Hotel Planamar by Escampa Hotels

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Platja d'Aro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Planamar by Escampa Hotels

Terrasse sur le toit
Terrasse sur le toit
Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 22 h 30, cabanas gratuites
Buffet déjeuner (18 EUR par personne)
Sur la plage, sable blanc, serviettes de plage, bar sur la plage

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Passeig del Mar, 82, Castell-Platja d'Aro, 17250
  • Plage de Platja d'Aro
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Crique Cala Cap Roig
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Crique Cala Bella Dona
    â€Ș4 min en voiture‬
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre familiale, balcon, au bord de l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre triple Confort, balcon

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double, vue partielle sur l'océan

  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur l’ocĂ©an, au bord de l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale, balcon (Comfort)

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Confort, balcon (Single)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre supérieure double, balcon

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Castell-Platja d'Aro

Sur la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Platja d'Aro, vous serez à moins de 3 km de Crique Cala Bella Dona et de Crique Cala Cap Roig.

À proximitĂ©

  • Plage de Platja d'Aro - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Crique Cala Cap Roig - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Crique Cala Bella Dona - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Chemin de Ronde - 6 min en voiture - 2.5 km
  • Plage de PalamĂłs - 12 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Gare de Riudellots de la Selva : Ă  23 min en voiture
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFriends - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar Bona - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCroissanteria Bon Dia - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant & Lounge M & B - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Planamar by Escampa Hotels

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Platja d'Aro
Hotel Planamar by Escampa Hotels offers its guests a seasonal outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A rooftop terrace, spa services, and a library are also featured at the eco-certified Hotel Planamar by Escampa Hotels. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Mediterranean Castell-Platja d'Aro hotel.

  • 1 building
  • 82 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Towels for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Garden
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Hotel Planamar by Escampa Hotels possÚde 82 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à DEL de 22 po avec chaßnes par satellite. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Castell-Platja d'Aro offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques et réflexologie.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Catalan, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (18 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 18 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Station de rĂ©paration pour les vĂ©los
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 22 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 18 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 18 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 18 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que l'Ă©nergie solaire.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Planamar Castell-Platja d'Aro
Planamar Hotel Castell-Platja d'Aro
Planamar Hotel
Hotel Planamar Costa Brava/Platja D'Aro
Planamar
Planamar By Escampa Hotels
Hotel Planamar by Escampa Hotels Hotel
Hotel Planamar by Escampa Hotels Castell-Platja d'Aro
Hotel Planamar by Escampa Hotels Hotel Castell-Platja d'Aro

Avis pour Hotel Planamar by Escampa Hotels

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 82 avis sur 159.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 159.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 159.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 159.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 159.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Smain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons apprecie l hÎtel. Tarifs élevés pour le petit-déjeuner,et pour notre petit chien.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

sandy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Planamar Genial

Excellent hotel et un accueil parfait. La reception est tout simplement irreprochable. Nous avons passe un tres bon sejour. Merci
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

TrÚs bel hÎtel Chambre propre et spacieuse Vue mer de cÎté agréable Petit déjeuner excellent
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proximité du centre, chambre spacieuse vue mer. Seul bémol salle de bains pas pratique
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Alexiane

Séjour de 11 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

DANIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe séjour, hÎtel trÚs bien placé.

Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel parfait, juste attendre dans le hall 15h prĂ©cises le Checkin alors que la chambre est prĂȘte et que le personnel n’a rien Ă  faire et rigole entre eux devant vous est trĂšs dĂ©sagrĂ©able, dommage car l’hĂŽtel est parfait
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Valentine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

TrĂšs bel hĂŽtel, seul bĂ©mol mal insonorisĂ© on entendait tout, mĂȘme le voisin qui se douchait ; pas de parking on nous a dit de se garer dans un parking Ă  400m environ pour 12€ la nuit. RĂ©ceptionniste trĂšs gentil et accueillant.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Christelle Abitbol

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Changement de propriétaire

Changement d’atmosphĂšre avec la nouvelle direction de l’hĂŽtel. C’est moins familial et moins chaleureux. L’ancienne Ă©quipe manque beaucoup pour ensoleiller la rĂ©ception de l’hĂŽtel. Mireia la rĂ©ceptionniste n’est plus lĂ  et ça change tout. MaĂŻtĂ© l’ancienne propriĂ©taire savait gĂ©rer son hĂŽtel comme si nous Ă©tions chez nous. L’hĂŽtel est idĂ©alement placĂ© et propre La pression de la douche est fantastique
Séjour de 6 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

xavier

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Décevant. Ne mérite pas 4 etoiles

Emplacement top, par contre décevant, l hÎtel ne mérite pas 4 étoiles, insonorisation déplorable. Rénovation pas au niveau, de basse qualité photos plus belles que la réalité, Concernant buffet petit déjeuner au repas buffet TrÚs moyen tant au niveau du choix que la qualité des produits,
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Rachid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Loredane

Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Maeva

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon séjour
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Cela fait 2 fois que je reserve cet hotel, et franchement je le recommande. L endroit est tres propre, l emplacement ideal, le perso tres pro, les regles d hygiĂšne sont bien respectees, et le restau est tres bon .....impec
Séjour de 2 nuits en septembre 2022