Hilton Garden Inn Charlottesville

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Monticello

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Charlottesville

Extérieur
Extérieur
Piscine intérieure, chaises longues
Réception
Réception

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1793 Richmond Rd, Charlottesville, VA, 22911
  • Downtown Mall
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Monticello
    â€Ș7 min en voiture‬
  • University of Virginia (universitĂ© de Virginie)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Charlottesville, Virginie (CHO-Charlottesville-Albemarle)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(38 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(23 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Drinks & Snacks)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Drinks & Snacks)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Charlottesville

Séjour au Pantops.En séjournant à hÎtel du quartier Pantops, vous serez à quelques pas de Kluge-Ruhe Aboriginal Art Collection of U.Va. et à 5 minutes de marche de Aboriginal Art Museum (art autochtone). De plus, Sentara Martha Jefferson Hospital est à moins de 1 km et Rivanna Trails est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sentara Martha Jefferson Hospital - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Downtown Mall - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Ting Pavilion - 6 min en voiture - 6.2 km
  • Monticello - 7 min en voiture - 5.9 km
  • University of Virginia (universitĂ© de Virginie) - 11 min en voiture - 8.3 km

Transport

  • Gare de Charlottesville : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport international de Washington-Dulles (IAD) : Ă  113 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMaple Pine Breakfast & Thai Kitchen - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Charlottesville

HÎtel 3 étoiles prÚs de Monticello
Hilton Garden Inn Charlottesville offers its guests an indoor pool and a fitness center. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 4407 square feet (397 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and a picnic area are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Charlottesville. Self parking is free.

  • 1 building
  • 124 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 4407 sq ft of conference space
  • 397 sq m of conference space
  • Built in 2006
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Bar or lounge
Hilton Garden Inn Charlottesville possĂšde 124 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Bar-salon
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Charlottesville Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Charlottesville
Hilton Garden Inn Hotel Charlottesville
Hilton Charlottesville
Hilton Garden Inn Charlottesville Hotel Charlottesville
Hilton Garden Inn Charlottesville Hotel
Charlottesville Hilton Garden Inn
Hilton Charlottesville
Hilton Garden Charlottesville
Hilton Garden Inn Charlottesville Hotel
Hilton Garden Inn Charlottesville Charlottesville
Hilton Garden Inn Charlottesville Hotel Charlottesville

Avis pour Hilton Garden Inn Charlottesville

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 587 avis sur 928.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 241 avis sur 928.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 928.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 928.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 928.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Pierre

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil chaleureux, restauration Ă  mĂȘme l’hotel trĂšs interessant.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Bruce

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mary Pat

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Penny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice, comfortable and clean
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Laura Lynn

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay!

Wonderful stay, very clean room and pool, friendly and accommodating staff. Sharone and Ken were especially helpful. Will be back to stay when in the area.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect location

We spent the night here before my surgery the next day. It was perfect- clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Asia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We really enjoyed our 2 night stay. The staff at the front desk and the restaurant/bar were very friendly and welcoming. We really enjoyed the outdoor fireplace on the chilly nights. The room was an average hotel room but was very clean and the beds were comfortable
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ginger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dawn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay was enjoyable. The dining option was not suitable for someone who has celiac. The staff was helpful but the options were very little.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Robin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jil, Brentwood

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great, no problems, clean and the beds were very comfortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Caleb

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

First and last time here

Thermostat in room was broken, standing water in tub/shower, pillows and sheets didn’t really seem clean and under the bed was digesting (chewed gum and random debris), chlorine level in pool high enough to irritate skin
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Everything is clean and quiet. Would recommend to anyone with families.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jennifer Phend

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms are a little dated. Verizon service was weak in the room I had. I was on 3rd floor near elevator and was woken up by a lot of noise (slamming doors?) in the hallway at 3am. But it was ok overall. The lobby is nice.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

marsha

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Commodités
Very clean and visitor friendly
Séjour de 1 nuit en février 2025