SLAVIERO Chapecó - Pet Friendly - Próximo a EFAPI

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles à São Cristóvão

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement SLAVIERO Chapecó - Pet Friendly - Próximo a EFAPI

Réception
Suite familiale | 1 chambre, minibar, coffre-fort, système d’insonorisation
Terrasse/patio
Extérieur
Chambre triple Deluxe | 1 chambre, minibar, coffre-fort, système d’insonorisation

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Av. São Pedro 1780, Chapecó, SC, 89816-141
  • Hôpital Unimed
    ‪3 min en voiture‬
  • Arena Condá
    ‪4 min en voiture‬
  • UCEFF
    ‪4 min en voiture‬
  • Chapecó (XAP)
    ‪12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple familiale

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Deluxe

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite Prestige

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Triple Room Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Double Room Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Double Room Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Superior

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Chapecó

Séjour au São Cristóvão.En séjournant à hôtel du quartier São Cristóvão, vous serez à moins de 3 km de Memorial Paulo de Siqueira et de Capela Sao Carlos - Colonia Bacia. Ecoparque et Hospital Unimed se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Hôpital Unimed - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Collège Marista São Francisco - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Arena Condá - 4 min en voiture - 3.1 km
  • UCEFF - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Hôtel de Ville de Chapecó - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Chapecó (XAP) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Celeiro Superitália - ‬3 min en voiture
  • ‪Pizzaria Quatro Queijos - ‬14 min à pied
  • ‪Cacau Show - ‬16 min à pied
  • ‪Panificadora Doce Pão - ‬13 min à pied
  • ‪Galpão Grill e Pizzaria - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

SLAVIERO Chapecó - Pet Friendly - Próximo a EFAPI

Hôtel 4 étoiles à São Cristóvão
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 4 meeting rooms. A fitness center, a terrace, and room service (during limited hours) are also featured at SLAVIERO Chapecó - Pet Friendly - Próximo a EFAPI. Self parking is free.

This 4-star Chapecó hotel is smoke free.

  • 144 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
SLAVIERO Chapecó - Pet Friendly - Próximo a EFAPI possède 144 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 BRL par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 100 BRL par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 100 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 100 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

SLAVIERO Chapecó
Slaviero Essential Chapecó
SLAVIERO Chapecó - Pet Friendly - Próximo a EFAPI Hotel
SLAVIERO Chapecó - Pet Friendly - Próximo a EFAPI Chapecó
SLAVIERO Chapecó - Pet Friendly - Próximo a EFAPI Hotel Chapecó

Avis pour SLAVIERO Chapecó - Pet Friendly - Próximo a EFAPI

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 147 avis sur 223.
Note de 8 – Bien, d’après 47 avis sur 223.
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 223.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 223.
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 223.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Sofia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lorí

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mauricio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel muito bom!

Passos uma noite hospedados lá. Super recomendamos o hotel...
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Carlos

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fairly new hotel with nice rooms. This was my third time staying in this hotel. The check in process was extremely and unnecessarily slow, only one person at the front desk.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Rangiel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Marcio L

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Júlia

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lincoln

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dieny

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

adriano

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Normal

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Pedro

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Alan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Allan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jonny

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Cássio Amaral

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Diogo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Kelly

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

QUARTO SUJO.

O quarto estava todo sujo, embaixo da cama estava imundo. Solicitei na recepção a limpeza mas não tinha ninguém p limpar. Dormimos com o quarto sujo. Mandei foto e vídeo para o número deixado no quarto para reclamação não tive nenhum retorno. No checkout mostrei as fotos e relatei a situação para a atendente ela me disse que não podia fazer nada pois a reserva foi feita pelo hotes.com se eu tivesse feito direto no hotel eles me reembolsavam. Resumindo paguei 500 e pouco na diária para dormir em um quarto sujo.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Marlos

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Ótimo

Colchão muito duro. Senão seria perfeito.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Carla

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lenir

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tudo conforme o esperado
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Almiro

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Patrícia

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Luiz joao

Séjour de 3 nuits en septembre 2024