6/10 â Acceptable
Cyril T.
4 sept. 2024
cadre buccolique - chambre à coucher problématique
- excellente localisation sur les collines au nord-est de Lucca, sachant qu'il y a 1km de route non-goudronnée
- excellente prise en charge par Martina
- par contre, une des deux chambres de la Casa Lucchese donnait sur le passage avant. Cela présentait deux désavantages majeurs:
1) illumination nocturne faisant de la nuit le jour: il a fallu fermer les volets pour avoir de l'obscuritĂ©, ce qui a malheureusement empĂȘchĂ© la fraicheur de la nuit de rafraichir la chambre. Dommage de ne pas pouvoir dormir les fenĂȘtres ouvertes dans un lieu aussi buccolique. MĂȘme aprĂšs une rĂ©duction de l'intensitĂ© du projecteur lumineux du haut, le dehors restait Ă notre goĂ»t trop illuminĂ©.
2) la terrasse juste devant cette chambre à coucher était à notre arrivée réservée à l'appartement voisin. Imaginez avoir des voisins devant votre lit avec juste un rideau comme séparation. A la fin de la premiÚre semaine, à notre demande, il y a eu un échange de terrasse, l'appartement voisin ayant reçu la terrasse adjacente à notre living. Evidemment que cela n'était pas trÚs pratique non plus et que cela ne résolvait pas entiÚrement le problÚme de privacité. Au total, la répartition des parties privatives était améliorable.
Cyril T.
Séjour de 13 nuits en août 2024















