Best Western Maryland

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Maryland

Salle de soins pour les couples, bain de vapeur, soins du corps
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, coffre-fort
Terrasse/patio
Hall
Salle de réunion

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Chandigarh Ambala Road, Zirakpur, Chandigarh, Dera Bassi, Punjab, 140603
  • ChhatBir Zoo
  • Elante Mall
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Lac Sukhna
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Chandigarh (IXC)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, fumeur

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur le parc

  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard Twin Room - No-Smoking

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard King Room - No-Smoking

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior King Room - No-Smoking

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite-1 King Bed, Non-Smoking, Suite, One King Bed, Lcd Television, Wi-Fi, Work Desk

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite-1 King Bed, Suite, Large Room, 48 Square Meters, Double Park Views

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard Twin Room - Smoking

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior King Room - Smoking

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard King Room - Smoking

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Zirakpur

Vacances au centre-ville de Dera Bassi.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez ChhatBir Zoo et Elante Mall. Sarkaria Cactus Garden et CII Convention Centre (centre de confĂ©rences) sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Stade de cricket Tau Devi Lal - 9 min en voiture - 8.0 km
  • Elante Mall - 9 min en voiture - 9.4 km
  • Gurudwara Nada Sahib - 12 min en voiture - 12.0 km
  • Lac Sukhna - 15 min en voiture - 13.7 km
  • Rajiv Gandhi Chandigarh Technology Park (parc technologique) - 15 min en voiture - 12.2 km

Transport

  • Ghagghar Station : Ă  11 min en voiture
  • Chandigarh (IXC) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGopal Sweets Pvt. Ltd. - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘHotel 6 - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Maryland

HÎtel 4 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial
Best Western Maryland offers its guests a full-service spa. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and 4 meeting rooms. Event space at this hotel measures 2500 square feet (232 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Best Western Maryland. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Dera Bassi hotel.

  • 1 building
  • 47 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 2500 sq ft of conference space
  • 232 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Best Western Maryland propose 47 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Dera Bassi offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 315 INR par adulte et de 315 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© les fins de semaine pour 750 INR.
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (76 centimĂštres de hauteur)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Best Western Maryland n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 315 INR par adulte et 315 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 1250 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Souper animé : 750 INR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, l’argent comptant et les paiements mobiles. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Best Western Maryland Hotel Zirakpur
Best Western Maryland Zirakpur
Maryland Hotel Zirakpur
Maryland Zirakpur
BEST WESTERN Maryland Zirakpur
Best Maryland Zirakpur
Best Western Maryland Hotel Rajpura
Best Western Maryland Rajpura
Best Western Maryland Hotel
Best Western Maryland Dera Bassi
Best Western Maryland Hotel Dera Bassi

Avis pour Best Western Maryland

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 59.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 59.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 59.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 59.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 59.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Kalyan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Bikramjit

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its aight
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible

Awful location, dirty overall, poor air conditioning, broken hair dryer, stale smell in bath towels, no hand towels, torn bed covers, noisy, poor customer service. I have run short of words to describe why to stay away from this hotel. Good luck with your stay if you still choose this hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rajneesh

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Harvinder, Uithoorn

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nisarg

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Bikramjit

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Its good for stay But the Ac Is Not Working Problem And the Blanket is also used someone its dirty . But The girl simran at Front Desk Associate its too nice behave talking , Eye Contact , Its too Good Behavior ....
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

manish

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Manager on front desk was rude.Askung for extra money for room. Very dishonest people .
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Puneet

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The jacuzzi in the room didn't work which was very frustrating.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Gourav

Good experience
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

tejpal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Isher Singh

Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Harminder

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Ravindra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Neeraj

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed with my family including my mom dad and we all were very happy with the stay. The food was really good, especially chana paneer masal and dal dhaba. The front office staff is very helpful, special mention to Ms Nidhi (FO manager) and Sandeep (FO desk) for helping us out whenever we had any issue. I would recommend this property if you are looking for a value for money hotel with comfortable stay and good food options
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Harry

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Does not meet the general Best Western standard

Hard pillows & when requested for soft ones - had to wait and wait and wait- nothing arrived. Hotel right next to wedding venue- so loud music all night. All in all cudnt rest well which ruined the whole of next day,
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Vinod Kumar

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

HAN JONG

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

ìą€ë” êč”끔하êȌ ìží…ŒëŠŹì–Žë„Œ ë°”êżšìœŒë©Ž 합니닀.

평점읎 10점읎얎서 선택을 했는데 10점 받을 만한 êłłì€ ì•„ë‹ˆëŒêł  생각됩니닀. 3성꞉ í˜ží…”ìŽêł  ìčšëŒ€ëŠ” 펞안했윌나 ì „ë°˜ì ìœŒëĄœ 멬녾ëČ ìŽì…˜ìŽ 필요한 êȃ 같넀요.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

H

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Great hotel, would recommend. Beeakfast was if good quality. We stayed only 1 night but had a an overall goid experience. As we arrived late to chdck in we ordered room service food which was excellent. Checkout was straight forward. Had a great nights sleep
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Eva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

choose this hotel!

Good wifi good breakfast brilliant service
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Prakash, new delhi

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Stay that saved my weekend

Nice hotel, good food. But few issues as well! 1. Less parking space 2. No facilities for chauffeur to rest/ fresh 3. Mgmt has to update google map for correct guidance
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

PARMINDER, TORONTO

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

UNWELCOMING STAFF SMELLY ROOM

YOU CAN BOOK A ROOM USING YOUR CREDIT CARD AND CANT GET YOUR ROOM. UNLESS YOU HAVE ID IM NO FROM INDIA I DONT HAVE A INDIAN ID . BUT THEY DONT ASK YOU THE SAME QUESTION WHEN YOU BOOK THE HOTEL. LUCKILY I HAD A COPY OF MY PASSPORT ON MY PHONE .IM NOT FLYING I DONT CARRY MY PASSPORT WITH ME. ROOM SMELLS LIKE I DONT KNOW WHAT ITS ALLWAYS THERER EVEN AFTER SPRAYING ROOM FRESHNER. CONSTRUCTION GOING BELOW DECK WAS NOISY AND EARLY MORNING STAFF YELLING AT EACHOTHER SO YOU WAKE UP AT PRIME TIME OF YOUR SLEEP
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very Good hotel

The hotel staff are very courteous and helpful, especially in the dinning Room.It made all the difference ,more so when it came to choice of the foreign food choices.

4/10 – MĂ©diocre

Kees, Nederland

Points faibles : Service et personnel

Kakkerlakken

5 kakkerlakken gevangen, sigaret rooklucht door airconditioning, horkerig personeel, lastig internet wat vaak haperde