HĂŽtel particulier Le DOGE, Relais & ChĂąteaux

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Mosquée Hassan II

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel particulier Le DOGE, Relais & ChĂąteaux

Chambre exécutive | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Suite | Vue de la chambre
Suite Junior | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Spécialités cuisine locale
Spécialités cuisine locale

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
9 rue du Docteur Veyre, Casablanca, 20070
  • Place, CathĂ©drale du SacrĂ©-CƓur
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Place Mohammed V
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Place des Nations Unies
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Casablanca (CMN-Mohammed V)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double (Standard )

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Suite Junior

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Casablanca

Vacances au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Casablanca, vous serez Ă  quelques pas de MusĂ©e de la Fondation Abderrahman Slaoui et de CathĂ©drale du SacrĂ©-CƓur. Parc de la Ligue arabe et Place Mohammed V se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale du SacrĂ©-CƓur - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc de la Ligue arabe - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place Mohammed V - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place des Nations Unies - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© central de Casablanca - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Casablanca : Ă  5 min en voiture
  • ArrĂȘt de tramway Place Mohammed V : Ă  7 min de marche
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© la Tour effeil - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDalia Ricks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Cuisto Traditionnel - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAnnabel’s Casablanca - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Traiteur Loize - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel particulier Le DOGE, Relais & ChĂąteaux

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Mosquée Hassan II
HĂŽtel particulier Le DOGE, Relais & ChĂąteaux offers its guests a full-service spa and a steam room. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A rooftop terrace, spa services, and a library are also featured at the luxury HĂŽtel particulier Le DOGE, Relais & ChĂąteaux. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Casablanca hotel.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2010
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
HĂŽtel particulier Le DOGE, Relais & ChĂąteaux propose 16 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite et films payants. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Relais & ChĂąteaux ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 27 EUR par adulte et de 27 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Livres
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 9 juillet et le 13 juillet.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 60.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.66 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 27 EUR par adulte et 27 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 60 EUR par vĂ©hicule
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 EUR par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 60.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Doge Relais ChĂąteaux
Doge Relais ChĂąteaux Casablanca
Hotel And Spa Le Doge - Relais & Chateaux
HĂŽtel Doge Relais & ChĂąteaux
HĂŽtel Doge Relais & ChĂąteaux Casablanca
Doge Casablanca
HĂŽtel Doge Casablanca
HĂŽtel Spa Le Doge
HĂŽtel particulier Le DOGE Relais ChĂąteaux
HĂŽtel particulier Le DOGE, Relais & ChĂąteaux Hotel
HĂŽtel particulier Le DOGE, Relais & ChĂąteaux Casablanca
HĂŽtel particulier Le DOGE, Relais & ChĂąteaux Hotel Casablanca

Avis

Avis pour HĂŽtel particulier Le DOGE, Relais & ChĂąteaux

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 248 avis sur 344.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 344.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 344.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 344.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 344.

Avis

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs intimiste et au calme

Passage que pour une nuit avec une arrivĂ©e assez tardive. Le restaurant au rooftop a quand mĂȘme fait le service juste avant sa fermeture. TrĂšs bon et un service au top. Chambre tout en bois et chaleureuse. SĂ©curitĂ©, aimabilitĂ©, rien Ă  redire. Petit dĂ©jeuner succinct mais tout est frais et fait sur demande devant vous. Ah, si vous partez de l'hĂŽtel avec un taxi appelĂ© par l'accueil par exemple pour la gare, attendez vous Ă  ce que le taxi ne fasse pas tourner son compteur et vous demande de donner ce que vous souhaitez. Demandez au personnel avant de partir, le coĂ»t estimĂ©.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

ELODIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une trĂšs belle adresse !

Magnifique intĂ©rieur Art DĂ©co Personnel accueillant et bienveillant Merveilleuse table gastronomique du Jasmine et cadre extrĂȘmement chaleureux avec le petit salon et le feu de cheminĂ©e Rooftop trĂšs agrĂ©able pour le petit dĂ©jeuner ou juste prendre un verre le soir avec quelques tapas (sangria au top....)
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

BRIGITTE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

caroline

Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellant sĂ©jour dans votre hĂŽtel , chambre cocooning trĂšs confortable et joliment dĂ©corĂ©e . Personnel trĂšs Ă  l Ă©coute et dĂ©voue . Merci . Le restaurant de l hĂŽtel est moins charmant mais moderne . Menu pas trĂšs variĂ© . Le petit dĂ©jeuner est Ă  un prix Ă©levĂ© de 18€ pour le Maroc 😉 un peu dĂ©cevant .
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Superbe séjour au Doge. Toute l'équipe est trÚs accueillante, disponible, et à parfaitement répondu à nos demandes, que ce soit le personnel de l'hÎtel, du spa ou des restaurants, qui sont d'ailleurs trÚs bons! La chambre (standard) était trÚs propre, belle et bien isolée. A recommander.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel de charme que nous recommandons

Un hĂŽtel de charme trĂšs bien placĂ© oĂč nous avons passĂ© un trĂšs agrĂ©able sĂ©jour. Un personnel accueillant, attentionnĂ© et souriant, des voituriers empressĂ©s pour stationner votre vĂ©hicule dans ce petit coin calme et retirĂ© mais central de Casablanca. Un service de qualitĂ© et une table raffinĂ©e tant au petit-dĂ©jeuner qu’au restaurant dont la cuisine marocaine est rĂ©putĂ©e. A recommander chaudement ! Des chambres trĂšs confortables, chacune tire son thĂšme des annĂ©es 30 : Ă  dĂ©couvrir !
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Wautelet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un endroit tres calme dans une ville fort animée, nous avons beaucoup apprécié
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bel hÎtel, expérience unique !

TrÚs bel hÎtel art déco, nous avons beaucoup apprécié le dßner dans la superbe salle de restaurant mais aussi le salon trÚs chaleureux et les soins du spa. Une belle expérience, un trÚs bon souvenir !
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

MARC-ANTOINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel de charme trĂšs propre au calme personnel discret Et accueillant avec de trĂšs belle chambres Ă  faire et Ă  refaire
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonne expérience. TrÚs bon hÎtel je le recommande. Bien situé.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2017

2/10 – Terrible

Salima

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A déconseillé

L emplacement est médiocre. Le chauffage inexistant. Uniquement la climatisation qui comme on sait, asseche et désagréable. Le personnel normal pas plus que ça. Le pdj maigre et à 7h30 pas prÚs encore. J ai dû y renoncé.

8/10 – Bien

ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait et accueil toujours aussi pro !

cela fait plusieurs fois que je vais a l’hĂŽtel le doge, l’accueil est trĂšs professionnel on se sent comme Ă  la maison. le restaurant est trĂšs bien et trĂšs bon, le petit dĂ©jeuner est complet et je conseil les petites crĂȘpe marocaine prĂ©parĂ© devant vous par la cuisiniĂšre qui est d'une gentillesse et adorable avec ça.les serveurs et serveuses sont aux petits soins est trĂšs discrets.il y a aussi une belle terrasse sur le toit. les chambres sont trĂšs belle, peu ĂȘtre un peu sombre au niveau Ă©clairage, salle de bain spacieuse. c'est un trĂšs bon hĂŽtel que je recommande.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Ma chambre était trÚs décevante

TrĂšs déçu par une chambre avec vue sur un haut mur Ă  3 mĂštres de la fenĂȘtre et trĂšs mal aĂ©rĂ©e. Aussi, l'Ă©clairage est terne et triste.

10/10 – Excellent

Sylvain, NANTES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent hÎtel avec trÚs bon pt déjeuner

hÎtel de charme établi dans une grande villa Art Déco dans une rue discrÚte (facile à trouver si on a un bon plan !). Accueil agréable avec thé et pùtisseries de bienvenue. trÚs belle chambre (salle de bains en marbre noir un peu sombre à mon goût). Excellent buffet petit déjeuner et je suis exigeant là-dessus servi dans une trÚs belle piÚce aux vitraux. Hélas je n'ai pas pu profiter du spa car il était privatisé ce jour là 
 de l'hotel, on part en visit à pied presque partout (mais les distances sont longues à Casa) et le tramway n'est qu'à 400 m (il relie la gare puis l'aéroport par train).

8/10 – Bien

nicolas, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel tres bien placé en plein centre

Je suis resté 3 Nuits dans cet hÎtel , pour le travail , l'emplacement est idéal , proximité du centre ville , acces au tram tout neuf , je pense revenir pour un week end ou un séjour touristique .

8/10 – Bien

Moudtapha, Paris

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Design original Cependant , j Žai trouve une serviette hygiénique dans la poubelle de la salle de bain J'étais choqué . Et concernant la chambre Joséphine Baker une odeur nauséabonde se dégage des oreillers .

10/10 – Excellent

Francis, Melun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hÎtel à proximité du célÚbre restaurant le Rouget de l Isle.