Ibis Chalons En Champagne

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ibis Chalons En Champagne

Souper servi sur place
Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Divers
Bar (sur place)
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Complexe Agricole, Rooute de Suippes D 977, Chalons-en-Champagne, Marne, 51000
  • Place, Basilique Notre-Dame-de-l'Épine
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e des beaux-arts et de l'archĂ©ologie
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Parcs Les Jards
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, ChĂąlons (XCR-Vatry)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

ChĂąlons-en-Champagne

Dans un parc provincial.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  ChĂąlons-en-Champagne, vous trouverez CollĂ©giale Notre-Dame-en-Vaux et MusĂ©e des beaux-arts et de l'archĂ©ologie. CathĂ©drale Saint-Etienne de ChĂąlons-en-Champagne et Parcs Les Jards se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Basilique Notre-Dame-de-l'Épine - 7 min en voiture - 10.0 km
  • MusĂ©e des beaux-arts et de l'archĂ©ologie - 8 min en voiture - 3.7 km
  • CollĂ©giale Notre-Dame-en-Vaux - 8 min en voiture - 3.7 km
  • Parcs Les Jards - 8 min en voiture - 5.0 km
  • Jard anglais - 8 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Gare de ChĂąlons-en-Champagne : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  110 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFamily Pizza - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Comptoir de la Licorne - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRestaurant - Hotel : Maison Souply - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe Petit Pasteur - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis Chalons En Champagne

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 484 square feet (45 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Ibis Chalons En Champagne. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Chalons-en-Champagne hotel.

  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 484 sq ft of conference space
  • 45 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Chalons En Champagne possÚde 43 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 10,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 5 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 26 dĂ©cembre et le 2 janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.43 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.50 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 7 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Ibis Chalons En Champagne Chalons-en-Champagne
Ibis Chalons En Champagne Hotel
Ibis Chalons En Champagne Hotel Chalons-en-Champagne
Ibis Chalons En Champagne
Ibis ChĂąlons En Champagne
Ibis Chalons En Champagne Hotel
Ibis Chalons En Champagne Chalons-en-Champagne
Ibis Chalons En Champagne Hotel Chalons-en-Champagne

Avis pour Ibis Chalons En Champagne

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 87 avis sur 311.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 137 avis sur 311.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 311.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 311.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 311.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Erwan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The worst night in Accor Hottel

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

HERVE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon étape

Chambre rénovée confortable clim efficace salle de bains rénovée au top petit déjeuner ok moins de choix que d'habitude accueil sympa parking dispo et gardé hÎtel trÚs calme
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

CATHERINE

Points forts : Confort de la chambre

Décevant pour un IBIS !

Nous avons passé 2 nuits correctes : la literie est bonne. Ménage un peu aléatoire et odeurs assez désagréables dans les communs. Quant aux petits-déjeuners, ils sont assez décevants : ils sont servis jusqu'à 10h, mais dÚs 9h, vous n'avez plus de pain ni de viennoiseries. Et les tasses présentent toutes des traces de café ou de thé : un coup d'éponge en plus du lave-vaisselle suffirait à les nettoyer correctement ! Beurre avec 2 jours de date ! Et les tables du petit-déjeuner ne sont pas nettoyées entre 2 passages.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

brian

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

yves

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour bien passé
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

JEAN CLAUDE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Gilles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

jean-marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ras pour ce jour
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Paul

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jean christophe boulan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Ras
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jacky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

marie-france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sylvaine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

yves

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
ExtrĂȘmement déçue, mon vĂ©hicule de sociĂ©tĂ© a Ă©tĂ© fracturĂ© et dĂ©valisĂ©.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

ETAPE REPOSANTE

Séjour de 1 nuit en août 2024