Hotel Mar

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage Martin de Så

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Mar

Piscine intérieure, piscine extérieure
Véranda
Restaurant
Intérieur
1 chambre, minibar, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Rua Sao Jose dos Campos, 159, Caraguatatuba, SP, 11661-030
  • Plage centrale
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Praça de Eventos
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Plage Martin de SĂĄ
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 8 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Room Standard

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

À propos du quartier

Caraguatatuba

Au cƓur de Caraguatatuba.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier SumarĂ©, vous trouverez Place Diogenes Ribeiro de Lima et Foire Municipale d'Art et d'Artisanat de Caraguatatuba. Plage centrale et Monument Relogio do Sol se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage centrale - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Praça de Eventos - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial de la plage de CaraguĂĄ - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage Prainha - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Plage Martin de SĂĄ - 4 min en voiture - 2.5 km

Restaurants

  • â€ȘSurf's Choperia e Pizzaria - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPastel Trevo de Bertioga - CaraguĂĄ - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAncoras Lanchonete - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Mar

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage Martin de Så
A private beach is featured. Hotel Mar offers its guests an indoor pool and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A terrace, an arcade/game room, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Mar. Self parking is free.

This 3-star Caraguatatuba hotel is smoke free.

  • 136 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Mar possÚde 136 climatisées dotées de : un minibar et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon ou patio. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 18 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 14 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 18 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.

Hébergement également appelé

Hotel Mar
Hotel Mar Caraguatatuba
Mar Caraguatatuba
Hotel Mar Hotel
Hotel Mar Caraguatatuba
Hotel Mar Hotel Caraguatatuba

Avis pour Hotel Mar

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 63 avis sur 174.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 61 avis sur 174.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 174.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 174.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 174.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Xavier véritable pilier Un adorable personne

Xavier le réceptionniste est exceptionnel.il est l ùme de cet hÎtel un peu vieillot Il fait le mieux du mieux pour vous aider vous rendre service parle 3 langues et est disponible C est le pilier de cet hÎtel désuet..mais propre..
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Silvio Aparecido

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Flavio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nilson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A piscina
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Evandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

ELIZABETH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marcelo

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marcelo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Lidiane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boa localização

Boa localização, café da manhã muito bom , atendimento excelente..
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ana Gabriela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Maravilhosa

Foi maravilhoso a estadia no hotel. Café da manhã, as instalaçÔes. Tudo muito organizado. Com certeza voltarei mais vezes.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Robson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Thiago

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Ana Clara

Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Douglas

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Marcio

Muito bom, mas tem pontos a melhorar.

Gostei da localização, perto do centro, da praia, de pontos de interesse. Não gostei da falta de vagas para estacionar dentro do hotel. Também o pessoal que efetua a limpeza do quarto jå vai abrindo e entrando sem verificar se os hóspedes estão no quarto. Salão de jogos tem que comprar fichas pra jogar sinuca ou pembolim. Bastante barulho na madrugada.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

vera

Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Ronaldo

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

TĂąnia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Andre Luis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente Custo X BenefĂ­cio

O Hotel atendeu e inclusive, superou nossas expectativas. É um local sem muito luxo, mas com um Ăłtimo cafĂ© da manhĂŁ e com um atendimento impecĂĄvel por parte dos recepcionistas. Certamente, voltaremos em outras oportunidades.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

MARIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

EDIGARD

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ExperiĂȘncia maravilhosa

Foi muito boa, pessoal da recepção super solicitos, deram vĂĄrias dicas sobre os locais para alimentação mais prĂłximos e as melhores praias para visitar; serviço de quarto excelente e o rapaz da recepção do cafĂ© foi super atencioso, me auxiliando com minha filha de 1 ano, jĂĄ que viajamos sĂł nĂłs duas e com bebĂȘ tudo fica mais complexo
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Fabio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Atendentes simpåticos e atenciosos, piscina enorme,local limpo e organizado, ótimo café da manhã,voltarei mais vezes.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

MARIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bem localizado. Bem no centro, perto de todo comércio. AcomodaçÔes boas. Piscina muito boa. Café da manha bom. Recomendo.
Séjour de 1 nuit en février 2022

4/10 – MĂ©diocre

Aldo

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

RazoĂĄvel

Séjour de 3 nuits en janvier 2022