Hotel Denny

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes de type familial avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Denny

Hall
Spa
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Extérieur
Bar (sur place)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
4, Via Garibaldi, Carisolo, TN, 38080
  • Église de San Vigilio
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Biolago di Pinzolo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • TĂ©lĂ©siĂšge Doss del Sabion
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement économique, 1 chambre

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre quadruple familiale

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits superposĂ©s (jumeaux) ou 2 lits jumeaux et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre triple

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Appartement, 1 chambre

  • 60 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 1 lit escamotable (jumeau) et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Appartement, 2 chambres

  • 70 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Carisolo

PrĂšs des pistes.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Carisolo, vous trouverez VallĂ©e de Rendena et Domaine skiable Skirama Dolomiti Adamello Brenta. Brenta Group et Église de San Vigilio se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • VallĂ©e de Rendena - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Église de San Vigilio - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Biolago di Pinzolo - 3 min en voiture - 1.8 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge Doss del Sabion - 9 min en voiture - 4.6 km
  • Station de ski de Madonna di Campiglio - 12 min en voiture - 12.6 km

Transport

  • Gare de Trente : Ă  57 min en voiture
  • AĂ©roport de VĂ©rone Valerio Catullo Villafranca : Ă  130 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCarpe Diem - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Speck Stube Alimonta - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRistorante All'Antica Segheria - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Genzianella - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRistorante MagnabĂČ - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Denny

HÎtel avec accÚs direct aux pistes de type familial avec station santé complÚte
After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or enjoy the other amenities, including a fitness center and a sauna. For a free ride to the slopes, hop on the hotel's complimentary ski shuttle. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. WiFi is free in public spaces. This ski hotel also offers ski storage and a complimentary children's club. Free self parking is available.

This 3-star Carisolo hotel is smoke free.

  • 35 guestrooms or units
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Denny propose 35 chambres dotées de : coffre-fort et peignoirs. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite et Netflix.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter.

Langues

Anglais, allemand, italien, polonais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Caddies de golf
  • Chasse
  • Club pour enfants gratuit
  • Droits d’accĂšs aux remontĂ©es mĂ©caniques
  • Écotourisme
  • Entreposage de skis
  • Entreposage de vĂ©los
  • Équipement de sports d’hiver
  • Escalade
  • Location de vĂ©los
  • Parachutisme
  • Parcours de cordes
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 9 trous
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à minuit.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 25 EUR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 100 EUR
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par personne
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Cet établissement exige des frais de ménage en fin de séjour pour les personnes qui logent dans les appartements.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Denny Carisolo
Hotel Denny
Denny Carisolo
Hotel Denny Hotel
Hotel Denny Carisolo
Hotel Denny Hotel Carisolo

Avis pour Hotel Denny

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 16.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

viviane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel dans un joli village

Tout Ă©tait trĂšs bien, l'accueil, la chambre, la vue, le petit dĂ©jeuner, et mĂȘme le dĂźner que nous avons pris sur place. Personnel de l'hĂŽtel trĂšs attentionnĂ©, nous avons Ă©tĂ© autorisĂ©s Ă  garer notre moto dans le garage personnel de l'hĂŽtelier. Dommage qu'il y ait eu un malentendu Ă  l'arrivĂ©e avec des frais supplĂ©mentaires qui n'Ă©taient pas indiquĂ©s lors de la rĂ©servation. Mais une solution nous a Ă©tĂ© proposĂ©e, et en prenant une chambre plus petite, il n'y a pas eu de supplĂ©ment.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Fausto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
CordialitĂ  e pulizia
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Alessandro

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Alessandro

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Timothy, Pittsford

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Elisabetta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

CLAUDIO

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel in posizione tranquilla con facile parcheggio di fronte.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Posizione perfetta, tutto perfetto anche ka colazione
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Lance, Cleveland, Ohio

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful facility in an ideal location Great service with a family run operation.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Matteo

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Ottima colazione, ma attenzione a ospiti rumorosi

Il problema maggiore era la rumorosità. Le due porte antincendio che separano il giro scale dal corridoio erano sempre aperte. In pratica, a separare il mio letto dal vano scale c’era solo la porta della mia camera. C’erano molti bambini che correvano e giocavano per le scale, considerandole un unico parco giochi, in continuità con la sala giochi posta al piano interrato. Naturalmente la critica non ù per i gestori, ma per i genitori. La seconda sera, quando i bambini giocavano anche nel corridoio delle camere, sono uscito chiedendo di spostarsi a giocare in sala giochi ed ho chiuso le due porte delle scale. Già questo riduceva il rumore proveniente dal vano scale di un buon 50%. Inoltre, trovare le porte di accesso alla zona notte chiuse, ù un buon deterrente a fare schiamazzi nella zona notte. Ora gli aspetti positivi: la camera ù stata predisposta come richiesto (due letti singoli), la posizione ù ottima: gli impianti sono a circa un chilometro e c’ù il pulmino dell’albergo sempre pronto a trasportarvi lì e riprendervi. Il punto di forza ù la colazione: davvero eccellente, degna di un 4 stelle: tanta scelta di dolce e salato e anche marmellate fatte in casa. Le camere sono arredate in stile un po’ datato, ma sono pulite e in ordine. Il personale ù tutto molto gentile. Il rapporto qualità/prezzo ù buono. In definitiva, se uno vuole stare tranquillo deve farsi dare una camera all'ultimo piano e distante dal vano scale, per il resto l’albergo ù consigliabile.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pulito gestione alla mano

Trasporto per sciovie molto efficiente

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

stefano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.