Marick Beach Resort

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marick Beach Resort

Façade de l’hĂ©bergement
Jardin
Plage
Chambre Deluxe double (2 Adults + 1 Child) | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Plage

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
3G Bantigue Street, Luyang, Carmen, Central Visayas, 6005
  • Parc aventure Danasan Eco Adventure Park
  • Cebu Safari and Adventure Park
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Complexe hĂŽtelier Green Lagoon Park
    â€Ș28 min en voiture‬
  • Cebu (CEB-AĂ©roport international de Mactan - Cebu)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 7 personnes
  • 2 lits superposĂ©s (jumeaux) et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double (Budget or Twin Room, 7 persons)

  • 7 personnes
  • 7 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre double (Budget or Twin Room)

  • 6 personnes
  • 6 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre Deluxe double (2 Adults + 1 Child)

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles et 1 futon (jumeau)

Family Room

  • 7 personnes
  • 2 lits superposĂ©s (jumeaux) et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Double Or Twin Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Deluxe Double Room

  • 2 personnes
  • 1 futon (jumeau) et 2 lits doubles

Budget Double Or Twin Room

  • 6 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Carmen

À Carmen .HĂŽtel Ă  Carmen est Ă  moins de 15 km de Cebu Safari and Adventure Park et Ă  moins de 20 km de Salle municipale de Catmon. Eglise paroissiale St John et Nouveau marchĂ© public de Catmon se trouvent Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Cebu Safari and Adventure Park - 20 min en voiture - 10.9 km
  • Complexe hĂŽtelier Green Lagoon Park - 28 min en voiture - 21.6 km
  • SM City Cebu - 57 min en voiture - 45.7 km
  • Casino Waterfront Cebu City - 59 min en voiture - 46.1 km
  • Ayala Center - 59 min en voiture - 46.4 km

Transport

  • Cebu (CEB-AĂ©roport international de Mactan - Cebu) : Ă  83 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHillside Restaurant & Bakeshop - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBastap Carmen - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Sands - ‬12 min en voiture
  • â€ȘJollibee - ‬12 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Marick Beach Resort

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec 2 piscines extérieures
As a guest of Marick Beach Resort, you'll find 2 outdoor swimming pools, a waterslide, and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

A terrace, barbecue grills, and a garden are also featured at Marick Beach Resort. Self parking is free.

This 3-star Carmen hotel is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Marick Beach Resort possÚde 12 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Carmen offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Glissade d’eau
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 150 PHP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Glissade d’eau
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Marick Beach Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 150 PHP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Marick Beach Resort Carmen
Marick Beach Carmen
Marick Beach
Marick Beach Resort Hotel
Marick Beach Resort Carmen
Marick Beach Resort Hotel Carmen

Avis pour Marick Beach Resort

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 15.

6,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Esmer

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Hanspeter

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂ€ngt vom Blickpunkt ab

Eine Bewertung fĂŒr dieses Hotel abzugeben ist schwierig. Ich und meine Frau waren sehr enttĂ€uscht. Unsere 5 Nichten waren glĂŒcklich mit dem Pool. Dieses Hotel wird vor allem von lokalen Leuten besucht. Es hat auch sehr viele TagesgĂ€ste, wodurch alles etwas eng wird. Die Einrichtungen mit den TageshĂŒtten fĂŒhren zu einer ĂŒberladenen Situation. Wer hier Ruhe und Erholung sucht ist definitiv am falschen Ort. Die halbe Nacht durch dröhnt es aus diversen Karaoke Maschinen wild durcheinder. Wer schon in den Phills war, dem ist auch klar, dass es nur eine Einstellung fĂŒr die LautstĂ€rke gibt: voll auf, was der Kasten hergibt, egal wie es scherbelt und verzerrt. Im Hotel herrscht ein gewaltiger Renovationstau.Der WC-Sitz liegt nur lose auf, da die Befestigung defekt ist. Die TĂŒre in der KĂŒchenzeile hĂ€ngt herunter, da das Scharnier ausgerissen ist. Griffe zum Öffnen sind auch nicht mehr vorhanden. Das Wasser wurde mehrfach unterbrochen. Die 'Reparaturen' hielten nur kurz. Auf dem HotelgelĂ€nde streunen zahlreiche Hunde des Hotelbesitzers herum. Dies hinterliessen mehr als nur einmal ihren Kot und Urin direkt vor unserem Zimmer. Das war sehr unangenehm. Ich werde auf gar keinen Fall mehr dorthin zurĂŒck kehren. Unsere Nichten wĂŒrden hingegen gerne wieder zurĂŒck. Diese Hotelbewertung hĂ€ngt wohl sehr stark vom persönlichen Standpunkt ab. Aus diesem Grunde habe ich mich fĂŒr eine mittlere Bewertung von 3* entschieden. Das scheint mir mehr als nur fair.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Haydelisa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Arnel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the room is ok.aircon was great... service attendants are ok..breakfast area lots of flies..
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Parker

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was great
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Philip

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Awesome staff!
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Cris Miller

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 – Terrible

Michelle, Riverside, CA

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Did not honor booking but Did full refund. Would not recommend.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Maricris

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed for one night and it was one night too many. The worst hotel experience I think I have ever had and stayed in a few bad ones but this topped them all. Had lost my booking and had to convince them to let me stay There was a party on, all the staff were so consumed that I couldn’t get any service at all including food as they were “just too busy”.! Next morning trying to book out the reception unattended as the staff were sleeping apparently! Thought I would have some breakfast and wait, no one there, had to make my own coffee, food was terrible, It was a complete disgrace. Avoid avoid aboid
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Disappointed
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was amazing . Food was very good , ac and wifi very good , pool was great too !
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

N.P.G., Europe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sehr nettes Personal, kommen bestimmt in KĂŒrze wieder.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019