first guy then said 2000. Totallly corrupt individuals and I don’t know if the hotel owner knows what they are doing. The balcony had 2 metal chairs on it. I asked for a table and was told one wasn’t allocated to our room. As you walk pad the other rooms they all have tables and chairs. The pool was ok. The cleaning staff and security were so friendly and nice just a shame the reception staff weren’t. It’s totally geared up to domestic tourists. I wouldn’t recommend this place at all, so many nicer and cheaper places nearby. It’s a shame as it could be a good hotel.
Séjour de 18 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kevin

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms need a touch up
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sudipta

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic Stay for girls group!

We were a group of girls travelling to Goa for a weekend trip and had the most amazing stay at Casablanca. It may not be the most expensive place, but located is a very nice neighbourhood, very close to the beach and most importantly run by an extremely fantastic manager - Mr Benny!
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

rajan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was nice
Séjour de 5 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Opkar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nip to standard dirty dining area dirty corchroch everywhere not good
Séjour de 8 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Mukesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very peaceful and clean property. The breakfast was terrific and the staff was very professional. Overall a very good experience.

8/10 – Bien

Salman

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property needs to include WiFi in the rooms. Its available only near the restaurant. It’s essential in current times.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

om prakash

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Deepak, Mumbai

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Property close to beach, nice and welcoming staff, nice breakfast and homely feel and didn't like cleanliness of resort ,pests in the bathroom and very limited items in bf..
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Management staff and those in reception were excellent and very helpful at all times. Staff in the restaurant, especially the chefs/staff at breakfast left a lot to be desired with cold burnt eggs, cold biscuit like toast and simple tomatoes to accompany the eggs ten minutues later. The restaurant cannot cope with morning breakfast if there are many guests and seem to flounder and panic!! Room boy was excellent however.
Séjour de 24 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Alfredo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a great stay. We arrived at 11.00 am and although we arrived early the receptionist checked us in straight away and we were given a pool view room which was amazing. The staff were very smiley, friendly and helpful. The plants and trees were kept in very good conditions and it was a very relaxing stay. Good value for money.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

stephen, England

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bathroom

Walls covered with moskitoes from day one dead ones still there at day 6 , otherwise get used to this ,basic n Very basic everything , but did not spoil my holiday , if girl friend with me , might have been different story
Séjour de 6 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Allan, Bergenfield, NJ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent location but no hot water/limited wifi

Most aspects of the hotel room were solid: excellent location just yards off the beach, clean room though a bit dated, excellent breakfast, friendly staff, and wonderful pool. Water was at air temperature but not what I'd consider hot, though i was able to deal with it, and it wasn't so bad. WIFI is not available in the room, so you have to goto the pool area to get wifi. I was able to get a SIM card inexpensively which provided internet access in my room. I was charged 20 Rs by the hotel, so that each of my guests, who weren't staying at the hotel could get a beach towel.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Sachin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Moving from worst to disastrous!

The hotel is very badly maintained. No Wi-fi in the room. Phone signal in very weak. Hotel does not provide hand towels, they just provide bath towels. Breakfast spread very limited and tasteless. Furniture is so-so, sofa covers very dirty. Best avoided.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

SIKDER

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

not good to stay

no good service. lot of problems
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Toni

Points forts : Confort de la chambre

8/10 – Bien

Øyvind

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

pauline, west midlands

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

stay at casablanca for a great holiday

most enjoyable. perfect location in lovely grounds. large clean rooms. very pleasant and helpfull staff.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perustason hotelli lÀhellÀ rantaa

Hieman kulahtanut perustasoinen hotelli lÀhellÀ rantaa ja pÀÀkatua. Allasalue oli kiva ja siisti. YstÀvÀllinen henkilökunta ja kaikki toimi huoneessa moitteettomasti. TÀhtiluokitukseltaan kaksi olisi ehkÀ lÀhempÀnÀ todellisuutta.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
El wifi del hotel cubrĂ­a Ășnicaente la zona del bar, el las habtaciones no tenĂ­an conexiĂłn.

8/10 – Bien

Edward, Timperley boarders (Shady Lane)

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

First visit to India ( Condolim,Goa )

we were given room number 7 up arrival . this was a very large room with good basic facility,s only downside it was at the rear of the hotel with no views of anything except the trees which were virtually coming into the small balcony area off the living room , the house keeping of the room was excellent.The pool area was clean and well kept and is a great sun trap,we did not use the bar or restaurant as we went out early morning and returned late every day. Overall I would say we had a very good stay and would like to thank Raj on reception for his excellent customer skills,would stay again and would recommend to fellow tourists.