Balay Kogon

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Balay Kogon

Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe (Hilltop) | Salle de bain | Douche, serviettes fournies, savon, shampooing
Salle à déjeuner
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale, vue sur la mer
Chambre, en face de la plage | Bureau

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Buaya Beach, Sicogon Island, Carles, Iloilo, 5019
  • Place, Île de Cabugo
  • Place, Lac d'eau salĂ©e de Tanke
  • Place, Lakawon Island

Options de chambre

Chambre Deluxe (Hilltop)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre, en face de la plage

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre, cÎté jardin

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Carles

Sur la plage.À moins de 15 km de hîtel, vous trouverez Île de Bayas et Île Magusipol.

Restaurants

  • Peba Drink's

À propos de cet hĂ©bergement

Balay Kogon

HÎtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Balay Kogon also features a terrace, a garden, and a picnic area.

This 3-star Carles hotel is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Balay Kogon possÚde 26 climatisées dotées de : ventilateur de plafond. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 17 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 2 juin 2025 au 31 décembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 1500 PHP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Balay Kogon Hotel Carles
Balay Kogon Hotel
Balay Kogon Carles
Balay Kogon Hotel
Balay Kogon Carles
Balay Kogon Hotel Carles

Avis

Avis pour Balay Kogon

9,2

Merveilleux

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 21.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 21.

Avis

10/10 – Excellent

ERWIN

Voyage en famille
I would recommend this beautiful beach resort, I will definitely come back and stay at this place.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ketil Ehrhorn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alessandro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Acoomodation

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Maria Angelica

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Antonio

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was outstanding!!! They went above and beyond in fulfilling my request of dried fish, not even in the menu
I highly recommend this resort and coming back again soon with my friends and relatives
Thank you again Balay Kogon!!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property, very quite. Very good for a quite vacation, do not expect to go for long walks or have party music around the pool
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Carlo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing service from all the staff. From arrival pick-up to departure (😔), my 2-night stay was very memorable; I wished I would’ve stayed longer!
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Editha

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

MartĂ­n

Voyage de couple
All good
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Trisha Kate

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Mohammad

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There should be more local food options and take advantage of the great resources in the community around the property instead of offering very basic foreign menu.
Séjour de 3 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Victoriano

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I came to this Island to unwind in Balay Kogon but as soon as I arrived I became frustrated and dissappointed as to how they treat their costumer. They lack communication and follow through, they misled the guest (moving to another property). They need to improve their costumer service, they need to be proactive, the cleanliness is appaling, not much activity in the Island to do with, the restaurant doen’t have much choices. I expected more in this property Island but I didn’t get what is there to offer in their website. I am So dissppointed especially the costumer service and their lack of communication before and during in the Island. There is a terrible in the toilet, same is through in their commin toilet. They need to address this issues for the guest to be able to enjoy their stay. They also need to know what to they mean about the word complimentary as I dont think they understand fully. I met the property manager and we discussed a lot of things but not the issues I had with the property. And they have to removed the Balay Kogon in all the booking websites as they used this as a trap for you to booked then it is not available. Shame we didn’t get what we booked for but definitely I will not come back at all. They need to improve in all aspect to be able to be competitive enough. I have never experience such a terrible service in a private island property until this moment. You have potentials develop the people who work in the property.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Norita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone does way and beyond to make our stay wonderful!!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Cesar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a good time and we came back. The best resort and staff are amazing.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

CarolineUy, Iloilo City

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Balay Kogon is beautiful because the properties are detached and its charming because of its cogon roofs. The gardens are lush and well taken cared off. The staffs are very helpful and courteous.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a wonderful time in Balay Kogon. They have the friendliest staff.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Pablo, Vancouver

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location is amazing and resort is perfect getaway and be with nature. Staff is wonderful, patient, funny and brings that local Sicogon hospitality that is unmatched. The rooms are wonderful, clean, peaceful and has everything you need. We stayed here for a week when others only 2-3 days and was worth every day of the stay for peace and quiet. Isolation is not for everyone as some might not be cool with eating only in one place, no wifi, and just the ocean and mountain as your playground. But for those that really want to get away from it all, this is it!
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not crowded! Amazing stay

Amazing stay. Place was not overcrowded. Staff was friendly. Has a relaxing stay. Maybe more variety of food for be better. Will recommend to friends.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Katrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The view was spectacular! This is the place to get away from city life and just relax. Island hopping is available and at your own pace: you can stay longer or shorter at any stop. Did I say views were spectacular?
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

JOHN RONALD

RELAX...

excellent place and ambiance was very peaceful....no wifi signal that made the family more conversation...
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Cheche, Imus Cavite

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It is definitely a REPEAT PLACE for us looking forward to comeback again soon. Just a suggestion: The nearby fisherman folks is a community worth tapoing. They can provide the freshiest catch. We were able to buy crabs and fish there but was charged corkage fee. I know that this is a hotel guidelines but this should apply to guest not buying their food in the hotel. We ordered our food in the hotel 3 main courses with desserts and drinks but still ended up paying extra for seafoods not even available in the hitel tht day. They should replace the noozles of their toiletries. I ended up fixing them each time I use them. The heater is not working well. Imagine taking a shower wth water so cold and abruotly changed into HOT water and nack again to COLD all within 2 mins in the shower! That was quite an experiece. What’s commendable are the very helpful staff particularly the security guards, Mae who helped us wth ICE when my daughter had a sprain late at night. Kim our waiter was oarticularly attentive to us as well. Pizza and burgers will be a great addition to ur menu.
Séjour de 2 nuits en août 2018