Tri Hotel Smart ChapecĂł

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Efapi Ă  ChapecĂł

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tri Hotel Smart ChapecĂł

Salle de réception
Coin salon du hall
Réception
Chambre triple Deluxe | Minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Coin salon du hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Senador Atilio Fontana 2747 E, ChapecĂł, SC, 89809-622
  • Place, Chapelle Sao Carlos - Colonie Bacia
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, MĂ©morial Paulo de Siqueira
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, HĂŽpital Unimed
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, ChapecĂł (XAP)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Room Standard

  • 2 personnes

Room Superior

  • 2 personnes

Triple Room

  • 3 personnes

Double Room

  • 2 personnes

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double pour 1 personne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre triple Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

ChapecĂł

SĂ©jour au Efapi.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Efapi, vous serez Ă  moins de 5 km de MĂ©morial Paulo de Siqueira et de Chapelle Sao Carlos - Colonie Bacia. Écoparc et HĂŽpital Unimed se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Chapelle Sao Carlos - Colonie Bacia - 5 min en voiture - 3.4 km
  • MĂ©morial Paulo de Siqueira - 6 min en voiture - 4.1 km
  • HĂŽpital Unimed - 10 min en voiture - 6.8 km
  • Place Colonel Bertaso - 10 min en voiture - 7.2 km
  • Arena CondĂĄ - 11 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • ChapecĂł (XAP) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanificadora & Confeitaria Portal do Sabor - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCentral do Xis - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPizzaria Efapi - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘVilla’s Beer - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCOSTELODROMO CALDEIRA NEGRA MOTO CLUBE - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tri Hotel Smart ChapecĂł

HĂŽtel dans le secteur Efapi Ă  ChapecĂł
Public spaces have free WiFi. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. The business-friendly Tri Hotel Smart ChapecĂł also features tour/ticket assistance, laundry facilities, and an elevator. Self parking is free.

This ChapecĂł hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 69 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Tri Hotel Smart Chapecó possÚde 69 climatisées dotées de : un minibar et articles de toilette griffés. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 70 BRL par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 70 BRL par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Efapi Center Hotel Chapeco
Hotel Efapi Center Hotel
Hotel Efapi Center Chapeco
Brazil
Efapi Center Chapeco
Hotel Efapi Center
Tri Hotel Smart ChapecĂł Hotel
Tri Hotel Smart ChapecĂł ChapecĂł
Tri Hotel Smart ChapecĂł Hotel ChapecĂł

Avis

Avis pour Tri Hotel Smart ChapecĂł

9,0

Merveilleux

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 69 avis sur 118.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 118.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 118.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 118.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 118.

Avis

10/10 – Excellent

Ricardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

FĂĄbio

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

everton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Foi muito boa bem atendidos quanto excelente recepção bem atenciosos.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Silvano

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dheivid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Vivian Cristina

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Vivian Cristina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yamile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Ăłptimo

El hotel estĂĄ muy bueno quedamos conformes con todo en general
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Luiz AntĂŽnio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

avaliação

acho que a arruamção da cama e troca de toalhas deveria ser automåtica, só não acontecendeo a pedido do hospede. No entanto, foi ao contrårio, só arrumam a cama e trocam a toalha se o hospede solicitar.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

SOS JoĂŁo Paulo

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Marcos

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avaliação e Feedback ao Hotel Tri

O local Ă© aconchegante e perfeito para viagens a trabalho ou a turismo. Atendimento de qualidade, ambiente limpo e quartos confortĂĄveis com climatizadores. Seguro, sĂł abre a porta do quarto se tiver um cartĂŁo de hĂłspede. Tem tambĂ©m uma Ăłtima vista da avenida do Efapi. Pela manhĂŁ, servem um cafĂ© delicioso, que tem frutas (melancia, mamĂŁo, melĂŁo...), pĂŁes (francĂȘs, fatiado), pĂŁo de queijo, acompanhamentos para o pĂŁo (salsicha, queijo, salame...), bebidas (ĂĄgua, suco, iogurte), entre outros. Recomendo a hospedagem no local, especialmente para pessoas como eu, universitĂĄrios de outras cidades da regiĂŁo de ChapecĂł, quando precisam estar presentes Ă  universidade cedo de manhĂŁ.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Alcione Andre

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Paulo R F

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alcione Andre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tiago

Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

MARCELO

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ăłtimo local para hospedagem

ExperiĂȘncia boa, local tranquilo e agradĂĄvel, sem muito barulho a noite.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Thais

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel bom, quarto pequeno porém com cama confortåvel. Café da manhã bom
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

MIRELLA

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gabriela

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

vinicius

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

RUI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Marcelo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025