The Oberoi Sukhvilas Spa Resort, New Chandigarh

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe boutique avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Oberoi Sukhvilas Spa Resort, New Chandigarh

Déjeuner servi en supplément
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Piscine extérieure
Cour
Villa luxueuse, piscine privée | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Siswan Forest Range, New Chandigarh, Kharar, Punjab, 140 110
  • Panjab University
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Rock Garden
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Lac Sukhna
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Chandigarh (IXC)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Tente royale, piscine privée (Forest)

  • 74 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa luxueuse, piscine privée

  • 143 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 65 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 lit jumeau

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 65 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Tente royale, cÎté jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 74 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Palanpur

À Kharar .Vous serez à moins de 3 km de Dr. Diwan Singh Kalepani Museum et à moins de 15 km de Panjab University. Postgraduate Institute of Medical Education and Research est à moins de 15 km et Natural History Museum est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Panjab University - 19 min en voiture - 15.5 km
  • Rock Garden - 23 min en voiture - 19.1 km
  • Sector 17 Market - 23 min en voiture - 19.4 km
  • Lac Sukhna - 24 min en voiture - 20.2 km
  • Elante Mall - 28 min en voiture - 24.1 km

Transport

  • Gare de Chandigarh : Ă  25 min en voiture
  • Chandigarh (IXC) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAnant Mahal - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDragon Chinese Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘJuice corner mullanpur - ‬11 min en voiture
  • â€ȘChandigarh Chicken Corner - ‬17 min en voiture
  • â€ȘVansh Fast Food - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Oberoi Sukhvilas Spa Resort, New Chandigarh

HÎtel de luxe boutique avec station santé complÚte
The Oberoi Sukhvilas Spa Resort, New Chandigarh offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Spa services, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury The Oberoi Sukhvilas Spa Resort, New Chandigarh. Self parking and valet parking are free.

  • 60 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Oberoi Sukhvilas Spa Resort, New Chandigarh propose 60 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Oberoi Spa). Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais de 1 200 Ă  2 000 INR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 13 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Aarogya Setu de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour les enfants de 6 ans et plus, le forfait repas vous sera facturé à moitié prix (Petit-déjeuner ou Demi-pension).
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 17700 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 8850 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner : entre 1200 INR et 2000 INR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Oberoi Sukhvilas Resort Kharar
Oberoi Sukhvilas Spa Resort New Chandigarh Kharar
Oberoi Sukhvilas Spa New Chandigarh Kharar
Hotel The Oberoi Sukhvilas Spa Resort, New Chandigarh Kharar
Kharar The Oberoi Sukhvilas Spa Resort, New Chandigarh Hotel
The Oberoi Sukhvilas Spa Resort, New Chandigarh Kharar
Hotel The Oberoi Sukhvilas Spa Resort, New Chandigarh
Oberoi Sukhvilas Spa Resort New Chandigarh
Oberoi Sukhvilas Spa New Chandigarh
The Oberoi Sukhvilas Resort Spa
The Oberoi Sukhvilas Resort
Oberoi Sukhvilas Chandigarh
The Oberoi Sukhvilas Spa Resort, New Chandigarh Hotel
The Oberoi Sukhvilas Spa Resort, New Chandigarh Kharar
The Oberoi Sukhvilas Spa Resort, New Chandigarh Hotel Kharar

Avis pour The Oberoi Sukhvilas Spa Resort, New Chandigarh

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 36.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 36.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 36.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 36.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 36.

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gurjit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jatinder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Damanjot

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ramandeep, Brampton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best customer service experience
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mohit

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Service not up to par.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

JHANVI

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sharan

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Dinesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Rahul, Jacksonville

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome..! Property and the staff
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

viney

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I feel a little more attention can be given to food section in addition to looking good, it shud taste also a little better. Plates were not warm enough
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Gaurav

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing experience. I have stayed at countless hotels but this was definitely my best experience. The level of attention to detail, friendliness of staff and customer service is unparalleled.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

jaideep

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Sulabh

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Shikha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Oberoi is symbolic of luxury, par excellent service and incredible hospitality. And this property stands tall on the set benchmark. Beautiful property and excellent management and service. Would highly recommend!
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

deepak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Kabir

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

GAGAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabulous stay at Oberoi’s Sukhvilas

We had visited Sukhvilas, Chandigarh recently and I would like to say that our stay was wonderful and memorable too. The hotel staff was very polite and humble, special thanks to Prateek who to took care of us throughout our stay. We really enjoyed our stay.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

ritu

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exception housekeeping. The staff was very well trained,polite,prompt and friendly.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Ajay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hospitality par Excellence.
Séjour de 3 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Harshvardhan

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Ranjeev

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The stay was very comfortable

Amazing property with all modern amenities
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a very good stay and everything was perfect. Definitely recommend for future stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Sushma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 2 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2021