Hotel GHT Xaloc

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Platja d'Aro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel GHT Xaloc

Déjeuner et souper servis sur place, vue sur la plage
Vue aérienne
Façade de l’hĂ©bergement
Casse-croûte
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Cala Rovira, 9, Platja d'Aro, Castell-Platja d'Aro, 17250
  • Cala del Pi
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Crique Cala Cap Roig
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Plage de Platja d'Aro
    â€Ș6 min en voiture‬
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, balcon, vue sur la mer (2 adults and 1 child)

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple

  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple, balcon, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Castell-Platja d'Aro

Sur la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Platja d'Aro, vous serez à quelques pas de Cala Rovira et de Cala Sa Cova. Cala del Pi et Cala des Canyers se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Cala del Pi - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Crique Cala Bella Dona - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Crique Cala Cap Roig - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Platja d'Aro - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Plage de PalamĂłs - 9 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • CALDAS DE MALAVELLA (Gare) : Ă  23 min en voiture
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘFriends - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCactus - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Roma - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRosso CafĂš - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel GHT Xaloc

HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Platja d'Aro
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a library, and a terrace are also featured at Hotel GHT Xaloc.

This 3-star Castell-Platja d'Aro hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 47 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1965
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel GHT Xaloc propose 47 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 8 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les rĂ©servations pour lesquelles le paiement du sĂ©jour est effectuĂ© sur place et non au moment de la rĂ©servation doivent ĂȘtre payĂ©es intĂ©gralement Ă  l'arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© en janvier, fĂ©vrier, mars, novembre et dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8 EUR par personne
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 3.50 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HG-000385-84

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Xaloc Castell-Platja d'Aro
Xaloc Hotel Castell-Platja d'Aro
Hotel GHT Xaloc Castell-Platja d'Aro
Hotel GHT Xaloc
GHT Xaloc Castell-Platja d'Aro
GHT Xaloc
Xaloc Hotel
Hotel GHT Xaloc Hotel
Hotel GHT Xaloc Castell-Platja d'Aro
Hotel GHT Xaloc Hotel Castell-Platja d'Aro

Avis pour Hotel GHT Xaloc

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 48.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 48.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 48.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 48.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 48.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel bord de mer

HĂŽtel situĂ© Ă  proximitĂ© de la mer 👍 Petit dĂ©jeuner possible en terrasse 👍 dommage pour le soir de manger dans la salle Ă  manger qui n’est pas top !!!repas correct L hĂŽtel est Ă  proximitĂ© de la ville Gentillesse du personnel Parking payant mais pas de place pour nous garer ..
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super emplacement
Séjour de 9 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Joël

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

julien

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour trés cour pas plus

hotel bof , pommeau de douche trés usé , pas de chaine étrangéres ou 1 par pays , que du catalan , seul point positif , trés proche de la plage , et piscine riquiqui ,
Séjour de 3 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

siham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon accueil chambre propre mais un peu ancien . On mange trĂšs bien et personnel serviable.
Séjour de 3 nuits en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

Soprano

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien situé avec une terrasse vu sur la mer (magnifique). Le personnel sympathique, surtout Toni ! Pour le reste, chambre trÚs petite, vieillotte, médiocre, sale. Lit pas confortable et bruyant. Salle de bain jamais nettoyée durant notre séjour, serviettes pas remplacées. Pas de Wifi durant 4 - 5 jours, Piscine fermée les 2 premiers jours et vraiment trÚs trÚs petite. Petit déjeuné limité, froid et médiocre, idem pour le repas du soir. Vraiment dommage parce que cet hÎtel à du potentiel du fait de sa situation face à la mer, à 2 pas de la page avec une vue magnifique.
Séjour de 5 nuits en juin 2020

6/10 – Acceptable

Frédéric

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvais choix.

L'établissement devait fermer le lendemain de notre arrivé, le personnel n'était plus dans un contexte professionnel mais était complÚtement détaché du contexte dans lequel il avait été employé. Le service et la propreté s'en ressentait. Pour un hÎtel étoiles cet établissement reste insatisfaisant en rapport des normes auxquelles il devrait satisfaire.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel emplacement. Personnel trÚs accueillant. Belle Terrasse avec vue sur mer. Buffet du matin parfait. Buffet du soir moyen (pas varié)
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout est trĂšs bien , buffet simple (dommage).

1 semaine pour profiter des enfants , de la plage , du soleil .... L’hotel est super , le personnel aussi . La cuisine serait Ă  amĂ©liorer pour que ce soit le TOP 👍😜
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

TrÚs belle vue sur la mer. Repas copieux et varié Personnel agréable
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel au calme

hÎtel au calme et plage à 10m.Petit déjeuner excellent Personnel trÚs aimable. Repas du soir en demi-pension pas trop au top
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Joëlle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Brun's

Hotel proche de la plage

Hotel proche de la plage, mais piscine minuscule, personnel sympa, sauf Ă  l'accueil la dame blonde, buffet rarement variĂ©. Si vous aimez le bruit des pans, vous allez ĂȘtre servi.
Séjour de 7 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour au calme

HÎtel bien situé dans une crique, calme, de petite taille trÚs agréable. Chambre propre et correcte. Personnel agréable. Les repas en demi-pension se sont améliorés. Un petit effort est encore à fournir.
Séjour de 6 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Lilas30, NĂźmes

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel correct en bord de mer

Le rapport qualité prix est trÚs correct. Les points à améliorer : impossible de prendre son petit déjeuner en terrasse, pas de plateau de courtoisie dans la chambre, la décoration générale est à rafraßchir. Points forts: la situation de l'hÎtelet l'l'amabilité du personnel.

8/10 – Bien

Joël, Ardennes

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Belles ballades , bons petits plats , shopping etc ...

8/10 – Bien

Christian, Aveyron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

HÎtel trÚs agréable, calme, balades symphatiques

Séjour trÚs reposant, à quelques mÚtres du centre, de trÚs bon restaurant.

8/10 – Bien

genevieve, BOURGES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EXCELLENT SEJOUR

le 1er sĂ©jour en mai 2014 , une nuit, m'a donnĂ© envie de revenir pour plusieurs jours dans cet hĂŽtel. Ce deuxiĂšme sĂ©jour du 25 au 29 mai 2015 m'a dĂ©finitivement conquise. L'hĂŽtel Xaloc est idĂ©alement situĂ© en bordure de mer, avec piscine. Le personnel est compĂ©tent trĂšs aimable et surtout toujours disponible. Toutes les visites suggĂ©rĂ©es nous ont ravis. HĂŽtel Ă  conseiller et j'y retournerai peut ĂȘtre avec grand plaisir. Le seul bĂ©mol , l'eau n'est pas comprise, pour le repas du soir, une carafe d'eau sur chaque table suffirait , aprĂšs libre de consommer autre chose.

8/10 – Bien

Michel, Sausset

Points forts : Propreté, service et personnel

De belles criques de sable en bas de l'hotel

Un bon séjour,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

chantal, platja d'aro

Points forts : Propreté, service et personnel

HĂŽtel propre, accueil trĂšs chaleureux.

Je profite de me plaindre car on Nous a pas ecoute nous avons demandĂ© une rĂ©servation d'une chambre face Ă  la mer et nous avons eu une chambre cĂŽtĂ© route dĂ©sagrĂ©able j'ai Ă©tĂ© trĂšs déçu vu la chambre je n'ai pas eu l'impression d'ĂȘtre en vacances . CĂŽtĂ© hĂŽtel trĂšs propre accueil agrĂ©able, nourriture exelente et plage Ă  cĂŽtĂ©. J'espĂšre que la prochaine fois nous aurons un peu plus d'Ă©coute pour une chambre face Ă  la mer. Merci.

8/10 – Bien

helene, serignan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

superbe

sejour excellent hotel tres propre et personnel simpa