Silver sands serenity

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Calangute

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Silver sands serenity

Piscine extérieure
Bar au bord de la piscine
Hall
Coffre-fort
Chambre supérieure double | Balcon

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Pinto's Waddo, Candolim, Goa, 403515
  • Place, Plage de Candolim
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Sinquerim
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Fort Aguada
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Candolim

À proximitĂ© de la plage.Plage de Calangute et Plage de Baga se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Candolim. De plus, Plage de Candolim est Ă  moins de 1 km et Calizz est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Candolim - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Calangute - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Plage de Sinquerim - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Plage de Baga - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Fort Aguada - 6 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Gare de Thivim : Ă  21 min en voiture
  • AĂ©roport de Dabolim (GOI) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaravela Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHaveli restaurant & bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJazz Corner - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Old Mango Tree - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Silver sands serenity

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Calangute
Silver sands serenity offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

The business-friendly Silver sands serenity also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Candolim hotel.

  • 84 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Silver sands serenity possĂšde 84 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et ventilateur de plafond. Des lits de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment) et des lits d’appoint (gratuits) sont Ă©galement disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 350 INR par adulte et de 350 INR par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Silver sands serenity n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are available for INR 500 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre), par adulte : 3500.0 INR
  • Tarif du dĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 1750.0 INR
  • DĂźner du Jour de l'An (1er janvier), par adulte : 4000.0 INR
  • Tarif du dĂźner du Jour de l'An (1er janvier) - enfant de 6 Ă  12 ans : 2000.0 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 350 INR par adulte et 350 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1600.00 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 18 h.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Silver sands serenity Hotel Candolim
Silver sands serenity Hotel
Silver sands serenity Candolim
Silver Sands Serenity Goa/Candolim
Silver sands serenity Hotel
Silver sands serenity Candolim
Silver sands serenity Hotel Candolim

Avis pour Silver sands serenity

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 29.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 29.

7,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Glyn

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Property needs updating and attention to detail. The hotel would have been amazing when first opened and such a shame that the maintenance and cleanliness has not been maintained.
Séjour de 8 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

MAHESH

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elizabeth

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 21 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Rajveer

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really enjoyed my stay there. Some facilities could be improved but overall pretty good
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Annette

Séjour de 7 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Hannah Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel in a fantastic location in Candolim, walkable to beach and many restaurants / bars. Hotel was clean and comfortable, I didn't use the pool but it looked very nice.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Nikolas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very pleasant... my safe wasnt working nor was the hot water but both sorted Not sure why not checked before room allocated?! Pool bar very clean although we were told we could charge drinks to room but constantly received calls in room to go and pay for them!
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Hirendra Nath

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
The Check-in experience was bad. The person in the check in counter was not friendly and welcoming. Breakfast was not included in my stay. I had to pay separately for the breakfast.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Pratik

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst property
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Himanshu

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Property wasn't helpful with local transport arrangements, had limited breakfast options, staff lacks hospitality experience and on asking for water they first tell you rates, rather than providing it first

8/10 – Bien

Deesh

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Disability showers not there
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Stella

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

pragyan

Séjour de 3 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Rishabh

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not a four star property, only room and location is good , breakfast is very bad with only 1 or 2 choices, there is foul smell in hotel all over , kitchen service is very poor and if u get something from outside to eat they wont give u cuttlery , would never come here again
Séjour de 4 nuits en février 2022

2/10 – Terrible

SAGAR

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very very bad experience of hospitality.. managar and staff are so rude.. thy provide expired toiletries..
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Bad experience

The hotel was ok in terms of facilities. However the way they treated the customers was absolutely pathetic. We reached late and tired (their number was not working to give a prior information). When we reached the hotel, the temporary staff at reception in night shift treated us bad in a really inebriated condition. Their behaviour was completely rude and we will never ever book again here.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Rahul

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A big No No for the property

Pathetic is the right word. Hotel is very poorly maintained and managed.Please don't recommend this property to any one and don't even keep it on the portal as a choice. For the price it is selling it's not at all worth it. They are actually cheating people and harrassing I would say by giving such a horrible service. I can bet OYO stay would be much better than this place. Rooms are so badly maintained and even the staff is below average from reception ,room service to house keeping.Lifts are so stained all over like goverment hospitals. You actually have to think twice before entering. They don't even check the rooms before checking in any guests. We were 4 families all our rooms had urine dried stains all around the toilet seats. Room walls also had dirty stains around, bedsheets were in horrible condition and the chair had dirty stains on it. The person will think twice before sitting on the chair which are kept in the rooms. I am sure they are not dry cleant from the time they have been bought. Staff is not trained at all I don't know how and who has rated this hotel 3&4 star. It's not even worth a single star. Only 2 tea bags ,coffee sachets and milk small tubs in the room and thing extra they tell the guest to order it from room service. When you call the room service the answer that I got was unbelievable - Call after half and hour please. On top of that they don't want the guest to get food from outside. I saw so many guests checking out in anger before schedule.WORST
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Santosh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabulous

Rooms were very clean, nice pool and it was a comfort stay. I would recommend everyone. My friends enjoyed a lot.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Leslie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely hotel

Lovely clean hotel staff were very friendly.Rooftop pool was gorgeous
Séjour de 5 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Amanda

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Lovely pool great breakfast

A reasonable hotel at a reasonable price. Just don’t forget it is in India. Breakfast staff are amazing big thanks to Tasha, Antony and all the young lads. Breakfast consists of fruit, cereal, pancakes or french toast, coffee/tea and juice. Eggs to order, bacon on request, Indian selection (excellent) few additions such as banana cake alll really very nice. Rooftop pool is lovely for an afternoon swim, great for a change from the beach. Only thing is pool food and drink prices are double what they are outside the hotel. There’s a hotel cat that is very well behaved and sits outside the breakfast room and rides in the lift, no trouble and very clean. Rooms are spacious with tea/coffee facilities and a fridge. Safe and iron, handy for those on a long stay.
Séjour de 18 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Nice hotel based on the price. Located in candolim nearby many pubs and restaurants. Good parking facilities.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Lilia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Entiendo que la zona en la que estå no es muy turística, sin embargo es un gran hotel, todos los servicios son muy buenos, la habitación muy cómoda y limpia. Nos gustó mucho, la comida en los restaurantes del hotel también muy buena. Lo recomiendo. La playa queda a 6 minutos caminando y hay muchos bares para salir a caminar en la noche.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great experience! Made goa a wonderful trip

It was amazing! Service was great and location was excellent
Séjour de 3 nuits en janvier 2018