Hotel Villaggio TabĂč

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec plage privée à proximité et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Villaggio TabĂč

Plage privée à proximité, service de navette pour la plage (supplément)
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Terrain de l’hĂ©bergement
Appartement, 2 chambres | Terrasse/patio
Appartement, 2 chambres | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Mingardina 4, Palinuro, Centola, SA, 84051
  • Place, Arche naturelle de Palinuro
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Plage de Ficocella
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Plage del Buon Dormire
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit jumeau

Bungalow familial

  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Palinuro

À Centola .Vous trouverez Arche naturelle de Palinuro et Plage de l'Arche Naturelle Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Grotte Bleue et Plage de Ficocella se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Arche naturelle de Palinuro - 3 min en voiture - 1.5 km
  • Plage de Ficocella - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Plage de Porto - 7 min en voiture - 4.5 km
  • Plage del Buon Dormire - 10 min en voiture - 4.1 km
  • Port de Marina di Camerota - 11 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • CENTOLA (Gare) : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) : Ă  155 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArea Trivento - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘIsca delle Donne - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDa Isidoro - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHosteria Pappa E Peppa - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCore a Core - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Villaggio TabĂč

HÎtel 3 étoiles avec plage privée à proximité et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Unwind on the private sand beach, located just 2.5 kilometers away. For a convenient ride to the sand and surf, hop on the hotel's beach shuttle (surcharge). Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas.

Free breakfast is served daily. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

  • 1 floor
  • 20 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Dining venue
Hotel Villaggio TabĂč possĂšde 20 climatisĂ©es dotĂ©es de : peignoirs et sĂ©choir Ă  cheveux. Les chambres ont un patio meublĂ©. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Centola offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 20 kilomĂštres)
  • Service gratuit de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 22 po

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 12 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 30 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 30 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 42 EUR par personne (aller-retour)
  • Navette - enfant : 10 EUR (aller-retour), (de 3 Ă  12 ans)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Villaggio TabĂč
Hotel Villaggio TabĂč Centola
Villaggio TabĂč
Villaggio TabĂč Centola
Hotel Villaggio TabĂč Hotel
Hotel Villaggio TabĂč Centola
Hotel Villaggio TabĂč Hotel Centola

Avis

Avis pour Hotel Villaggio TabĂč

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 34.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 34.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 34.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 34.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 34.

Avis

8/10 – Bien

nocchiero, Odessa

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gestion familiale par des personnes de la région

Proche de la plage. Excursions nature : cheval, trekking, vélo, plongée.....
Séjour de 21 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a great time over there, the family who owns the place are brilliant, friendly and they do everything you need to feel comfortable. Hard recommend the place!
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Carmine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Cristiano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sono stata bene. Gianfranco simpaticissimo.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Holger

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir hatten das Hotel als Zwischenstopp fĂŒr unsere Reise zurĂŒck nach Neapel gebucht. Leider entsprechen folgende Informationen in Expedia nicht den Tatsachen: - Die Rezeption ist nicht 24/7 besetzten. Die „Rezeption“ ist eine HolzhĂŒtte und dort ist permanent niemand anzutreffen. Eine Klingel etc. gibt es nicht. Kontaktaufnahme zur Rezeption gestaltet sich sehr schwierig, gerade wenn man noch Fragen hat. VerstĂ€ndigung nur auf Landessprache. - Restaurant: es existiert kein Restaurantbetrieb. - Bar: es existiert kein klassischer BarBetrieb, GetrĂ€nke könne aus einem KĂŒhlschrank selbst entnommen und auf einer Liste eingetragen werden. Diese Infos ĂŒber das Procedere gibt es aber erst wenn man sie von irgendjemand erhĂ€lt. - WLAN: keinerlei Infos (z.B. in Form einer Mappe auf dem Zimmer o.Ä.) - Toilette verstopft: in den ersten sechs Stunden nach Anreise kein Ansprechpartner erreichbar. Rezeption (HolzhĂŒtte) nicht besetzte, Anrufe werden weggedrĂŒckt, emails nicht beantwortet. Fazit: Wo sind wir hier nur hingeraten. Es wirkt wie ein „LostPlace“
dafĂŒr aber mit einem stolzen Preis. Kein Restaurant- und BarBetrieb
obwohl damit geworben wird. Es gibt (auf Nachfrage hin) nicht mal Auflagen fĂŒr die PlastikLiegen im MiniGarten.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Feli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ottimo e tranquillo
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

raffaele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Luca

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottimo villaggio

Mi sono trovato a mio agio. Il personale del villaggio sempre disponibile e gentili. Ho conosciuto il proprietario, una persona che fa quel lavoro con dedizione e sacrificio. Complimenti a tutti e grazie per L ospitalitĂ  .
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Antonello

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Salerno

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sembrava di essere a casa... Gente tranquilla e cordiali.... La proprietaria molto attenta ai suoi clienti. Noi abbiamo fatto solo pernottamento e colazione.. molto spesso si sentiva un odorino di buona cucina casereccia.. Se nn si Ăš esigenti lo consiglio..benissimo!
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

vito massimiliano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tutto ok, gestione familiare, ottima cucina

Villaggio Hotel a gestione familiare con tutti i pregi e "meno pregi" che questo comporta. Tutto mignon ma in buone condizioni, eccellente la cucina e la disponibilitĂ  del personale. Unico neo non vicinissimo al mare e impossibilitĂ  di fare passeggiate in sicurezza fuori dal Villaggio a causa della posizione e mancanza di marciapiedi sicuri sulle strade limitrofe. Nel complesso esperienza positiva per tutte e due le settimane
Séjour de 14 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Posto tranquillo, pulito e in ottima posizione per raggiungere le spiagge piĂč belle. Proprietari Antonio e Maria gentilissimi e disponibili a qualsiasi richiesta. Cibo di ottima qualitĂ . E cosa importante ottimo rapporto qualitĂ /prezzo. Ci ritornerĂČ sicuramente.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

katia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Carlo

Points forts : Propreté, service et personnel
Personale molto gentile e ambiente molto familiare, cucina ottima con prodotti locali.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ideale per chi cerca tranquillitĂ 

Ho soggiornato un weekend a giugno con mio marito, villaggio ben posizionato, personale molto cortese e sempre a disposizione, cucina molto buona solo la camera un po’ piccola...
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortevole

Molto positiva sia sotto il profilo dell'accoglienza che della qualitĂ  della cucina
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Rita, Torino

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La cucina Ăš il loro punto di forza

Cucina casalinga molto gustosa e saporita. Ogni pasto Ăš stata la scoperta di un piatto diverso ma sempre molto appetitoso.
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Avevamo soggiornato giĂ  7 anni fa,Posto ottimo per poter visitare la costiera cilentana,la cucina semplice,ma eseguita ottimamente,migliorata molto rispetto al passato,gli arredi della stanza da rivedere ma che ci Ăš stato riferito che a breve verranno cambiati . Da segnalare la disponibilitĂ  e gentilezza del personale. Un consiglio potrebbe essere quello di prevedere una qualche animazione. Sicuramente ritorneremo
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

roberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

roberto

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
E' la seconda volta che soggiorno presso il villaggio TabĂč, come sempre mi sono trovato complessivamente bene, uniche pecche la lentezza del servizio a tavola ed i contorni scarsi, suggerirei di allestire almeno un piccolo buffet di insalate.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

saverio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ottimo per qualitĂ  prezzo

tutto perfetto

8/10 – Bien

clara

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Bene bene bene!

Uno staff eccezionale, cibo ottimo e posizione strategica...

8/10 – Bien

serena, napoli

Points forts : Confort de la chambre

a pochi km le piĂč belle cale e spiagge della zona

staff gentile e cordiale.camera spaziosa e pulita. cucina buona e alla spicciolata, con pasta al dente, semplici e genuine ricette.colazione nella norma. luoghi incantevoli , consigliato!

2/10 – Terrible

STEFANO, LA SPEZIA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

E LE STELLE....STANNO A GUARDARE

UN HOTEL 3 STELLE NON E' TALE SE NON PREVEDE IL RICAMBIO QUOTIDIANO DEL CORREDO BAGNO (ASCIUGAMANI E SET CORTESIA); SE PROCEDE ALLO SPURGO DELLE FOGNE ANCORA QUANDO ALCUNI CLIENTI STANNO CONSUMANDO LA COLAZIONE; SE PER PROBLEMI INTERNI VIENE FATTO A MENO DEL PERSONALE DI SALA E SOSTITUITO ALLA BELLO E MEGLIO, UNA VOLTA CON CHI GOVERNA LE CAMERA UN'ALTRA CON L' AIUTO CUOCA. TRALASCIO IL GIUDIZIO SUL FATTO CHE E' INESISTENTE LA SPIAGGIA PRIVATA DELL'HOTEL, COME INVECE VIENE FATTO CREDERE DAL SITO, SI TRATTA DI UNO STABILIMENTO PRIVATO, OLTRETUTTO NEL PEGGIOR TRATTO DI COSTA, DISTANTE 5 KM DALLA STRUTTURA E OLTRETUTTO A PAGAMENTO, LO SI SCOPRE AL MOMENTO DEL SALDO. L'INSISTENZA DELLA PROPRIETARIA NEL CHIEDERE OSSESSIVAMENTE SE ANDASSE TUTTO BENE, PROBABILMENTE E' L'EVIDENTE CONSAPEVOLEZZA CHE NIENTE VADA PER IL VERSO AUSPICATO. DISPIACE DIRLO MA CREDO CHE IN TUTTA PALINURO E MARINA DI CAMEROTA UNA SISTEMAZIONE ALBERGHIERA COSI' APPROSSIMATIVA SIA DIFFICILE DA RITROVARE.