De Alturas Resort

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Plage de Baga

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement De Alturas Resort

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Extérieur
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Grand Premium Rooms | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Réception

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bamanvado, Candolim, Goa, 403515
  • Plage de Candolim
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Plage de Calangute
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Plage de Sinquerim
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Grand Premium Rooms

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple familiale

  • Vue sur la mer
  • 7 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre triple majestueuse

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Candolim

Dans le quartier des divertissements.Plage de Calangute et Plage de Baga se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Candolim. De plus, Plage de Candolim est Ă  moins de 1 km et Kerkar Art Complex est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Candolim - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Calangute - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plage de Sinquerim - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Fort Aguada - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Plage de Baga - 5 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Thivim : Ă  21 min en voiture
  • AĂ©roport de Dabolim (GOI) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€Șchinese garden - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTamarin - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCaravela Cafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘElrow Ocean Front - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSai prasad - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

De Alturas Resort

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Plage de Baga
De Alturas Resort offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center, a meeting room, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 1030 square feet (96 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly De Alturas Resort. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 4-star Candolim hotel is smoke free.

  • 97 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 1030 sq ft of conference space
  • 96 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
De Alturas Resort possÚde 97 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Candolim offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 400 Ă  4 000 INR par adulte et de 400 Ă  4 000 INR par enfant
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 5003.66 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 3000 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 400 INR et 4000 INR par adulte et entre 400 INR et 4000 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3000 INR par chambre (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

De Alturas
De Alturas Candolim
De Alturas Resort
De Alturas Resort Candolim
De Alturas Resort Goa/Candolim
Alturas Resort Candolim
Alturas Resort
Alturas Candolim
De Alturas Resort Hotel
De Alturas Resort Candolim
De Alturas Resort Hotel Candolim

Avis pour De Alturas Resort

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 51.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 51.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 51.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 51.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 51.

7,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Terrible stay and services

It's in candolim which is very good place but the hotel is totally surrounded by local people huts, the worst scenery arround the hotel, swimming pool was okk okk clean, bathroom was third class and very dirty, bed was also dirty if the hotel is taking 2000 rs a night then it's worthy but seeing it 4 star hotel i spent 4800 per room per night which is totally waste
Séjour de 2 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Saakshi

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Terrible experience, AC not working, loud continuous vibrating noise in the room due to kitchen exhaust fan, even during the night time, wifi not working. Worst paet is even after complaining about it to the FOM Suraj Singh and his staff nothing happened. When I checked in, I was greeted - have a pleasant stay, but they are no where close to even understanding what a pleasant stay is all about. Even a 3 star property is better than this one. Though they claum to be 4 star, they are no where close to even a 3 star property. Will never book this property again.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Giacomino

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not happy choice

Terrible hotel with indian standard. Terrible smell in the room of mildew, impossible to change becouse the smell is from the mattress and the bedding. Bathroom with water kanalization primitive and aspirator not efficent,maybe not connected, just motor with noisy,but air not escape. Not professional, not cleaned, not nice , nothing was good. Air condition dirty and smelling too. Breakfast no comment. Workers and customers that overnight speaking in the corridor ,in the stairs without respect for customers that sleeping. Hotel for poor people no educated that go in holiday first time in his life. Reception without smile and slowly to check out. Terrible experience. Never more.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
The hotel is just 50 meters or so, of the main strip in busy Candolim on the southern tip of North Goa. Our rooms were not quite what we expected from the booking with it supposed to be 4star, and we would recommend to upgrade from the standard room. The beds were rather soft and one of the rooms didn't have a window. The hotel overall though was OK, breakfast was good and staff were attentative. The breakfast buffet was fresh very varied and good.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel

Terrible stay

The hotel's wifi was terrible. Even after several complaints, the management couldn't find a solution for the entire period of my stay. Rusted geyser in the bathroom that never worked.The room was OK. Towels had hair follicles.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This was a pleasant hotel and i would recommend to stay here again. Close to the strip and beach in Candolim

4/10 – MĂ©diocre

Egon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En skuffelse

. Opholdet var en skuffelse. Hotellet er i en dÄrlig stand og dÄrlig rengjort. Service var ikke som vi oplever andre steder i Indien. Bl. a. stod service efter roomservice pÄ trappeopgangen i over 24 timer efterfÞlgende. Klagepunkter blev der ikke fulgt op pÄ. Management var "kold". VÊrelset skulle vÊre superior, men levede slet ikke op til navnet, ganske ordinÊrt og under gennemsnittet. Vi blev afkrÊvet et stort gebyr for et arrangement, som vi ikke havde fÄet oplysninger om og som vi ikke Þnskede at deltage i. Ved bestilling af vÊrelset var der ingen oplysninger, hjemmesiden er senere Êndret, sikkert af hotellet. I Þvrigt var arrangementet flyttet til en anden dato en oprindeligt. Kan ikke anbefale hotellet til denne prisklasse.

2/10 – Terrible

Vijay, Sade

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Bad xperience. Not a worth for my money.

Have stayed for a day. I wasnt worth keeping money on this hotel for sake of buffet breakfast free...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel close to everything.

The staff is very polite. Each night they provide entertainment to their guests. The hotel is nice and clean.

6/10 – Acceptable

Danni, London

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Hotel was ok

Hotel was OK but I Had Broken Toilet Handle / the Window View was with Filthy Rubbish at the Back and I Found Cockroach in the Toilet with loads of Mosquito Bites in the Hotel. Hotel needs More improvement is Required.

2/10 – Terrible

Pratik, Nagpur

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pathetic Experience!!

Please don't go on the images shown. The bathroom is always leaking, color falling off walls, room service time too long, rude staff is all what we experienced They will charge you for things you have not done or ordered. During check-out, no proper bill is given Warning: Please get a life and book a better property other than this.

8/10 – Bien

Vinay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel for a comfortable stay

Decent hotel for a comfortable stay with good proximity.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall a nice stay... Breakfast was excellent...Poolside is amazing...

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nice property

Excellent staff with good service. Views from balcony are average. Pool is very small and falls short when crowded with few people. Hotel Restaurant is great. Biggest disappointment was one group of rowdy people staying in the Hotel during same time who were creating nuisance and management did not pay attention. Overall, nice property.

2/10 – Terrible

Thomas, Roskilde

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disapointed

We ordered with balcony, wifi. We where put in a room that smelled like basement, internet NOT worked and our balcony was a Window covered with black tape. We paid extra to get the room we expected!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Ritu Raj, California

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay in North Goa.

De Alturas is a wonderful hotel with a excellent facilities and a great staff. We stayed there for a week. We loved every minute of it. I would especially call out the staff as being the highlight of this establishment. From the moment we arrived, we felt well cared for. Executive Chef Kunal and F&B Manager Michael were extremely accommodating to our food requests. This is the type of accommodation that comes from true caring. For example, we requested a chicken soup for our son. Chef Kunal went on to make a special recipe soup just for us based on what our son likes. On another occasion, F&B Manager Michael recommended some *really* fresh seafood for our traditional Goan dinner. It was some of the best seafood I have ever tasted. The hotel could do with a few minor improvements on the facilities. But these are truly minor. We did not call these out at the time. If we had done so, I am sure the super-responsive staff would have corrected it right away. Overall, a great hotel to stay at.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Feedback on De Alturas

The website says the hotel is just 5 minutes walk from the beach - the fact is that hotel is a good 30-40 minute walk from the beach Facilities are not 4 star and we would not recommend anyone this hotel - not worth the money they charge Breakfast is below par Swimming Pool is next to the entrance and is very small

6/10 – Acceptable

Kislai, Bangalore

Points faibles : Propreté

Not value for money

Initially or room was not at all made ready. Probably because we had an early check in (though I informed the hotel about it). Once the room was made, it was comfortable but do not expect any kind of a view from the superior room. The food was overpriced but was good. The beach is rightly 5-10 mins walk but I didn't feel as if I can overstay at the beach till 11 in the night and walk back to the resort. The staff were ok. The website (both the hotel's and the agent sites) do not give the correct picture of the hotel vis-a-vis location and room quality. Moreover, I didn't feel it was worth 4K/night (off season price)

8/10 – Bien

Sidharth Enagala, Hyderabad, TS, INDIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfy beds, great bathroom fittings,

Good stay overall. Restaurant food rates could be little reasonable. Taxi union waiting outside the hotel can be avoided.

8/10 – Bien

Chetan, Pune, India

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Hotel, value for money

Overall experience was good, food is nice, walkable distance from beach and shops..

10/10 – Excellent

Janki , Pune

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful Goa experience with hotel De Alturas !!!

Awesome...........Awesome..........Awesome. It was our 2nd wedding anniversary and we had a great experience and lovely refreshing vacation. Alturas is a very good place to stay and we recommend it to all the couples out there to enjoy your vacation.

8/10 – Bien

Abhinav, Allahabad

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Location

It was a pleasant stay there. Hotel staffs were courteous and supportive. Beaches are nearby to the hotel. Food was good.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent experience

Had a great time with friends! Good food. Staff was very friendly. And the rooms were clean! Stayed in the deluxe rooms. Asolutely loved the rooms though I wish they had bath tubs! The next time I go to Goa, will definitely stay here! worth every penny!