Tri Hotel Centro ChapecĂł

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Président Médici

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tri Hotel Centro ChapecĂł

Hall
Intérieur
1 chambre, minibar, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall
Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Nereu Ramos, 1390E, ChapecĂł, Santa Catarina, 89801-022
  • HĂŽpital Unimed
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Arena CondĂĄ
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre Culturel et de CongrĂšs PlĂ­nio Arlindo de Nes
    â€Ș2 min en voiture‬
  • ChapecĂł (XAP)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double ou 3 grands lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

ChapecĂł

SĂ©jour au PrĂ©sident MĂ©dici.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier PrĂ©sident MĂ©dici, vous serez Ă  moins de 1 km de Écoparc et Ă  moins de 3 km de Place Colonel Bertaso. CathĂ©drale Santo Antonio et CollĂšge Marista SĂŁo Francisco se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place Colonel Bertaso - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • HĂŽpital Unimed - 2 min en voiture - 1.3 km
  • Arena CondĂĄ - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Centre Culturel et de CongrĂšs PlĂ­nio Arlindo de Nes - 2 min en voiture - 1.7 km
  • HĂŽtel de Ville de ChapecĂł - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • ChapecĂł (XAP) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante Soka - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘQuiero CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCantina GalpĂŁo - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBrasĂŁo Supermercados - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMadero Conteiner Burger - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tri Hotel Centro ChapecĂł

HÎtel 3 étoiles à Président Médici
WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. Free breakfast is served daily. Tri Hotel Centro ChapecĂł also features tour/ticket assistance, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

This 3-star ChapecĂł hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Tri Hotel Centro Chapecó possÚde 48 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Chapecó offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (40 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 70.00 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 70.00 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

ChapecĂł Plus Hotel Chapeco
ChapecĂł Plus Chapeco
Hotel ChapecĂł Plus Chapeco
ChapecĂł Plus
ChapecĂł Plus Hotel
Hotel ChapecĂł Plus
ChapecĂł Plus Hotel
Tri Hotel Centro ChapecĂł Hotel

Avis pour Tri Hotel Centro ChapecĂł

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 62 avis sur 115.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 115.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 115.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 115.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 115.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ygor FlĂĄvio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bom custo benefĂ­cio.

Hotel bem localizado, e muito aconchegante. Quarto ok. Porém o chuveiro estava com falhas no aterramento e levamos alguns choques.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Não deu para dormir muito barulho a noite, falta de educação dos hospedes, chuveiro cheirava queimado tirando isso é otimo custo benefício
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Diego

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Larissa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Carlos Frederico

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Walter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alexandra M santos

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marcio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muita boa

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excelente

ĂČtimo para viagem, bom cafĂ©, be limpo, bom atendimento e bem localizado
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marcio Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jaiciara

Points forts : Propreté, service et personnel
RazoĂĄvel. Quarto bem pequeno
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marluce

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Juliana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Cristian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Everton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marcio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito bom hotel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Cristian Cavalini

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

JOEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bom ,bem localizado perto de centro ótimo custo benefício.Atendimento cordial café da manhã bom ,com certeza voltarei mais vezes .
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Rudimar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Viagem de casamento

Tudo bem organizado, limpeza, banheiro e acomodação tudo muito bom
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Marcelo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Tiago

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Fernanda

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025